📌 Via Madonna di Passavia, 23, 76011 Bisceglie - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/11/2020 à 11:55
Excellent emplacement, extrêmement propre, excellente attention aux détails... Je me suis senti bien accueilli.. En un mot.. Merveilleux
Le 04/08/2019 à 08:39
C'est un endroit vraiment merveilleux, dédié à la détente, tout est impeccable, cette propriété possède tout le confort nécessaire pour se détendre et vivre une expérience de rêve, j'y retournerais dès que possible
💬 L'environnement est simple, la présence de beaucoup de verdure crée des points intéressants, parfois romantiques. Le service était rapide et courtois. Peut-être un peu trop vite, une poêlée de spaghettis sauce homard précuits et réchauffés (arrivés en moins de 15 minutes, donc probablement même congelés). La carapace de homard était froide et je l'ai signalé à la caisse, ce qui a été suivi de simples excuses. Le coût de 90 € pour ce plat n'est absolument pas correct. Le bar, bien nettoyé par la serveuse et savoureux, bien cuisiné. Un vin blanc, sans éloges (coût moyen 11,50 € au public) pour 25 €... C'est normal que tout coûte plus cher dans les campings, mais la nourriture DOIT être adéquate.
💬 Bon supermarché, gastronomie excellente, dommage pour le service MAUVAIS aux heures de pointe, et déjà parfois quand j'arrive à 12h et au comptoir des produits frais (pain de tranche et charcuterie), il y a toujours une personne à la caisse, idem en plus que 3 à 5 personnes qui font la queue. Les personnes qui doivent retourner au travail risquent de passer leur pause déjeuner au supermarché
💬 6 mai 2023 Soirée pour le moins parfaite ! Service, courtoisie, emplacement qui a satisfait nos demandes ! Nous avons célébré le rituel du sable en famille dans une belle ambiance ! Chiara a organisé le menu et tout était délicieux ! Un merci sincère!
💬 Nous restions un week-end par an et passons un bon moment, cette année nous avons décidé de faire 16 jours et nous sommes vraiment contents. Très gentil et serviable, environnement et propreté des chambres au top. Nous avons un chien et tous les matins ils nettoient parfaitement notre chambre en veillant à ce que nous ne perdions pas de temps à aller à la plage (parasol et 2 transats fournis par eux devant l'hôtel), petit déjeuner avec un large choix et personnel très gentil . CONSEILLER
💬 Super pizza ! Bonne pâte et garniture généreuse et de qualité. Puisqu'il s'agit d'un endroit sans sièges, il semble spartiate, mais propre. Service sympathique et rapide. A recommander !
💬 Super endroit, plein de locaux ! La pizza est délicieuse et la famille à qui appartient l'endroit est très sympathique !
💬 Si vous vous trouvez à Bergame, vous devez l'essayer ! La pizza est délicieuse et n'a pas de meilleure alternative que d'autres types de nourriture : poisson et piadinas. Le service est poli, gentil et cool.
💬 D'accord
💬 Un charmant petit restaurant, bien chaleureux ou on y mange très bien, du fait maison. Le cadre est chaleureux, le patron est très agréable ainsi que son personnel , in décor ou on s' y s' en très à l' aise. Très bon 😉, nous y sommes allés 2 midis pendant notre séjour !
💬 La meilleure pizzeria à emporter qui existe. Giovanni et Nicoletta, les propriétaires, sont très gentils, attentionnés et c'est comme être en famille. La pizza est impossible à décrire, je crois que rien qu'en la goûtant, on peut comprendre qu'une pâte aussi digeste et la qualité des matières premières sont au plus haut niveau. Les photos parlent d'elles-mêmes.....!!! Nous parcourons plus de 400 km et ne pouvons profiter de cette expérience paradisiaque pour les papilles que lors du marché des antiquités... mais ceux qui habitent dans le coin ne peuvent qu'être leurs clients.