📌 SP30, 7, 46037 Roncoferraro - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:20
Disponibilité dans le service
Le 30/05/2023 à 05:51
Service pratique
Le 28/05/2023 à 11:35
Bonne entreprise, amitié et alcool
Le 24/08/2022 à 11:28
Mignon
Le 04/06/2022 à 14:50
Super bar sur la route de Mantoue ! Excellent café, vin et collations ! Barman sympa et bel endroit! Nous étions ici le 4 juin 2022
Le 16/05/2022 à 18:55
Bon café même sans sucre.Très gentil, sympathique et professionnel. Pour ceux qui aiment bien boire, un choix judicieux de bonnes étiquettes... Des cocktails bien accompagnés pour de nombreux apéritifs
Le 25/03/2022 à 14:50
Haut
Le 18/02/2022 à 21:25
Excellent accueil
Le 16/11/2021 à 19:35
Mon endroit sûr !! Une ambiance de chaleur et d'amitié, de professionnalisme et de qualité 🤞❣
Le 15/11/2021 à 21:55
Ouvert récemment, il doit encore démarrer... laissons-lui le temps de s'améliorer
Le 15/11/2021 à 16:11
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide avant le dîner et avons passé un bon moment. Le barman très rapide et gentil nous a servi 2 bons Spritz avec quelques entrées en très peu de temps même si le bar était plutôt plein. Si nous sommes de passage, nous nous arrêterons certainement à nouveau
Le 02/07/2021 à 09:06
Propre et professionnel
Le 13/06/2021 à 10:03
Bar sympa, dames très très gentilles.. excellent café et tout le reste🤗😘puis prenez le petit déjeuner dehors. Très agréable !👏👏👏
Le 02/06/2021 à 17:50
Haut
Le 30/05/2021 à 17:54
Magnifique ❤️
Le 12/09/2020 à 16:03
Très sympathique et gentil
💬 Nous avons décidé de dîner ici pour essayer des charcuteries espagnoles ; malheureusement, ils n'étaient pas disponibles ce soir-là. En général, une cuisine correcte mais sans rien d'exceptionnel ; pourtant les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne, si l'on tient également compte du fait que l'emplacement n'a rien de spécial (en effet l'endroit est situé dans une zone industrielle). Une salve d'applaudissements pour les cannoli siciliens garnis en ce moment, vraiment très bons.
💬 Endroit magnifique et toujours frais... vaut toujours le détour... Duno est une très belle ville, vous pouvez faire, à partir du bar, de nombreuses excursions vers San Martino, San Michele, Monte Nudo, Arcumeggia... le tout à pied bien sûr... le soir, même s'il fait chaud dans la vallée, pensez à vous munir d'un sweat....
💬 Pour un bon arrêt dans cette charmante ville... c'est un endroit avec une très belle vue... et un personnel sympathique
💬 Très bel endroit, produits d'excellente qualité, personnel sympathique et professionnel. Le bar à vin et les apéritifs apportent une touche de classe.
💬 Les filles sont super sympas !
💬 Croissants surgelés…. Comme tout le monde. Bel emplacement.
💬 Super restaurant de Burger entre autres avec une originalité et une qualité sûre ! Des plats généreux même pour les enfants. Prix correct et service rapide. Bon accueil.
💬 Accueil chaleureux et convivial je vous le recommande
💬 Parce que le propriétaire est écossais et j'adore l'Écosse. Son accent est une caresse pour moi. Le lieu est également très soigné : les chambres, le jardin... et surtout la créativité artistique règne ! Vous pouvez également suivre des cours d'art en anglais et faire des excursions très intéressantes à travers les Apennins. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Il m'est arrivé de m'y arrêter alors que je faisais du vélo le long de la Martesana et ce fut un grand succès ! Mon choix de pain serait le panino con la salamela le plus délicieux de tous les temps. Je passerais par là si j'étais à proximité. J'ai vraiment envie de m'arrêter quand je suis à proximité ! Non seulement c'est délicieux, mais c'est aussi gros, ce qui le rend encore plus attrayant.