📌 Via Maria Montessori, 5, 50053 Empoli - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 13:36
Nous avons beaucoup aimé là-bas
Le 26/11/2023 à 09:10
Appartement très agréable et bien entretenu, propriétaires sympathiques et serviables. Nous l'avons trouvé très sympa.
Le 23/08/2023 à 07:57
Nous avons été très bien, les propriétaires sont charmants. Le quartier est calme même si vous pouvez entendre le bruit de l'autoroute à l'extérieur. La climatisation est payée séparément à 5 € par jour.
Le 18/11/2022 à 15:14
Appartement sur une rue calme, a 11 min à pied de la gare et a 15 min à pied du centre ville. Beaucoup des places de parking disponibles. L'appartement est richement meublé. Cuisine équipé. Salle de bain royale. Jardin avec une table. C'est un vrai plaisir d'y séjourner. Bravo et merci !
Le 26/04/2022 à 13:55
bonne
Le 03/03/2022 à 09:14
Les gérants sont des gens très gentils et serviables. Nous avons passé un très bon moment, quartier calme et appartement très confortable.
Le 13/08/2021 à 12:24
Un endroit très accueillant et propre, je le recommande à tous ceux qui visitent Florence.
Le 26/05/2021 à 11:25
Géré en famille avec un « F » majuscule ! Comme à la maison
Le 07/03/2021 à 14:15
Rendez-vous très propre, propriétaires très serviables
Le 27/01/2021 à 19:42
Haut!!!
Le 14/09/2020 à 11:39
Très agréable
Le 28/08/2020 à 14:06
C'est une belle maison et la dame est très gentille. J'ai passé un très bon moment.
Le 02/01/2020 à 11:00
Structure très accueillante, personnel aimable et qualifié, chambres spacieuses
Le 18/10/2019 à 20:03
Endroit inoubliable.
Le 10/04/2019 à 05:41
Hôtel de qualité
Le 23/05/2018 à 08:05
Bel appartement et belle région, propriétaires vraiment gentils.
Le 04/01/2018 à 19:37
Des gens charmants, un appartement propre équipé de tous les accessoires indispensables. Le seul défaut est le revêtement de sol extérieur et les escaliers glissants rendent l'accès au premier étage dangereux. Il en va de même pour la douche, un réel danger. Nous avons dû mettre le tapis de douche (moquette) à l'intérieur de la cabine de douche pour éviter de tomber
Le 18/10/2017 à 16:46
Appartamento situato in villa padronale, pulitissimo, carinissimo, dotato di tutti i comfort, in zona silenziosa, comodo a tutto, negozi, stazione.....Complimenti ai padroni di casa che sanno mettere gli ospiti a loro agio, ci siamo trovati come a la maison!!! Je n'ai jamais trouvé un appartement aussi propre, je tiens à le souligner !!! Réservez sans hésiter !!!
💬 On y va à chaque passage à Rome et on n'a jamais été déçues. Tout est bon et les petits écarts aux recettes traditionnelles sont généralement très réussis. Moi qui généralement ne me passionne pas pour le vin j'écoute toujours les conseils du sommelier qui sont intéressants surprenantes - et super justes. Bref une super adresse, un peu plis chère que la moyenne de la ville pour les belles occasions. (Par exemple là 90 euros pour 2 avec 2 entrées 2 plats 2 desserts, 2 verres de vin chacune et un café)
💬 La meilleure pizzeria de Turin. Il a été conçu avec style. J'aime cela. lieu
💬 Nous avons visité Caserta et avons séjourné au B&B Art. La chambre était confortable et tout était propre, chambre et salle de bain. La fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et a résolu toutes nos questions. Nous choisissons de prendre notre petit-déjeuner dans une petite cafétéria, Il Bacio, à 5 minutes à pied, pour déguster du café et des pâtisseries italiennes (je vous le recommande aussi 😋)
💬 Nuitée parfaite dans un confort maximum, environnement propre et soigné dans une ambiance très agréable, je me suis senti chez moi. La propriétaire Gabriella s'est immédiatement montrée serviable et très gentille, tant dans la communication que dans l'hospitalité. L'expérience était vraiment géniale. Absolument recommandé pour un séjour agréable dans la région de Sestri Ponente
💬 Vacances maritimes…. Quoi de mieux que de prendre un copieux petit-déjeuner !!! 21 jours de petits déjeuners et je n'ai pas pu tester toutes les variétés de pâtes ! Une bombe!!!! Voir c'est croire! Sans oublier la crème au café servie avec du chocolat et des noisettes concassées !
💬 Une très belle surprise, allez-y car bon rapport qualité prix. Leur panneau extérieur ne paye pas de mine mais le personnel est très accueillant, interieur sympa...les plats sont cuisinés et goûteux. La viande de bonne quantité. Nous y reviendrons volontiers lors d'un passage dans la région.
💬 Excellente adresse. N’hésitez pas
💬 J'ai réservé 2 mois à l'avance... dès mon arrivée ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et m'en ont donné une autre. Cette chambre était sale, salle de bain avec lavabo qui fuyait et draps sales. À la fin des 3 jours où je devais rester après la première nuit, je me suis enfui de là et j'ai réservé ailleurs. Très mauvaise expérience.
💬 Endroit très accueillant. Qualité exceptionnelle des matières premières. Des combinaisons de saveurs délicates et non évidentes, avec le juste équilibre. Plats corrects. Service excellent. Prix compétitif par rapport à la qualité des plats. Hautement recommandé. Félicitations au personnel et au chef
💬 Cet endroit est fantastique, tout le monde y va et c'est trop bon !! C'est très bien meublé et presque toutes les boissons sont très gentilles et très bonnes pour faire des pizzas, allez-y et c'est trop beau et bon !!!