📌 Via Stanislao Manna, 48, 80126 Naples - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 05:50
Tu manges bien, bon café
Le 09/04/2022 à 15:25
Personnel sympathique avec les clients
Le 25/07/2020 à 17:43
Gentil et l'apéritif est bon.
Le 06/11/2019 à 13:00
Optimal
Le 15/08/2019 à 15:39
Très sucré
Le 15/06/2019 à 11:19
Le maximum
Le 12/06/2019 à 07:55
À Soccavo. Via S.Manna. Bar et pâtisserie. Excellent café, excellents produits de confiserie. Service excellent. Et c'est ce qui est recherché.
Le 06/06/2019 à 16:32
Un bon pâtissier... mais on peut faire plus
Le 26/05/2019 à 12:26
Le meilleur bar de la Via Epomeo, super bien achalandé et super sympa
Le 07/02/2019 à 01:03
Excellent en toute qualité et courtoisie.
Le 04/01/2019 à 09:30
Fortement recommandé pour les gâteaux sur réservation. Excellent rapport qualité/prix !
Le 30/11/2018 à 17:02
Bon café
Le 14/10/2018 à 21:23
Glace gentille et bonne
Le 18/04/2018 à 09:04
Nourriture fraîche et personnel sympathique
Le 16/03/2018 à 06:55
Professionnalisme et incompétence
Le 14/01/2018 à 10:40
L'un des meilleurs bars du quartier de Soccavo. La convivialité et la qualité sont les points forts, vivement recommandés à tous.
Le 02/12/2017 à 22:26
Excellent bar, bien situé via Stanislao Manna, c'est un lieu très accueillant où le client est traité avec une grande cordialité. Il dispose de tables disponibles pour les repas à l'extérieur. Les produits proviennent entièrement de leur laboratoire interne et sont de grande qualité, le choix de pâtisseries est large et ils proposent également des entrées à emporter. Le rapport qualité prix est très bon, je le recommande aussi bien comme bar que comme pâtisserie. Le lundi est le jour de repos.
💬 Excellent bar familial situé à Tavagnacco dans la région d'Adegliacco. Les apéritifs sont bons, mais aussi tous les autres produits du bar, j'ai remarqué une jolie vitrine avec des charcuteries et fromages pour se rafraîchir, des toasts et des sandwichs ou petits pains. On retrouve donc également la possibilité d'opter pour une collation. Propriétaire très sympathique et serviable. Le restaurant a une belle décoration moderne. Récemment ouvert. Bons prix. Cela vaut la peine d'essayer pour une pause courte ou rapide, ou pour des pauses quotidiennes. Bien joué!
💬 La structure est un peu rétro bien que dans la lignée des clubs du coin. Les salles de bains sont impeccables mais extérieures, donc inconfortables. Le canard frit est croustillant, mais n'excelle pas en goût. Les pizzas sont peu profondes et croustillantes, plus « romaines » que napolitaines. Le menu comprend également des entrées mais je ne les connais pas. Personnel sympathique et prix bas.
💬 Un lieu de séjour assez confortable, mais un véritable joyau pour manger - ils proposent une superbe cuisine de classiques italiens à base d'ingrédients délicieux et de haute qualité (y compris leur propre huile d'olive produite localement). Le dîner a lieu dans un charmant moulin reconverti qui a été magnifiquement rénové. Hautement recommandé.
💬
💬 Ils cuisineront du poisson frais devant vous !!! Le meilleur endroit
💬 Nous sommes arrivés dans ce magnifique be & be. Juste magnifique et c'est tout. Service épouvantable, un petit déjeuner était fourni comme cela se fait dans tous les endroits où l'on dort alors qu'ici on trouve des snacks en sachet du supermarché et du café préparé avec une machine maison, ça ne vaut pas le prix payé pour 2 adultes et un enfant, 170 € par personne nuit. HONTE. Ce matin, j'ai parlé avec Silvia, très serviable, elle est venue nous rencontrer, elle vous a très bien traité, en s'excusant du fait que nous ne nous sommes pas compris au sujet du petit-déjeuner, je reviendrais dans ce B&B juste pour elle.
💬 Venue pour la fête de la transhumance, nous nous sommes restauré dans ce restaurant où l'accueil est chaleureux. Nous vous recommandons ce lieu où ce trouve une cuisine ouverte sur le monde.
💬 😁
💬 Excellent café et délicieux croissants, excellent service client
💬 Excellent B&B. Position stratégique pour visiter toutes les villes autour de Martina Franca. Silvia, la propriétaire, une personne exquise. Grande chambre avec place de parking et petit déjeuner inclus dans le prix. Grand gazebo extérieur. Chambre équipée de tout le confort. Que puis-je dire... si vous avez l'intention de visiter la magnifique vallée d'Itria, appelez Silvia... elle ne vous décevra pas. Oh j'oubliais... compliments pour le petit déjeuner... excellent, copieux et de bonne qualité