📌 Via Modena S. Sperato, 17, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 17:51
très bonne pizza
Le 11/09/2023 à 10:09
Des produits discrets
Le 15/12/2022 à 11:50
Pizza agréable
Le 04/09/2022 à 10:41
Personnel très gentil et intelligent !! Ils ne font pas attendre longtemps, même s'il y a beaucoup de commandes le samedi, ils sont toujours à l'heure. Je l'ai découvert quand j'étais Rider chez Deliveroo !!
Le 23/08/2022 à 06:23
Bonne pizza mais la montée pour y arriver vous épuise
Le 13/08/2022 à 17:47
Excellent
Le 29/06/2022 à 19:27
Excellentes pizzas !!!!!
Le 20/03/2022 à 13:36
Lieu avec un service impeccable, beaucoup de produits de grande qualité et au goût excellent.... A manger et déguster au plus vite
Le 05/02/2022 à 19:24
Quantité et qualité 🔝
Le 23/01/2022 à 16:10
Des gens formidables, toute la famille et la qualité avant tout, un excellent accueil. Merci
Le 22/01/2022 à 22:44
Je ne connaissais pas cette pizzeria, je l'ai découverte aujourd'hui grâce à Glovo, je cherchais quelque chose à emporter chez moi et j'ai commandé, je dois dire que la pizza est vraiment bonne, même les entrées et la livraison rapide dans les délais sont arrivées chaudes. Dans l'ensemble, c'est un super endroit, parfois on découvre de bons endroits par hasard. Je recommande de l'essayer, j'ai été satisfait.
Le 25/12/2021 à 14:00
Produits exquis, services rapides, professionnalisme, gentillesse.
Le 18/12/2021 à 16:50
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/10/2021 à 21:59
Endroit cosy....personnel attentionné et très professionnel....produits d'exception....service ponctuel......Excellente pizza !!
💬 L'Hôtel est très propre, le petit déjeuner est très bien, différents gateaux maison (un pur délice) sont faits tous les jours. Les patrons sont d'une gentillesse excrptionnelle. Ils se plient en 4 pour nous aider, donnent des conseils pour les visites à effectuer,. Hôtel familial qui a ravi petits et grands, nous avons été reçu comme si nous étions de leur famille. Je recommande les yeux fermés.
💬 Lieux sympa, petit déjeuner copieux, chambre propre et agréable
💬 Pizza fabuleuse, personnel formidable, environnement super propre et vue spectaculaire sur le lac ! Félicitations à tous
💬 Excellentes pizzas, l'une des plus délicieuses que j'ai jamais goûtées
💬 Cela en vaut vraiment la peine. Si vous voulez manger de bons sushis allez au Bushido... Cela vous fera comprendre que AYCE est à éviter :)
💬 Venus de Rome pour un court séjour nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie. Chambres propres et bon petit déjeuner. Nous reviendrions certainement ici, donc recommandé
💬 Le restaurant est excellent, avec des plats de qualité supérieure et un service vraiment excellent et amical. Sans parler de l'environnement, unique !
💬 Bonnes pates, par contre il vous donne un malheureux sachet de parmesan à la quantité suffisante pour 4 gnoccis. Heureusement ils en donnent d'autres en demandant. Les desserts (tiramisu) étaient encore un peu congelés mais très bons aussi
💬 Bonne nourriture et prix bon marché. tout est bon, de la pizza aux sandwichs en passant par la viande
💬 Le meilleur de Bressanone avec une différence. Je commande chez Mosi depuis des mois maintenant, au moins 2 ou 3 fois par semaine. 1. Les commandes arrivent toujours rapidement et leur livreur est le plus gentil et le plus gentil que j'ai rencontré. 2. La nourriture qu'ils préparent et leur manière polie de servir me donnent envie de commander uniquement chez eux. 3. Tous les amis que je leur ai amenés ont eu le meilleur service possible, même les amis venus de Milan et de Paris. Je pense qu'ils méritent tous 5 étoiles. Bravo les gars, vous avez gagné non pas 1 mais plusieurs nouveaux clients réguliers grâce à votre excellent service. PS : Le gars qui répond au téléphone est toujours étrangement gentil ! C'est toujours apprécié. Salutations : Via Monteponente ;)