📌 Via Don Lorenzo Milani, 41, 05026 Montecastrilli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:27
Excellent emplacement pour atteindre divers endroits de l'Ombrie. Gentillesse et convivialité. Excellent nettoyage. Confort maximal.
Le 29/12/2023 à 19:46
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant les vacances de Noël et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. La maison était très propre et accueillante. Nous reviendrons certainement
Le 11/12/2023 à 06:46
Endroit magnifique et propriétaires sympathiques et serviables. Chambres spacieuses, neuves et impeccables. Equipé de tout confort. Nous avons passé un bon moment.
Le 02/09/2023 à 19:28
propriétaires gentils et hospitaliers, chambres propres équipées de tout le confort, très belle structure, je le recommande
💬 J'y retournerais chaque semaine ! Les raviolis au chevreuil ont une saveur vraiment particulière et, avec les cèpes, ils acquièrent une saveur à la fois délicate et savoureuse. Le saucisson a aussi une saveur vraiment typique que je n'avais jamais eu le plaisir de goûter. Les pizzoccheri typiques valent également le détour : vraiment délicieux ! Service très rapide et serveurs très gentils. J'aimerais aussi tout donner pour l'emplacement mais malheureusement j'habite loin, malgré cela l'emplacement est parfait. Enfin, le style champêtre du restaurant s'accorde parfaitement avec les plats. Très beau.
💬 En poussant la porte de ce restaurant, mon mari et moi n'imaginions pas l'endroit cocooning qui se cachait derrière. Un endroit romantique à souhait avec un fond musical feutré, magique. Nous avons commandé le menu de Dante à 45 € et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Peut-être un peu cher mais la qualité des produits et de la cuisine sont au rendez-vous. Ce menu en 4 services présente les spécialités de la maison et quelles saveurs !. Les serveurs étaient attentionnés et nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
💬 Super endroit, super accueil, super propre. Rapport qualité prix exceptionnel
💬 Un vrai bijou. Chef pratique, de bon goût et sympathique. Il faut manger dehors, mais ce n'est pas grave. Pad thai, sushi, bière, tout était super.
💬 Un très joli Bnb au coeur de Roero. Sonia, l'hôte, est très gentille et prépare tout elle-même. Chambres impeccables et super belles. Petit déjeuner haut de gamme avec produits frais, fromages locaux, gâteaux faits maison, fruits de saison. Vraiment recommandé !
💬 Bonnes glaces avec un bel endroit pour se détendre à l'extérieur
💬 Assez bien pour les boissons. La nourriture est horrible. La pizza est du pain avec 2 morceaux de salami chauffés au micro-ondes. La lasagne est chauffée au micro-ondes. Les couverts ne servent à rien et fondent lorsque vous essayez de manger vos lasagnes.
💬 le personnel est très sympathique mais ne parle pas anglais. Vous pouvez utiliser un traducteur sur votre smartphone et communiquer assez bien. mais comme je l'ai dit, ils sont très sympathiques et arrangeants.
💬 Expérience fantastique de tante Sorrows. Pour seulement 28 euros par personne, vous pouvez manger comme chez une grand-mère, avec des saveurs authentiques comme autrefois, le tout super copieux. La formule est de trois dégustations d'entrée (qui ne sont pas des dégustations mais de belles portions), de cinq seconds plats et des scauratielli en dessert. Tout est excellent Le fils nous a servi, très gentil. Je recommande absolument
💬 Délicieux !!!