Restaurant italien 🇮🇹

Dinner Avis

📌 Via Iseo, 1, 30027 San Donà di Piave - Italie

3.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Dinner à San Donà di Piave

Les avis

Les dernier avis sur Dinner à San Donà di Piave

Bob.

Le 30/03/2024 à 15:48

1 / 5

La nourriture est bonne, le problème c'est le razzzzisme, la xxxeénophobie et la discrimination de la part des deux femmes riiin, coo glionite qui y travaillent. Nous devons arrêter de maltraiter ceux qui ne sont pas italiens.

Marco.o

Le 12/03/2024 à 19:48

5 / 5

Super endroit pour manger à midi. Il y a aussi des entrées, mais il a la possibilité de proposer des clubs et des pizzas à la pièce, ce qui convient à tous les besoins professionnels. Vous pouvez également utiliser les postes externes en plus des postes internes. Personnel professionnel sympathique et serviable. Un gros câlin à tous et une chaleureuse salutation. 😘😊🫠

Elisa.

Le 26/02/2024 à 13:04

1 / 5

Des prix choquants. Voir c'est croire.

Minisoky.

Le 05/01/2024 à 19:28

3 / 5

2 d'entre nous ont déjeuné aujourd'hui, des tranches de pizza et une assiette de pétoncles aux champignons et fontina avec pommes de terre au four. Personnellement, 1 heure après avoir mangé le plat de viande, j'ai commencé à me sentir malade. J'ai senti une pointe d'acide en mangeant mais je n'y ai pas fait attention, j'ai cru que c'était moi... donc je n'ai pas compris si c'était les champignons ou le fromage qui me faisaient courir aux toilettes. Ensuite je suis allé à la pharmacie coopérative car les douleurs au ventre et aux intestins augmentaient... puis je suis retourné aux toilettes, jusqu'à ce que je retrouve la famille qui était dans les différents magasins et nous avons couru chez nous chercher le buscopan. J'ai passé 3 heures avec des crampes très fortes et croissantes. Je n'accuse personne, j'étais peut-être malade, mais je ne souhaiterais à personne de passer 3 heures ainsi....mais cette pointe d'acide perçue dans la viande a probablement causé un gros gâchis...je donne 3 étoiles pour le désagrément car les plats étaient beaux et variés.

Silvia.o

Le 22/12/2023 à 13:29

5 / 5

J'aime tout dans ce restaurant. Je suis un client fidèle. L'environnement est très beau. On mange toujours très bien Le club sandwich est mon truc préféré. À mon avis, c'est le meilleur club sandwich d'Italie. Les propriétaires sont toujours très gentils et la serveuse toujours souriante Note de 1 à 10 100. Allez-y, essayez-le, mangez-le et amusez-vous. Bien sûr, je le recommande à tout le monde

NABIL.A

Le 23/11/2023 à 14:56

1 / 5

J'ai demandé une part de pizza et une bouteille d'eau, ils m'ont fait payer 5 euros, cela me semble un prix très exagéré, je peux comprendre 2 euros la part et 1,50 pour l'eau mais pas 5, donc je ne le ferai pas revenir encore

Erjona.r

Le 18/08/2023 à 10:26

1 / 5

Aujourd'hui je suis allée déjeuner avec mon fils, 1 pizza et un verre de coca, 16€, ils ont aussi facturé la pizza qu'ils ont divisée en 2 assiettes, donc pour diviser la pizza, 1€ c'est fou, plus jamais.

CORRY.�

Le 07/08/2023 à 20:48

1 / 5

J'ai attendu une bière pendant 5 minutes car la personne qui la versait n'en était pas capable, faisait toute la mousse et au lieu de la jeter et d'ajouter la bière, il a attendu que la mousse s'estompe et a commencé à faire autre chose puis a oublié ce qu'il faisait. et seulement après mon insistance, il a fini de le verser et pour couronner le tout, le pain grillé commandé a été brûlé. sur une note positive... la sauce rose était incluse dans le prix puisque dans de nombreux endroits, vous payez séparément

Tiziana.a

Le 29/01/2023 à 11:23

2 / 5

A mangé. Pizza très mauvaise

Ermanno.

Le 20/11/2022 à 21:32

2 / 5

Pour un centre commercial, les prix sont trop élevés pour une qualité de repas et de service médiocre.

francesco.e

Le 19/11/2022 à 15:10

5 / 5

Pizzaiolo et barman très gentils, rapides et attentifs aux besoins des clients, ce n'est pas quelque chose qui peut être tenu pour acquis

Marc..

Le 30/09/2022 à 06:53

1 / 5

Un pur chaos. Mauvaise nourriture servie. Alors discutez! Personnel antipathique.

Aldo.i

Le 27/07/2022 à 12:43

1 / 5

Il semble qu'ils vous rendent service en vous servant, le club sandwich brûlé mais somme toute comestible contrairement au Tostone qui était vraiment immangeable. Les frites donnent la nausée et oublions les bâtonnets de poisson du menu bébé qui font vraiment mal à l'estomac. Ce ne sont évidemment que des opinions personnelles. Mais je ne pense pas que les autres clients aient nettoyé leurs assiettes.

Giada.e

Le 27/05/2022 à 17:23

1 / 5

Il y a des années, nous étions des clients réguliers et au comptoir il y avait deux filles qui étaient des sœurs vraiment super fantastiques, la gentillesse et l'attention envers le client régnaient. Maintenant, le climat a changé, cela semble même presque ennuyeux quand on passe commande. Sans parler des portions de plus en plus petites 😔

Matt.

Le 25/02/2022 à 19:09

4 / 5

Un lieu qui propose un large choix de plats avec des plats du jour toujours différents, des parts de pizza, des pizzas classiques, des clubs, des piadinas et des sandwichs, une bonne halte pour manger lors de la visite du centre Coop.

Michela.r

Le 27/01/2022 à 14:00

1 / 5

Sauf que les pizzaiolos avec des tatouages ​​sur les bras, c'est vraiment très mauvais à voir. Mais j'ai récemment reçu un club sandwich et ils me l'ont apporté avec du pain brûlé. Quand je me suis plaint, ils m'ont dit que tout allait bien et j'ai été obligé de le garder. Une fois rentré à la maison, ma famille a également remarqué qu'elle était brûlée et par conséquent, j'ai dû la jeter... Il y a quelque temps, ils m'ont même apporté des pâtes crues et même là, ils ont refusé de changer la portion. Merci pour leur courtoisie et leur gentillesse.

zineb.a

Le 08/01/2022 à 17:56

1 / 5

la pizza devient de plus en plus petite. et de temps en temps, les prix augmentent.

francesco.o

Le 14/12/2021 à 12:08

5 / 5

Toujours très sympathique et particulièrement poli. très professionnel. mais ils vous font sentir comme une famille.

Emiliano.a

Le 15/07/2020 à 01:17

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner, bonne pizza et frites, endroit propre, café délicieux, meilleur que beaucoup d'autres bars. Personnel très courtois et sympathique. Prix ​​corrects, je le recommande

Stefano..

Le 25/06/2020 à 12:38

4 / 5

Personnel courtois

Graziano.a

Le 24/02/2020 à 11:00

5 / 5

J'y vais une à deux fois par semaine. Ils sont rapides, gracieuseté 100% pour moi Ok comme ça

Save.

Le 19/10/2019 à 14:55

3 / 5

Dernièrement, la qualité du service a chuté de façon spectaculaire. Des pizzas aux clubs, en passant par les sandwichs et tous les plats sont bons et à des prix raisonnables. Le service est sympathique, c'est logique que quand c'est plein il y ait un peu d'attente.

Thomas.�

Le 31/08/2019 à 10:33

5 / 5

Très bonne pizza, recommandée !

francesco.o

Le 02/08/2019 à 10:38

5 / 5

Optimal

Douel.a

Le 10/06/2019 à 20:50

5 / 5

Excellent 👍

Dani.e

Le 03/06/2019 à 09:56

5 / 5

SUPER wraps et chips!

Stefano.d

Le 17/05/2019 à 16:25

4 / 5

Tout est bon

Deny.a

Le 05/05/2019 à 21:38

5 / 5

Arrêt incontournable ok +++

Giacomo.u

Le 14/04/2019 à 19:59

4 / 5

Bon endroit

Beatrice.o

Le 08/04/2019 à 09:34

5 / 5

Personnel sympathique, environnement agréable

Neil.a

Le 22/03/2019 à 10:54

5 / 5

Nous y allons lorsque nous visitons un centre commercial. Je l'aime beaucoup

Ernesta.u

Le 03/03/2019 à 23:18

5 / 5

Idéal !!!

Gedas.u

Le 21/02/2019 à 19:28

1 / 5

Vraiment un mauvais endroit pour manger. Antrecote était moelleux et loin du bœuf. Les lasagnes au poisson étaient terriblement trop salées.

Matteo.i

Le 17/01/2019 à 10:12

1 / 5

D'accord

Dominik..

Le 07/09/2018 à 12:56

1 / 5

30 minutes d'attente - nous avons été oubliés Pizza pas savoureuse Aucune compensation pour le temps d'attente

Marco.

Le 07/03/2018 à 16:43

3 / 5

Très bonne pizza, super Mario, la cuisine mérite aussi d'être savourée, Marco continue comme ça 👍👍 les gars 👍 vous êtes très forts

Satwant.a

Le 15/10/2017 à 10:33

5 / 5

L'escalope milanaise est excellente

Krzysztof.a

Le 24/02/2017 à 15:20

5 / 5

Service fantastique et très bonne nourriture. Bon endroit pour Donner.

  • 🏪 Il toast di Bee (20 Avis)

  • 💬 J'ai été absolument satisfait de mon dîner. Andora avait besoin d'un endroit comme celui-ci. J'ai choisi de prendre un burger aux œufs et des frites pour le dîner. Le burger a été préparé avec des ingrédients d'excellente qualité, de la viande parfaitement cuite, du double fromage, des oignons, des œufs et de la sauce à l'oignon. Combinaison parfaite de goûts. Le pain est également excellent. Les pommes de terre sont aussi incroyables !! Chauds, croquants et fins comme je les aime. Des portions plus qu'honnêtes et des prix plus que convenables ! L'endroit est agréable, bien rangé et propre. Service très rapide et sympathique !! En plus des burgers, ils préparent également des sandwichs, des toasts, des fritures, des salades... ils proposent également un bon assortiment de snacks et de boissons américaines. A la prochaine fois 🍔


  • 🏪 Teer Cafe' (169 Avis)

  • 💬 Trop fort à cause d'une mauvaise acoustique. Petites tables et chaises inconfortables. Ensuite, il y a une élévation dangereuse de quelques centimètres dans la zone de la table. La gentillesse et la serviabilité du personnel compensent. A l'extérieur se trouve un grand coin table agréable en été.


  • 🏪 Caffetteria del Borgo (19 Avis)

  • 💬 L'endroit est un peu triste, le mobilier est vétuste et hors d'usage. Forfait déjeuner à 11 euros qui devient 15 euros pour une bière San Miguel 33cl. Beaucoup trop. Plat de pâtes à la tomate (trop d'oignon), un steak maigre accompagné de salade et deux grosses tomates....le sel s'est certainement échappé... Peut-être vaut-il mieux que la salade soit garnie au goût de celui qui mange...


  • 🏪 Trattoria Capitello Della Cocca (961 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire... Nous avons dîné pour la confirmation de notre fils. Nous avons mangé divinement, tout était spécial, de l'entrée aux bitters ! Le risotto aux asperges était exquis, les fettuccine aux truffes étaient spéciales, sans oublier les accompagnements et le cochon de lait était délicieux, il fondait dans la bouche ! Le dessert réalisé spécialement pour notre fils était également délicieux, et ils ont également été très très attentifs à un de nos invités atteint de la maladie coeliaque, ils lui ont apporté ses crackers, et il a tout mangé comme nous, vraiment très très attentif !!! Et pour le dessert il avait la possibilité de choisir entre trois types de dessert !!!! Hautement recommandé!!!!!!!


  • 🏪 Jammu Shahi (65 Avis)

  • 💬 Restaurant indien de nom et de fait. Dans les préparations, vous pouvez ressentir la véritable saveur de l’Inde. Les préparations tandoor sont très bonnes, appréciées et abondantes, les plats de riz et végétariens sont également généreux. Essayez la boisson lassi à base de yaourt et d'épices, à la fois sucrée et salée. Nous étions deux et à cause de notre gourmandise nous avons trop commandé, mais le personnel très gentil a mis les restes dans des plateaux pour que nous les rapportions à la maison. En fait, ils sont également équipés pour emporter. Chambre confortable et propre. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Bar Angeli (64 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour notre petit capuccino et cornetto 💕


  • 🏪 Bar Millennium (63 Avis)

  • 💬 Je connais cette pizzeria depuis quelques années. Il a récemment été confié à une nouvelle direction qui a partiellement rénové le lieu. L'endroit paraît sans prétention, mais convient à une clientèle qui vient ici pour déguster une bonne pizza à petit budget. La grande variété de pizzas proposées est vraiment frappante, comme en témoigne la photo ci-jointe. Cependant, il est également possible de manger des sandwichs. Je ne donne pas quatre étoiles car les délais d'attente pour les pizzas sont vraiment trop longs.


  • 🏪 Taglieri e Bicchieri (341 Avis)

  • 💬 La planche était incroyablement bonne Rapport qualité prix parfait Personnel très sympathique


  • 🏪 C'era una Volta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Locanda del Buongustaio (317 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, trattoria typique. Personnel agréable, prix raisonnables et bonne cuisine.