📌 Via Baslini Carlo, 10, 23807 Merate - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:20
Il n'y a pas de Wi-Fi
Le 01/01/2024 à 00:09
Ici, vous pourrez admirer la capacité d'une seule personne à gérer les petits déjeuners de manière excellente. Bien!
Le 27/12/2023 à 20:51
Cocktails spectaculaires, barman expert, apéritif au top
Le 22/05/2023 à 07:09
Bar très central à Merate où nous avons pris un apéritif pas mal, beaucoup de cocktails et de vins
Le 09/05/2023 à 14:20
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 10/01/2023 à 11:23
Le café est bon, le service à table est également bon.
Le 27/12/2022 à 14:45
Bar au centre de Merate Molyo Gentiles. je vous conseille
Le 20/11/2022 à 08:30
Super environnement!
Le 21/08/2022 à 19:32
Riccardo est un gars très sympa et l'endroit est bien approvisionné. Excellents cocktails.
Le 08/04/2022 à 20:57
Excellent bar au centre de Merate, parfait pour sortir entre amis le soir.
Le 03/02/2022 à 18:57
Super endroit pour un bon café ☕️
Le 08/01/2022 à 19:27
Courtois et attentif à la réglementation Anticovid.
Le 04/01/2022 à 05:13
Beau bar au centre de Merate Dans une galerie. Le personnel est sympathique et serviable. Félicitations
Le 01/01/2022 à 16:47
Endroit calme, propre et bien géré, idéal pour une pause café en toute tranquillité. Dommage que ce soit dans une cour, donc avec peu de visibilité sur la place.
Le 09/12/2021 à 11:49
Endroit confortable et excellent service
💬 Excellent accueil, propriétaires très gentils, propreté maximale
💬 Excellentes pièces de rôtisserie. Toutes nos félicitations. J'aime vraiment ça.
💬 Optimal
💬 Délicieuse pizza milanaise à la tranche, pâte croustillante en bas, moelleuse en haut et vraiment savoureuse, beaucoup de mozzarella. Tarifs en ligne. Compliments
💬 Note globale juste suffisante. Je l'ai essayé pour un dîner en semaine. Placer juste à la sortie de Pinerolo en direction de Sestrières. Environnement très informel et assez familier. Le service était sous-dimensionné et, probablement aussi pour cette raison, terriblement lent. Le menu poisson n'est pas recommandé le mardi et est partiellement limité. Compte tout à fait conforme aux attentes.
💬 Je donne 4 étoiles parce que je l'aime bien. mais la bonne vieille pizza "gratuite" lorsque vous en achetez 5... maintenant, ils vous font payer pour cela. 6 petites pizzas rouges sans même de mozzarella vous coûteront 7,50. Je me souviens que jusqu'à il y a quelques années, ils les proposaient pour 5 €. Ils semblent également plus petits qu'avant. En tout cas, très bon goût
💬 personnel très gentil et serviable. Je viens de prendre un café avec mes amis et je me sentais à l'aise. expérience vraiment positive. la carte des pizzas a l'air vraiment appétissante. Je reviendrai!
💬 La nourriture était bonne. Oubliez les lasagnes. C'était moins que ordinaire. Les légumes grillés sont incroyables ! C'est un endroit idéal pour emporter
💬 Piano bénéficie d'un emplacement d'un certain charme et qualité tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est fréquenté par des locaux de tous âges, avec un personnel très sympathique et professionnel. La qualité de la nourriture est excellente et reflète pleinement le prix. Idem pour les cocktails qui sont d'un niveau supérieur : d'excellentes combinaisons de saveurs avec un effet visuel surprenant dans la présentation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Structure dans le centre historique de Monopoli, dans l'une des ruelles les plus caractéristiques et instagrammables. Il est situé dans un point stratégique, proche du port et d'un parking gratuit. Chambres confortables et excellente propreté. Angelo, le propriétaire est une personne exquise, extrêmement disponible et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande fortement.