📌 38 R, Via Natale Gallino, 16164 Genoa - Italie
💬 286 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:55
Bel endroit, bon chocolat chaud au chili
Le 30/01/2024 à 17:23
Bar…Pâtisserie…Apericena…Soirées à thème gastronomiques. Toujours au TOP ! Voir c'est croire!'
Le 02/01/2024 à 08:24
Environnement agréable et calme. Bonne nourriture. Promu sur tous les fronts.
Le 21/12/2023 à 12:48
Tisanes, pâtisseries, café, idées cadeaux savoureuses, environnement excellent, merci pour le dévouement que vous offrez.
Le 29/10/2023 à 09:46
Petit déjeuner avec mari et cappuccino. Je ne déteste pas les Romains mais c'est trop bon, parmi les meilleurs que j'ai mangé. Ambiance très accueillante et familiale et personnel très gentil. Notre coin de paradis.
Le 09/09/2023 à 18:29
Merveilles de merveilles... apéritif incroyable... plein de choses délicieuses et de fritures qui font peur !!! Vraiment félicitations !!!!
Le 12/08/2023 à 08:48
Le tout très bien et un choix varié de prestations je le recommande
Le 03/07/2023 à 16:04
Excellente pâtisserie !
Le 02/07/2023 à 19:50
Service rapide et gens accueillants Délicieux et bien
Le 09/01/2023 à 08:24
Toujours une certitude ! Les gâteaux sont délicieux ! Ils vous aident pour vos demandes concernant les décorations et/ou les intolérances. Les croissants du petit-déjeuner sont parfumés et constituent un bon apéritif avec des entrées fraîchement préparées. Hautement recommandé!!!
Le 17/12/2022 à 12:05
Beaucoup de bonbons
Le 14/12/2022 à 06:20
Gâteau magnifique et délicieux, Edo était émerveillé et ravi de son gâteau de Gênes, rouge et bleu à l'intérieur comme à l'extérieur ❤️💙
Le 05/12/2022 à 14:29
Endroit agréable et calme, excellent thé 😁👍
Le 18/11/2022 à 11:02
TOUS TRÈS BONS
Le 02/10/2022 à 05:57
Un petit-déjeuner de style international.......🤩
Le 25/09/2022 à 02:05
Paradis pour LES enfants...
Le 12/09/2022 à 19:00
Endroit confortable et propriétaire sympathique.
Le 25/08/2022 à 14:48
Nous avons fait un arrêt rapide, le café était vraiment bon, nous reviendrons.
Le 20/08/2022 à 19:33
Embarrassant!!! Macarons préhistoriques et feuilletés non comestibles !! Argent gaspillé.
Le 30/06/2022 à 17:00
Parfait, personnel très gentil, j'ai demandé un cupcake à la pistache et ils me l'ont préparé sur place. Je le recommande à tout le monde !
Le 30/06/2022 à 13:34
Top aussi bien les desserts que la restauration
Le 16/06/2022 à 16:09
Exceptionnel.
Le 12/05/2022 à 04:17
Les frites sont excellentes, les cocktails sont de grande qualité, c'est dommage que le lieu soit petit et mériterait plus d'espace et de clientèle
Le 12/03/2022 à 22:44
Endroit spécial, où vous pourrez satisfaire vos envies sucrées.
Le 17/02/2022 à 17:57
Gâteau fantastique
Le 05/02/2022 à 17:56
Très gentil, super professionnel, extrêmement disponible. Gâteau végétalien spectaculaire. Félicitations, merci! Nicoletta, Davide, Miura et Monica
Le 14/01/2022 à 06:08
Excellent endroit, calme et réservé pour un goûter entre amis.
Le 29/11/2021 à 22:08
La courtoisie et la simplicité en font un nouveau point de référence pour toute la vallée.. bientôt, à mon avis, ils seront le nouveau numéro un.. Fortement recommandé.....
Le 14/11/2021 à 12:36
Tout va bien
Le 31/10/2021 à 22:35
Comme un ancien « salon de thé » mais de manière moderne. Mille sortes de thés et infusions aux succulentes douceurs exposées. Bonbons d'épicerie dans des bols transparents classiques. Très gentil avec les enfants. Un endroit pour se détendre.
Le 14/10/2021 à 17:08
Endroit jeune avec de bons apéritifs et desserts
Le 03/10/2021 à 16:11
C'est dans un endroit magnifique
Le 24/09/2021 à 10:07
Les desserts sont bons et spectaculaires, mais si vous prenez l'apéritif, beaucoup de bons plats salés et un service IMPECCABLE. Lieu faveur avec places limitées, mieux vaut réserver.
Le 18/09/2021 à 22:10
C'est notre pâtisserie de confiance 😄
Le 14/09/2021 à 17:22
Beau
Le 08/08/2021 à 09:06
Bel endroit. Très bon café et bonnes pâtisseries
Le 05/08/2021 à 16:29
Plats excellents, de grande qualité. Des portions généreuses.
Le 15/07/2021 à 06:26
Des apéritifs au top...fortement recommandé !!!
Le 12/06/2021 à 19:46
Merci merci merci !! Le cupcake au Nutella a séduit ma belle-mère, les biscuits, les bisous coco et chocolat 😍 mais le dessert sans lactose m'a laissé sans voix Fortement recommandé ! Je viendrai du centre spécialement pour vous.. rendez-vous pour l'apéro 😁
Le 07/06/2021 à 20:27
😋😋😋
Le 18/01/2021 à 08:11
Vraiment trop cher. Nous avons pris un chou à la crème dure et sèche, avec une crème qui était censée être du lait de poule mais qui était en réalité de l'eau insipide, pour 2,50 €. Une part de tarte toute simple était payée 3,50 €... honnête en tout cas sur les cafés... Même si le moment est difficile pour tout le monde, notamment pour les commerçants, des prix comme celui-ci sont vraiment excessifs.
Le 13/12/2020 à 19:32
Brunch exquis, lieu chaleureux et accueillant. Personnel sympathique!
Le 24/10/2020 à 22:36
Loin du centre de Gênes, selon moi, les meilleurs gâteaux de la ville !
Le 18/10/2020 à 09:26
Top brunch et capecakes à essayer !!
Le 04/10/2020 à 15:36
Des douceurs délicieuses et à un prix équitable. Variété extraordinaire de bonbons. Le service au bar est également bon. Informé
Le 26/09/2020 à 20:54
Service excellent. Courtoisie et compétence. La cuisine est excellente et soignée.
Le 24/09/2020 à 07:41
Fantastique, ils sont très gentils et il y a des desserts et d'autres choses qui sont hors de ce monde. Compliments
Le 25/08/2020 à 21:34
Pour un petit-déjeuner savoureux ou pour de très bons gâteaux sucrés, Sins est exceptionnel
Le 30/07/2020 à 03:36
Pas seulement des pâtisseries.. Avec l'apéritif au lieu des entrées habituelles, ils servent des plats vraiment excellents.. Top !
Le 25/07/2020 à 12:13
Délicieux et beau aussi😍
Le 24/05/2020 à 11:31
Originalité d'un bar pâtissier
Le 21/05/2020 à 17:47
Des desserts étonnants
Le 01/03/2020 à 20:17
Endroit très accueillant avec des desserts exceptionnels au comptoir, une adresse extrêmement bonne pour une pause entre amis et également très bonne pour un apéritif.... excellent
Le 26/02/2020 à 16:39
Des péchés doux toujours au top ! La direction change mais c'est toujours un chef d'oeuvre
Le 29/01/2020 à 20:48
La pâtisserie est fantastique, et que dire des délicieux desserts 🥞🍥🍡🍭🍬🎂🍪🍰🥧
Le 11/01/2020 à 14:25
Exceptionnel dans le service, les produits et le lieu. Je vous remercie beaucoup.
Le 05/12/2019 à 13:26
Endroit petit mais très accueillant. Personnel sympathique et serviable. Les seconds plats sont bons et copieux. Très bons desserts et large choix.
Le 02/10/2019 à 14:40
idéal pour un goûter avec des enfants
Le 19/07/2019 à 16:49
Endroit neuf et très bien entretenu. Environnement relaxant. Romantique/minable. Les paquets réalisés avec « sweet sins » sont très beaux ; une excellente idée cadeau. Cappuccino préparé comme il se doit. Brioches faites par eux. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai ! Je recommande d'y accéder à pied car il se trouve en plein centre de la ville. Près du terminus du 7.
Le 10/07/2019 à 13:48
La nouvelle direction vous offre convivialité, convivialité, excellent café et de nombreuses gourmandises
Le 04/07/2019 à 19:01
Ils ont de bonnes glaces
Le 25/06/2019 à 17:53
Chouette
Le 23/05/2019 à 06:45
Bel endroit génial👍
Le 04/05/2019 à 13:33
Très gentil et serviable à chaque fois que vous arrivez.
Le 27/04/2019 à 12:39
Excellents desserts, endroit agréable et très confortable, personnel sympathique et poli.
Le 09/04/2019 à 09:51
Accueil, lieu accueillant et raffiné. Un délice pour le palais et la vue.
Le 26/03/2019 à 11:06
Bar à confiseries et produits de confiserie spéciaux recommandés
Le 23/03/2019 à 17:37
De délicieuses pâtisseries ! Les propriétaires courtois
Le 25/02/2019 à 12:19
Agréable et relaxant. Bonne nourriture
Le 19/02/2019 à 08:56
Fantastique
Le 27/01/2019 à 10:58
Les desserts mignons, soignés et raffinés sont savoureux. Les croissants simples sont également excellents pour un petit-déjeuner typique
Le 20/01/2019 à 17:51
Desserts excellents et personnel sympathique....
Le 16/01/2019 à 15:32
Desserts fabuleux.. Tout est très frais... Une halte très agréable !
Le 01/01/2019 à 14:27
excellent.... Pas que des douceurs..... bravo, bon, bon 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 11/12/2018 à 22:35
Des produits de grande qualité, le meilleur des pâtisseries et des spécialités souvent difficiles à trouver, un lieu propre et accueillant, meublé avec goût, le tout accompagné de la courtoisie du personnel. Félicitations !
Le 04/12/2018 à 09:21
Parfait pour ceux qui recherchent la détente. Personnel sympathique et toujours souriant
Le 16/11/2018 à 06:46
Nouvelle direction ! Très sympathique, excellente qualité des produits proposés
Le 14/11/2018 à 06:49
Environnement confortable et accueillant, le seul hic est le gérant qui oublie parfois la commande
Le 23/10/2018 à 20:02
Lieu splendide, excellente pâtisserie, personnel exquis
Le 09/10/2018 à 06:18
Mmmm comme c'est délicieux !
Le 15/08/2018 à 08:43
Le plaisir du palais et la détente d'autres temps
Le 12/07/2018 à 22:52
Apéritif à la manière d'Harry Potter, j'ai presque ressenti l'émotion de recevoir ma lettre de Poudlard❤
Le 11/07/2018 à 06:35
Endroit magnifique, très accueillant....super gentillesse.....tout était super bien
Le 01/07/2018 à 08:40
Des douceurs préparées quotidiennement, délicieuses et belles à regarder. Personnel très gentil. Ambiance agréable et très accueillante.
Le 20/04/2018 à 08:13
Haut
Le 12/04/2018 à 10:49
Bon et gentil. Tout est fait à la main et avec passion.
Le 05/04/2018 à 10:29
De bonnes choses en effet et la dame d'une gentillesse exquise !
Le 26/03/2018 à 18:12
Bons produits, endroit propre et très bien rangé, propriétaires sympathiques
Le 25/02/2018 à 17:54
Optimal
Le 24/02/2018 à 02:26
Vraiment excellents... produits exquis
Le 17/02/2018 à 17:10
Ambiance relaxante, un endroit propice pour discuter avec un ami et un bon chocolat chaud.
Le 12/01/2018 à 15:45
Pâtisserie américaine
Le 19/12/2017 à 17:28
Bel endroit, style anglais bruyant.
Le 18/12/2017 à 06:17
Je n'aime pas.
Le 16/12/2017 à 12:48
Un lieu original et insolite situé à l'extrême périphérie de la ville, caractérisé par un style candy/moe très utilisé. La pâtisserie et le service du bar sont excellents, avec un large choix de produits, tandis que le personnel est très courtois. A recommander à ceux qui apprécient vraiment l'originalité et surtout la culture otaku !
Le 11/12/2017 à 17:17
Tous très bons! J'y vais très souvent car j'habite à proximité. J'adore Mousseline !
Le 23/10/2017 à 16:13
Desserts normaux... prix chers
Le 03/10/2017 à 05:02
D'excellents cupcakes.. les cakes.. et les brioches artisanales superlatives...!
Le 14/09/2017 à 13:06
Excellente pâtisserie
Le 05/09/2017 à 10:49
Ambiance relaxante et desserts délicieux
Le 24/08/2017 à 18:06
Expérience négative, ils m'ont donné des brownies et des cupcakes. Posi et vieux x trois fois
Le 19/05/2017 à 07:17
Très accueillant, coloré, calme, croissants excellents et toutes les douceurs imaginables, personnel gentil.
Le 23/03/2017 à 17:41
Thés délicieux et desserts divins. Mousseline à essayer.
Le 07/02/2017 à 15:40
Les meilleurs desserts de Gênes, des prix modérés et d'excellents gâteaux de créateurs.
Le 24/01/2017 à 22:07
Pâtisserie spectaculaire et Silvia la propriétaire est très gentille et sympathique
Le 09/01/2017 à 09:47
Très bien. Très sympathique et serviable.
Le 11/03/2016 à 11:19
le meilleur endroit pour un snack américain et le dimanche ils font aussi un brunch ♥
Le 08/03/2016 à 22:06
De délicieux cupcakes, quel top !
Le 13/11/2015 à 18:00
Un croisement entre pâtisserie et bar, original et excellent. Les cupcakes sont à essayer absolument !
💬 Excellent! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide et avons fini par rester toute la journée. Le bar est juste sur la plage sous les pins, ce qui nous a permis de rester bien au frais. La sélection de vins et de bières est agréablement différente de celle de la plupart des autres bars de plage. Le menu était simple mais vraiment délicieux - j'ai posté des photos du plat de pâtes et des calamars, tous deux extrêmement frais. Les hôtes étaient accueillants et ne pouvaient pas en faire assez pour rendre notre séjour relaxant. Je recommande très certainement une visite!
💬 Pizzeria en plein air immergée dans les jardins de l'arène entre fontaines et parterres de fleurs vertes bien entretenues. Possibilité de s'asseoir à table et de réserver de la nourriture et des boissons au gazebo. Pas de service à table, vous réservez en faisant la queue à la caisse du gazebo, on vous remet un appareil sonore avec le numéro de réservation qui sonne lorsque la réservation de table est prête, cela vous permet donc d'attendre confortablement assis à table plutôt que debout. Les portions sont généreuses, les tranches de pizza sont coupées en cubes pour pouvoir partager facilement les plats. La pizza 🍕 bonne bien qu'un peu croustillante à mon goût. La portion de frites 🍟 est consistante, sauf les sauces, qui sont assez médiocres. Il n'y a pas de toilettes mais vous pouvez utiliser les salles de bains dans les jardins.
💬 Personne très aimable, très bon rapport qualité-prix chaudement recommandé
💬 Bonne nourriture, personnel gentil, bons prix. J'adorerais ramener cet endroit en Suède :-) Mon petit ami et moi sommes arrivés très affamés quelques minutes avant la fermeture. Le personnel était très serviable et a expliqué comment remplir la feuille de menu où vous choisissez vos ingrédients. Nous avons commandé un poke grande et des ramen. C’était le plus gros poke que j’ai reçu de ma vie et c’était tellement savoureux aussi. Nous avons mangé sur un banc de parc à proximité tout en profitant du beau temps et de l’ambiance chaleureuse de la ville. 5/5 étoiles. J'adorerais revenir.
💬 J'avoue que je suis venu ici parce que j'étais terrifié à l'idée d'essayer la pizza italienne. Cet endroit propose des pizzas frites et laissez-moi vous dire qu'elles sont délicieuses ! Une erreur que j’ai commise a été de ne pas comprendre que pour les Italiens, le pepperoni est du poivron. Donc, ma pizza frite vraiment délicieuse ne contenait pas de viande. La prochaine fois, j'ai commandé ma pizza avec de la mozzarella et des saucisses épicées. C'est aussi proche que possible. Attention, la pizza frite classique est accompagnée de fromages qui ne complètent pas une pizza, alors si vous êtes américain, demandez plutôt de la mozzarella. Si, comme mon mari, vous aimez les huîtres, ils servent une assiette plus grande que n'importe quel autre endroit que j'ai vu. Ils ne sont pas sur la demi-coquille, mais ils sont une MONTAGNE de miam. Une chose que j'ai adoré dans ce restaurant, c'est l'ambiance. J'ai adoré les sièges intérieurs et extérieurs et une pièce intermédiaire qui ressemble à un porche vitré bien entretenu. Si propre et aéré, j'ai adoré. La raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, c'est parce qu'ils vous font payer pour vous asseoir. Il m’a fallu quelques visites pour m’en rendre compte, puis j’ai arrêté d’y aller. J'ai payé ma nourriture et mes boissons, mais aussi l'honneur de m'asseoir ??! Maintenant, je comprends que certains restaurants ici en Italie (peut-être en Europe ?) font cela. Mais il me faudra du temps avant que je cesse d'être offensé par ce supplément.
💬 On mange assez bien..
💬 Pizzas et pâtes haut de gamme avec une touche espagnole, mais adaptées aux familles. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la quantité. Les meilleures tables étaient réservées et la musique live était une délicate attention.
💬 Excellente pizzéria. Très gentil. Merci :)
💬 Da non perdere! Si vous passez par la basilicata, allez-y, vous ne serez jamais déçus !
💬 J'ai passé un bon moment mis à part le manque de courtoisie dans l'accueil de la barmaid plus âgée aussi parce que je connais très bien Rebecca en fait elle est top d'ailleurs elle m'a même répondu juste quand je lui ai demandé du vin samedi soir à l'apéritif du 18 novembre 2023 plus des roses avec des bulles c'est dommage qu'à son arrivée à table elle ne soit pas pétillante, service médiocre et deux olives lavées à l'eau c'est bien même si ça ne devrait pas car moi et mes deux amis payons honnêtement durement- argent gagné