📌 Calle Olivi, 421, 30015 Chioggia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 11:11
L'un des B&B les plus romantiques et les plus beaux que j'ai jamais vu
💬 Emplacement dans le centre historique. Bonnes portions, bons plats
💬 Excellente taverne Chambre confortable, propre et bien meublée Personnel très gentil Menu très complet avec des plats sans gluten également disponibles Entrée et plats vraiment excellents Compliments
💬 Venu de France, en passage, arrêt pour un déjeuner. Super bon, pâtes et viande. J'ai goûté une spécialité de saucisses du pays, très bon je conseille. Grillades, service attentionné et rapide. Bravo à l'équipe du restaurant.
💬 Une belle découverte après une panne de voiture .... Propriétaire et lieu très agréable et bien entretenu. Un grand merci pour leur accueil ainsi qu'à leur aide pour nous avoir emmené au garage en voiture et pour la traduction en italien Merci à vous
💬 Au top du top ! Serveur et serveuses super la planche de tapas est excellente, ambiance vraiment au top je recommande 🙏❤️
💬 Une fois que nous avons découvert cette pizzeria (pendant la première période de Covid) nous sommes devenus fidèles ! Le personnel, de la fille qui répond au téléphone aux cavaliers, est très gentil. Les pizzas sont très bonnes, et l'idée de pouvoir choisir le type de pâte (la pâte complète est excellente) est un plus. Des pois chiches superlatifs ! Nous commandons pour une livraison à domicile au moins une fois par semaine ! Bien joué
💬 Excellente pizza et un bon pizzaiolo qui fait des calzones comme à Naples ! Bas prix! Service rapide si vous commandez tôt sinon il faudra attendre un peu ! Le lieu est accueillant mais petit, donc plus facile à accueillir. Pour les plus jeunes il propose des tables sous les loggias pour déguster des collations ou des collations rapides !
💬 Super restaurant. Très bon, beaucoup à manger, équipe très sympathique. Bravo !
💬 Les glaces sont bien servies dommage pas de cannolos alors qu'on venait pour ça sinon une belle vue car la terrasse surplombe le lac de Piana
💬 Même si l'endroit peut sembler un peu délabré, tout ce que le propriétaire produit ici est incroyable. De la nourriture express qu'il prépare pour le déjeuner à ses propres glaces et chocolats. Cet endroit est un favori et on se sent comme à la maison.