📌 Via Divisi, 74, 90133 Palermo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:53
Endroit calme à 2 pas du Quattro Canti. Suites spacieuses. Carlotta était très gentille et nous a donné d'excellents conseils. Délicieux petit déjeuner
Le 06/06/2023 à 14:58
L'une des structures les plus belles et les plus élégantes que j'ai jamais vues. Au coeur de Palerme, à 3 minutes des 4 coins, un étage entier d'un immeuble ancien savamment rénové de manière sobre et très élégante. La plus grande suite est magnifique, gigantesque, mise sur le minimalisme, un grand espace ouvert avec des murs en miroir, un rideau qui derrière le lit cache la salle de bain divisée en 3 sections, lavabo, grande douche et bidet et coin toilette, cette dernière étant l'unique divisée par porte vitrée et plafond. Une pièce avec d'immenses fenêtres, beaucoup de lumière et beaucoup de classe. Lit très confortable, avec matelas et surmatelas neufs, draps et serviettes parfaits. Petit déjeuner buffet dans l'immense salon mis à disposition, prestations toujours impeccables. Applaudissements à Carlotta, qui gère l'établissement, pour sa courtoisie, sa préparation et sa disponibilité, résultat de beaucoup de passion. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 17/03/2023 à 22:03
Hôtel presque au centre de Palerme, très accessible à pied partout. Beaucoup de restaurants et de bars aux alentours. L'inconvénient est le parking, nous devions nous rendre à 200 m de l'hôtel. Entrée de l'hôtel mal indiquée. La chambre est grande et aérée avec un soupçon d'histoire, propre et bien entretenue avec une douche, une salle de bain avec WC. Le lit est grand et confortable. Wifi fort sans décrochage. Bien-être possible après réservation. Le personnel est très agréable et serviable. Petit déjeuner excellent et typique de la Sicile. Je le recommande fortement.
Le 28/09/2022 à 19:17
Tout est parfait de la chambre à la réception. Sublime
Le 28/09/2022 à 15:53
Je dirais un endroit parfait, chambres très très grandes, propreté et accueil. Miss Carlotta est très gentille, ainsi que son personnel. Excellent petit déjeuner, proche de tout et également très pratique depuis le parking. Nous avons passé quelques jours entre amis et nous avons été plus que satisfaits de ce choix. Je dirais super recommandé et si nous revenons à Palerme, nous savons déjà où loger.
Le 15/03/2022 à 08:45
Hôtel très agréable, confortable et propre. Le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est génial. Nous avons passé un excellent séjour, merci beaucoup :)
Le 02/11/2021 à 17:24
Très amical
Le 01/09/2021 à 09:42
Emplacement merveilleux, propreté et gentillesse.
Le 04/06/2021 à 14:44
Nous avons adoré cet endroit ! Notre suite était si belle et spacieuse avec une salle de bain magnifique..! Nous reviendrons certainement, merci pour votre grande hospitalité.
💬 Le Bar Royal de Roges di Rende est la continuation du Bar Royal de Cosenza situé Corso Mazzini. Les dirigeants actuels ont accumulé une grande expérience aux côtés des anciens propriétaires de Cosenza. Ils sont très doués en relations publiques et savent bien comment est produit l'objet de la vente : le café et les friandises. Ils viennent tout juste de démarrer leur activité et il y a déjà une foule de clients fidèles. Pour nous tous, le café est un plaisir, mais s'il est bien préparé, le consommer devient un privilège. Hautement recommandé.
💬 Cuisine antique avec produits de leurs propre ferme, exelent copieu et vraiment pas cher, sympa en plein milieux des chants près de Ravenne
💬 Délicieux gâteau de boulangerie frais
💬 Excellente adresse. Typique de Naples, et ne vous fiez pas à la devanture, tout était excellent et abordable ! Le papa est d'une gentillesse incroyable, et d'une générosité qui se respecte. C'est ça, Napoli ! ❤️
💬 Si vous êtes dans le village je recommande cet endroit aussi bien pour la pizza que pour le repas, compliments au personnel
💬 La visite était incroyable. La nourriture est bon marché et incroyable ! Et l'hôte du café nous a même offert un petit cadeau sucré
💬 Un restaurant familial dans les meilleures traditions. Accueil chaleureux et même adieu :) Nourriture délicieuse, grand choix de vins aux prix du vignoble, bonne présentation, ambiance agréable, prix raisonnables.
💬 Nous sommes arrivés pour manger quelque chose d'Istanbul. Pizza parfaite, le chef est vraiment napolitain. Je recommande fortement. Pizza Buonissima!
💬 C'est une vraie trouvaille. Maison de pêcheur avec produits locaux pêchés le jour même. Cadre rustique et bio. Des hôtes charmants.
💬 On est dans la limite de la média, pourtant il n y avait personne, le plus aurait été le bienvenue mais non. Je dirais ne mérite pas le détour a coup sûr.