Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Dot Cafè Avis

📌 Via del Duomo, 10, 01016 Tarquinia - Italie

4.6 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Dot Cafè à Tarquinia

Les avis

Les dernier avis sur Dot Cafè à Tarquinia

Cristiana.i

Le 12/05/2024 à 11:19

4 / 5

Excellent emplacement

Nadia.a

Le 03/09/2023 à 17:23

5 / 5

Magnifique lieu situé sur l'une des plus belles places de Tarquinia. Cinq étoiles ne suffisent pas par rapport à la qualité des cocktails et du service proposé par le DOT. Super!

Greta.a

Le 25/08/2023 à 20:58

5 / 5

Situé sur la place de la cathédrale, il offre la possibilité de siroter un verre à l'ombre des bâtiments du centre, en prenant une pause même pendant les journées les plus chaudes. Le choix de bières et de cocktails est très intéressant, la carte présente notamment des réinterprétations des cocktails les plus célèbres. Service aimable et efficace, ils offrent la possibilité de prendre un apéritif copieux. Même sans cette option, les olives et les chips étaient incluses dans les boissons.

Maddalena.a

Le 11/06/2023 à 19:46

2 / 5

L'apéritif est arrivé au bout d'une demi-heure. Spritz est parti à moitié cuit car il n'y avait que de l'eau.... Un bol de chips pour 7...... Je dois dire que la serveuse était bonne.... professionnelle..... Le repos pour oublier. ...apprenez à respecter les clients.... Les noisettes à l'apéritif sont fondamentales.....

NZ.u

Le 27/05/2023 à 20:28

5 / 5

Super endroit pour un Aperol Spritz avec un personnel très sympathique et serviable

unacerta.i

Le 20/05/2023 à 14:57

5 / 5

Excellent apéritif avec de très bons et uniques cocktails revisités ! L'assiette de charcuterie et de fromages ainsi que le pain plat croustillant sont également bons. Conseiller

tancredi.e

Le 06/05/2023 à 08:24

5 / 5

Sur l'une des places caractéristiques de Tarquinia. Sara crée des œuvres d'art avec ses cocktails et le personnel est toujours sympathique et souriant

Marco.o

Le 12/04/2023 à 07:15

5 / 5

Excellente planche à découper avec des produits locaux de haute qualité. Excellent vin. Courtois et gentil. Un apéritif fantastique.

Gabriele.o

Le 31/08/2022 à 18:01

4 / 5

D'excellents cocktails, raffinés, beaux à regarder et savoureux. Je ne donne pas 5 étoiles en espérant que ce sera une incitation à changer également l'offre sur les plats accompagnant l'apéritif... le plateau à 5 euros seul a un goût de peu, il vaudrait mieux que vous ajoutiez du petit, du moyen et du gros donc de quoi satisfaire tous les palais et toutes les bourses et classiciser avec des olives, des charcuteries, des frites diverses etc...

Sandro.

Le 26/08/2022 à 10:21

5 / 5

Excellent café, ambiance très agréable et service extrêmement sympathique.

Vasile.l

Le 15/08/2022 à 18:40

5 / 5

Tous bien .

Alessandra.e

Le 01/08/2022 à 18:14

3 / 5

Service sympathique mais un peu lent. Nous avons essayé les cocktails maison qui étaient trop sucrés et contenaient trop d'ingrédients. La planche à découper est ok mais nous n'avons pas eu de chance avec les guêpes. Impossible de manger et boire en toute tranquillité.

Alessandro.a

Le 10/07/2022 à 13:48

4 / 5

Endroit sympa, personnel poli et serviable, très bons cocktails, également d'excellents petits déjeuners avec des produits faits maison

Giulio.a

Le 09/07/2022 à 22:30

5 / 5

Très bien !💪😂

massimo.a

Le 06/06/2022 à 16:19

5 / 5

Nouvelle direction... Super apéritifs !! Un bon endroit pour profiter de Tarquinia

Francesco.i

Le 22/05/2022 à 05:32

5 / 5

Personnel fantastique et très sympathique..super recommandé

nicola.i

Le 14/05/2022 à 19:15

1 / 5

L'art d'ignorer : Nous décidons de nous arrêter dans ce bar après la terrible expérience que nous avons vécue dans un bar voisin. Au début, nous n'avons pas été les bienvenus, mais au bout d'un moment, ils nous ont fait asseoir sous le comptoir, mais jusqu'à présent, rien de très étrange, ce sont des choses qui arrivent dans un bar bondé. Sauf que le menu ne nous est pas apporté, alors que les clients arrivés après nous sont non seulement reçus, mais peuvent commander, manger, boire et débarrasser la table pendant que nous attendons encore un menu. L'expérience surréaliste se prolonge à chaque fois que nous essayons d'attirer l'attention d'une serveuse : nous l'appelons, nous levons la main, nous faisons des gestes, mais nous sommes ignorés à plusieurs reprises. Après plus d'une demi-heure, alors que le lieu était presque vide et que les clients restants étaient déjà servis, notre désarroi a été remarqué par certains membres du personnel, le menu nous a été apporté et nous avons finalement réussi à commander. À notre grande surprise, notre plateau est arrivé, mais nous avons évidemment dû attendre encore au moins dix minutes pour les cocktails. On paie, on part et on ne dit même pas bonjour. Excellent moyen de garder les touristes.

Annalisa.g

Le 03/05/2022 à 08:37

5 / 5

En plein centre de la Piazza del Duomo. Personnel sympathique, excellent apéritif 🤩

Velia.e

Le 25/04/2022 à 20:13

5 / 5

Bar très populaire. Personnel sympa et accueillant. Ambiance un peu chaotique à cause des allées et venues. Agréable pour une escale

aurora.o

Le 16/04/2022 à 12:46

5 / 5

Le personnel était gentil, courtois, avec de nombreuses choses innovantes. L'endroit est très beau, bref tout est merveilleux. Cela vous met à l’aise.

Melissa.a

Le 12/04/2022 à 13:35

5 / 5

Beau lieu dans le centre historique de Tarquinia. Excellents cocktails et boissons, le personnel est très gentil et professionnel. Nous reviendrons bientôt! 😊

Rossana.i

Le 11/04/2022 à 11:40

5 / 5

Environnement accueillant et lumineux. Excellents petits déjeuners avec croissants et beignets artisanaux. Cocktails et apéritifs incroyables. Personnel, que puis-je dire ? Très belles filles !!! 😍

Marzia.r

Le 10/04/2022 à 13:09

5 / 5

Excellent....👍🏻👍🏻👍🏻

drink.a

Le 16/10/2021 à 09:17

5 / 5

Cocktails de haut niveau, barmen d'autrefois

Italo.r

Le 27/08/2021 à 15:25

3 / 5

Super bar

Fuori.n

Le 27/08/2021 à 11:38

5 / 5

Petit endroit donnant sur une jolie place, bon prix et bonne nourriture, l'endroit est petit mais bien meublé. Informé

Stefano.a

Le 20/08/2021 à 17:20

5 / 5

Même si je n'y prends que le petit déjeuner je trouve ça très sympa

elisabetta.i

Le 30/06/2021 à 18:03

5 / 5

Très sympa, il y a de tout du petit déjeuner à l'apéritif conseillé

enrico.r

Le 29/05/2021 à 18:48

5 / 5

Optimal

PMSL.M

Le 13/05/2021 à 18:42

4 / 5

Mignon, excellent mojito et accompagnement, gentils les gars

Emanuele.

Le 13/09/2020 à 13:23

4 / 5

bon apéritif

Amir.o

Le 29/08/2020 à 16:07

5 / 5

Ce merveilleux bar, à la gestion simple et merveilleuse, enlève la fatigue de la journée. Un café ou un dessert, ou un apéritif, vous est servi comme si vous étiez un invité d'honneur. Ici, il n'y a pas de supplément et la convivialité prime.

Marco.a

Le 26/07/2020 à 20:12

5 / 5

Super emplacement Apéritif décontracté Bons gars

Marilu.i

Le 22/07/2020 à 16:36

5 / 5

Bel endroit, apéritif correct, servi aux tables devant l'église de S Margherita il Duomo à Tarquinia.

Tiziano.i

Le 07/06/2020 à 09:19

5 / 5

Excellent endroit et gens professionnels

Sara.o

Le 01/06/2020 à 20:56

5 / 5

Superconsigliato

Tiziano.a

Le 07/02/2020 à 20:35

5 / 5

Ça se boit divinement

Tony.e

Le 26/08/2019 à 13:41

3 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Marco.l

Le 06/06/2019 à 11:09

4 / 5

Endroit confortable donnant directement sur la Piazza Duomo. Excellent Spritz. Je reviendrais ici.

Franco.o

Le 12/05/2019 à 09:11

5 / 5

C'est le meilleur café de Tarquinia !

Giulio.a

Le 23/04/2019 à 12:19

5 / 5

Le meilleur bar de Tarquinia!

Walter.a

Le 31/03/2019 à 18:31

5 / 5

Excellents apéritifs

Robert.e

Le 19/01/2019 à 08:06

4 / 5

Très bel endroit au centre de Tarquinia, grande courtoisie et, d'après ce que nous avons pu goûter, d'excellents produits.

Jeanne.h

Le 11/01/2019 à 13:38

5 / 5

Le café est merveilleux !

Giorgio.r

Le 27/10/2018 à 20:24

5 / 5

Bonne nourriture et service

Anonimo.n

Le 14/10/2018 à 17:29

4 / 5

Intelligent 😊

Lorenzo.i

Le 16/09/2018 à 07:25

5 / 5

Endroit confortable et boissons d'excellente qualité....dans le centre historique de Tarquinia.

Andrea.a

Le 18/08/2018 à 18:12

5 / 5

Vins excellents et service parfait, dommage pour les chaises sur les pistes qui sont dangereuses en état d'ébriété.

Graziano.u

Le 15/08/2018 à 11:53

5 / 5

Excellent service, personnel compétent et sympathique, excellent pour les apéritifs

ER.Q

Le 02/08/2018 à 04:31

5 / 5

Cadre familial et accueillant

Emanuela.e

Le 03/06/2018 à 06:13

5 / 5

Convivialité et qualité !

Berecinzia.a

Le 30/05/2018 à 18:25

5 / 5

Délicieux café et orge

Patrizia.a

Le 20/03/2018 à 19:01

5 / 5

Barman... Mais le verre était troué ?

Giuliano.o

Le 08/03/2018 à 08:07

5 / 5

Service excellent et très courtois. Tout est très bon et de haute qualité.

Nestore.e

Le 07/02/2018 à 08:46

5 / 5

Sélection de vins d'un intérêt notable

Gianni.u

Le 04/02/2018 à 14:08

5 / 5

Très bel endroit avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur.

Maria.u

Le 14/11/2017 à 07:09

4 / 5

Bon apéritif !

Fabio.e

Le 26/10/2017 à 07:36

5 / 5

Grand professionnalisme, service à table, tables à l'extérieur. Bar situé sur la place de la cathédrale de Tarquinia

fabio.a

Le 29/09/2017 à 18:45

5 / 5

L'apéritif le plus complet de la ville !

Mirella.t

Le 25/09/2017 à 05:39

5 / 5

Tranquillité et gentillesse

Massimiliano.e

Le 17/09/2017 à 17:01

5 / 5

Endroit sympa et calme où l'on peut siroter un excellent apéritif, déguster des plats savoureux et écouter de la musique 🎶. Continue comme ça...

Angelo.r

Le 26/08/2017 à 18:17

5 / 5

Excellent endroit pour passer du temps entre amis et siroter un apéritif avec diverses dégustations..

Laturchinabio.u

Le 12/08/2017 à 06:30

5 / 5

Des apéritifs fabuleux, avec une excellente carte des vins et des cocktails magistralement préparés par Gianluca. Environnement branché mais pas chaotique. Visiter!!!

Emanuele.c

Le 29/10/2016 à 08:50

4 / 5

Pour un bon verre de vin c'est excellent

Maria.'

Le 16/08/2016 à 19:07

5 / 5

Endroit hautement recommandé pour le café, le petit-déjeuner mais aussi l'apéritif. Avec une belle sélection de vins et un plateau abondant avec des entrées variées. En été, vous pourrez vous asseoir dehors, sur la petite place, juste sous la cathédrale de Tarquinia.

Federico.

Le 17/06/2016 à 18:45

3 / 5

Bel endroit pour un bon apéritif

  • 🏪 Il Feudo Affittacamere (46 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! La situation est parfaite à 2 minutes du centre, accès très simple et chambres magnifiques et très luxueuses 😋


  • 🏪 Antica Masseria Maffia (24 Avis)

  • 💬 Bel emplacement immergé dans la campagne verdoyante près de Montabano Jonico. Petits, gracieux et équipés de tout le confort, grâce à la gentillesse des propriétaires et à l'excellente cuisine servie, ils veillent à ce que votre séjour culinaire soit plus qu'agréable. Excellentes pizzas, excellent choix de viande. Rapport qualité prix plus que satisfaisant.


  • 🏪 La Casa di Giacomo (7 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur et Dario, en plus d'être sympathique, très gentil, authentique et serviable. Il ne faut pas trop faire de publicité sur certains endroits car on aimerait qu'ils restent intacts... mais c'est tellement beau qu'en deux jours j'ai récupéré beaucoup d'énergie... Merci, vraiment


  • 🏪 mister pollo (62 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé Mister Pollo à Castellammare di Stabia et j'ai apprécié l'expérience. La viande était succulente et bien assaisonnée et le service était rapide. Il y a cependant un aspect qui pourrait être amélioré : le conditionnement des pommes de terre. Étant en plastique, il a tendance à se condenser et à rendre les pommes de terre humides. J'espère qu'ils pourront trouver une alternative plus appropriée. Bon appétit! 🍗🍟


  • 🏪 Tri Basei (187 Avis)

  • 💬 Une hospitalité vraiment chaleureuse et conviviale. La nourriture est vraiment bonne et on peut dire que tout est fraîchement fait maison. Des portions généreuses aussi. Super expérience, je recommande vraiment.


  • 🏪 Vinarium cafè (103 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la direction a changé, il y a maintenant un couple chinois. Ils proposent également de la nourriture chinoise le dimanche pour le dîner, très bonne, copieuse et à un prix normal. Deux d'entre nous avec les plats présentés plus de l'eau et un gros chiot ont dépensé 35 € Satisfait et heureux d'avoir un restaurant chinois près de chez moi 🤣🤣🤣


  • 🏪 Billy Tacos - Happio (87 Avis)

  • 💬 C'était savoureux, mais cher pour la petite quantité de nourriture.


  • 🏪 Pizzeria La Bella Napoli Caltagirone (43 Avis)

  • 💬 le lieu est chaleureux et accueillant, géré impeccablement par deux gars super professionnels et très dévoués à leur travail. les pizzas sont d'excellente qualité, préparées avec des ingrédients toujours frais et beaucoup de passion, je suis devenue fan des pistaches et de la carbonara ! les pièces du dîner sont peut-être encore meilleures ! Je suis folle des siciliens, mais ni les pantalons ni les arancini ne me dérangent pas ! vraiment, tout est de la plus haute qualité ! "La Bella Napoli" fortement recommandée à tout le monde ! vous ne regretterez pas de les avoir choisis :)


  • 🏪 Pizzeria da Mimmo (149 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, légère et digeste. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 The sweet life (129 Avis)

  • 💬 Super