Les avis
Le 14/04/2024 à 17:44
Ne pas y retourner... 40 minutes et même pas un mauvais service
💬 un environnement pour tous, des jeunes prenant l'apéritif, des familles dégustant du chocolat, des personnes âgées jouant aux cartes. un petit paradis sur terre tenu par un garçon d'un peu plus de 20 ans qui sait mettre à l'aise qui le souhaite. pour les locaux et ceux de passage. Fantastique
💬 Nous avons testé le restaurant de l'hôtel lors de notre court passage à Brescia. Rapport qualité/prix correct. Peu de lumière naturelle, le restaurant étant en sous-sol.
💬 Découverte de ce restaurant lors d’un apéro + dîner au coucher de soleil. Un emplacement parfait pour profiter du coucher de soleil. Un accueil agréable, un service rapide. On a un peu hésité au vu des différents avis entre les restaurants du secteur, mais au final rapport qualité prix pas décevant ici ! Les cichetti étais simple mais bon, le spritz également.
💬 La meilleure pizza que nous ayons eu depuis très longtemps. Des ingrédients toujours frais et une pâte fine et croustillante, c'est tout simplement délicieux, vous ne le regretterez pas ! Le prix est également bon.
💬 Tout est parfait, même le barman haha
💬 Repas incroyable! Les raviolis aux noix étaient l'une des meilleures choses que j'ai mangées de ma vie. Nous avons eu la chitarra, les pâtes fagioli, le plateau d'apéritifs, le vin maison et les boules de fromage collete. Je reviendrai certainement. Le service était excellent.
💬 Bar très bruyant, avec un bon service et une bonne nourriture de bar
💬 Bonne pizza, soirée merveilleuse, service excellent, l'addition était juste et proportionnée à la commande. Que puis-je dire... Je le recommande
💬 Super restaurant avec une excellente cuisine et des prix très abordables
💬 L'endroit est absolument incroyable, les chambres sont fantastiques avec tout ce dont vous avez besoin