📌 C/da Gorgazzo n° 751/a, 91018 Salemi - Italie
💬 267 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:39
Haut
Le 26/02/2024 à 06:38
Cuisine bonne, simple et de qualité, comme à la maison.
Le 22/02/2024 à 06:41
Nous avons vraiment passé un très bon moment en famille ici. Le chef était très sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très chaleureuse, comme si nous déjeunions dans une maison sicilienne traditionnelle. Super pâtes et bonnes options végétariennes et non végétariennes!
Le 02/02/2024 à 08:46
On mange très bien. Et la direction est professionnelle et gentille.
Le 02/11/2023 à 18:09
Les pizzas sont excellentes, surtout la pâte
Le 17/10/2023 à 09:27
Un endroit pas particulièrement élégant, plutôt simple, mais facilement accessible. Personnel serviable et courtois, bon rapport qualité/prix.
Le 07/10/2023 à 06:16
expérience à renouveler
Le 15/08/2023 à 05:48
Lieu rénové tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une nouvelle salle a été aménagée avec des tables à l'extérieur, bien tenues et agréables. Bonne pizza. Le seul défaut est un seul pizzaiolo (le propriétaire) qui, bien que très petit et très rapide, ne peut pas faire de miracles les jours les plus chargés. Hautement recommandé!!!!!!!
Le 14/08/2023 à 19:59
Ils font d'excellentes pizzas.
Le 23/06/2023 à 10:14
Mignon
Le 30/03/2023 à 14:45
Cela pourrait être mieux
Le 15/02/2023 à 06:56
Sympa, j'y suis allé pour une pizza chic et c'était merveilleux
Le 10/01/2023 à 20:52
Optimal
Le 18/11/2022 à 07:28
Nous avons des pizzas à emporter. Ponctuel avec la livraison. Mais surtout une délicieuse pizza. mais surtout pas de soif la nuit. Je le recommande👍
Le 03/09/2022 à 21:21
Restaurant et Pizzeria au top ! Professionnalisme et gentillesse ! Grand restaurant avec intérieur et extérieur, large choix de pizzas et excellente carte de restaurant, aussi bien de viande (locale) que de poisson. Informé!
Le 28/08/2022 à 16:03
Pizza non comestible, arancini trop cuits et sans saveur.
Le 18/08/2022 à 21:00
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Recommandé!
Le 17/08/2022 à 07:00
Pizza non comestible
Le 31/07/2022 à 18:53
Beau et mange bien
Le 30/07/2022 à 18:48
Je ne donnerais même pas une étoile, malheureusement je ne peux pas. Le sympathique serveur ne voulait même pas prendre ma commande de boissons et m'a simplement passé à table avec mes amis. Donc zéro étoile !!!
Le 25/06/2022 à 06:26
Bonne soirée
Le 16/06/2022 à 07:06
Tout était parfait, poisson frais et bien cuisiné, personnel au top. Bravo, nous étions tous très satisfaits.
Le 13/06/2022 à 22:25
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 26/03/2022 à 12:04
Excellente expérience... personnel sympathique... bons premier et deuxième plats et surtout abondants... réessayez....
Le 01/03/2022 à 16:29
Nous avons déjeuné avec de très bons busiate avec un ragoût de porc et de la viande grillée. Excellent rapport qualité-prix. Tant de courtoisie et de convivialité.
Le 11/02/2022 à 23:01
On mange plutôt bien. Satisfait. Une photo du moment. 😅👍
Le 09/11/2021 à 20:47
Optimal
Le 08/08/2021 à 19:29
Excellent accueil et personnel bien formé.. excellentes pizzas
Le 31/07/2021 à 13:06
Bel endroit... bonne nourriture et service aussi
Le 27/07/2021 à 01:51
Tous très bons
Le 24/07/2021 à 19:45
Mon expérience a été tout simplement horrible. La pizza m'a été donnée après 30 minutes d'attente et surtout la sauce qui était dans la pizza était aigre ! Je ne recommande pas du tout cette pizzeria.
Le 18/07/2021 à 08:49
Assez ponctuels, ils servent une délicieuse pizza. Disponibilité de sièges extérieurs et intérieurs.
Le 06/07/2021 à 18:19
Cuisine merveilleuse
Le 13/06/2021 à 20:53
Excellente pizza Personnel sympathique
Le 19/04/2021 à 07:30
Bel endroit
Le 20/12/2020 à 22:52
Super endroit, grand parking et prix compétitifs
Le 14/11/2020 à 18:34
D'accord
Le 31/10/2020 à 20:50
Toujours excellent !
Le 18/08/2020 à 13:26
Fantastique!!! La vraie Sicile !
Le 11/08/2020 à 18:55
Très bonne pizza, réalisée avec des ingrédients de premier choix et cuite juste comme il faut
Le 29/06/2020 à 19:39
Excellente pizza
Le 15/01/2020 à 10:54
Excellent restaurant, produits locaux de qualité, service impeccable.... Recommandé
Le 05/01/2020 à 07:05
Excellente pizza avec possibilité de varier et d'expérimenter de façon improvisée, personnel sympathique et serviable
Le 25/10/2019 à 05:48
Excellente cuisine maison, très beau jardin où l'on peut manger dehors, délicieuses pizzas, prix modérés
Le 11/10/2019 à 10:34
De passage, bon accueil, bonne cuisine
Le 06/10/2019 à 00:04
Compétence et qualité de service et bon menu.
Le 30/09/2019 à 14:48
Un peu cher mais bon service.
Le 21/09/2019 à 11:44
Relation extrêmement amicale et cuisine excellente
Le 12/08/2019 à 17:13
Excellente pizza, service rapide et impeccable !
Le 10/08/2019 à 07:26
Pizza bonne et copieuse. Service et environnement très calme
Le 03/08/2019 à 15:17
Simple mais nous préparerons le déjeuner.
Le 02/08/2019 à 21:53
Personnel très sympathique, bonne pizza même si le four est électrique Les moules sont bonnes. Une remarque sur la présence d'ail dans les moules éclatées.
Le 12/07/2019 à 08:58
Service très lent même avec peu de monde, prix exorbitants mais personnel très serviable.
Le 28/04/2019 à 20:41
Excellente pizzeria recommandée à tous
Le 25/04/2019 à 11:31
La pizza est bonne. Gestion courtoise et polie. Je recommande le bouillon de poisson et le couscous
Le 22/04/2019 à 07:51
Excellente cuisine, excellent couscous
Le 12/04/2019 à 14:13
Excellent rapport qualité prix... On peut manger une excellente pizza en plus du premier et du deuxième plats.. Je le recommande....
Le 01/04/2019 à 13:36
Bien
Le 20/03/2019 à 10:32
Excellente pizzéria
Le 16/02/2019 à 00:19
Excellente pizza
Le 19/01/2019 à 20:39
Les employés du service sont très gentils
Le 13/12/2018 à 07:20
Excellent restaurant où l'on peut déguster des menus à base de viande vraiment excellents, de plus l'endroit est également très accueillant, avec une salle intérieure où l'on peut se réchauffer en hiver et une salle extérieure où l'on peut rester en plein air l'été, également souvent thématique. des soirées sont organisées durant l'été, vraiment recommandées. La pizza vaut également le détour, je l'ai trouvée parmi les meilleures de Salemi !
Le 13/11/2018 à 13:04
Trattoria à Salemi avec des plats siciliens exquis. Le Busiate, une pâte typique locale, est très bonne.
Le 28/10/2018 à 20:13
Excellent
Le 28/10/2018 à 18:14
Meilleure pizza à Salemi, tout était super et le service était excellent
Le 21/10/2018 à 17:46
Très bonne pizza maison et service sympa, restaurant sympa
Le 09/10/2018 à 18:11
Pizza bien cuite et avec un large assortiment de saveurs. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/09/2018 à 18:40
Excellente pizza
Le 22/08/2018 à 17:45
Ouah Personnel très gentil Excellente gestion des tables Vraiment incroyable Très bien👍
Le 21/08/2018 à 08:01
Le kous de Kos est excellent et qu'en est-il de la busiata ? Parfait? A bientôt.🌷
Le 19/08/2018 à 19:31
Excellentes pâtes
Le 16/08/2018 à 16:19
C'est un endroit accueillant, et les propriétaires sont très gentils, j'y vais avec plaisir.
Le 04/08/2018 à 05:46
La nourriture est bonne, le personnel est très gentil et sympathique
Le 29/07/2018 à 18:46
Très bon, convivial, bonne ambiance et avec des plats et pizzas variés...
Le 10/07/2018 à 10:50
Restaurant recommandé, bonne nourriture et excellent service
Le 03/06/2018 à 13:13
Nourriture excellente, personnel vraiment accueillant, je le recommande à tout le monde
Le 03/06/2018 à 11:54
Excellent lieu adapté aux cérémonies Nous avons célébré la confirmation de ma fille Giulia Heureux d'avoir été avec eux Super menu 😍
Le 10/05/2018 à 22:04
Excellent dîner, excellente pizza, tout est excellent
Le 30/04/2018 à 15:27
Gentil et professionnel
Le 03/04/2018 à 06:15
Excellente pizza, personnel sympathique et courtois
Le 24/03/2018 à 10:14
Bonne cuisine économique, je recommande la friture, exceptionnelle !!!
Le 19/03/2018 à 15:16
La pizza était délicieuse... Je l'ai mangée avec des légumes et c'était à tomber par terre. Personnel sympathique et serviable. Ils m'ont même fait exprès du thé chaud. Je mourais de froid... vraiment très gentil !
Le 13/03/2018 à 19:55
Bonne pizzeria, ils font aussi des pizzas et dîners à emporter, ainsi que du poulet rôti etc... Elle dispose d'une petite salle pour accueillir les clients et d'un espace ouvert pour les petites fêtes. Toujours recommandé
Le 11/03/2018 à 19:00
Endroit confortable, bonne pizza
Le 04/03/2018 à 12:52
Excellente pizzeria, personnel sympathique et sympathique. Bon rapport qualité prix
Le 27/12/2017 à 07:36
Excellente place... endroit confortable
Le 07/12/2017 à 22:03
C'est mon restaurant préféré
Le 07/12/2017 à 11:55
Excellent endroit avec un maximum de sérieux, de compétence et de qualité des produits. Des produits frais toujours.. JE RECOMMANDE FORTEMENT!
Le 25/10/2017 à 12:44
nourriture bonne, temps d'attente un peu long et un peu cher
Le 06/09/2017 à 17:45
Pizza très bien
Le 29/08/2017 à 19:54
Pizza vraiment exceptionnelle. Des pâtes excellentes et une cuisson parfaite ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bon végétarien ! Très très gentils propriétaires et personnel.
Le 22/08/2017 à 20:55
Les panelles sont délicieuses !!!
Le 18/08/2017 à 20:24
Un restaurant avec un espace extérieur agréable. Le personnel est sympathique mais le service n'est pas particulièrement rapide. De plus, les prix sont légèrement élevés par rapport à la qualité de la nourriture et du service. Vous pouvez également manger des pizzas, des entrées, des seconds plats et du poulet rôti à la broche à emporter. Ce n'est pas mal mais ce n'est pas notre endroit préféré pour dîner dans le coin.
Le 10/08/2017 à 06:40
Super resto !
Le 09/08/2017 à 07:29
Nous n'y avons pas mangé mais commandé des pizzas à emporter. Un régal et leurs pizzas sont géantes 😀
Le 23/07/2017 à 19:35
Excellente pizza, actuellement la meilleure que vous puissiez trouver à Salemi. Surtout en été, l'endroit dispose d'un jardin extérieur très beau et bien entretenu, très relaxant s'il n'y a pas de groupes ou de grands groupes. Informé.
Le 01/07/2017 à 21:04
Bonne pizza et service de compliments.
Le 23/05/2017 à 13:42
d'excellentes pizzas, les pâtes sont vraiment exceptionnelles, le seul défaut est peut-être la mozzarella qui n'est pas fior di latte mais qui reste très bonne. Le tout très aimable possibilité de manger dans un petit jardin extérieur. Mieux vaut réserver dans la semaine !
Le 23/03/2017 à 15:23
Excellent de l'entrée au dessert
Le 10/12/2016 à 18:48
restaurant
Le 30/07/2016 à 10:44
Bon service et excellente qualité
Le 24/01/2016 à 22:41
Petite pizzeria mais avec une excellente cuisine ! En plus de la pizza, vous pouvez également trouver d'autres choses. Il ne vous reste plus qu'à essayer. Informé.
Le 27/12/2015 à 13:35
Aujourd'hui, 27.12.2015, moi et 3 autres collègues sommes allés au restaurant à 13h30 pour demander un déjeuner rapide à table... le propriétaire, écartant les bras, m'a dit que ce n'était pas possible car c'était prévu pour un banquet du soir. Nous sommes repartis déçus.
💬
💬 Supérieur 🔝🔝🔝 Après avoir passé la nuit dans différents hôtels de Chianciano, enfin une chambre Supérieure digne de ce nom : neuve, spacieuse, bien meublée, avec une salle de bain moderne, avec fenêtre, équipée de tout le confort... propreté irréprochable ! Et le petit déjeuner mérite aussi des éloges...buffet, sucré et salé, plein de produits artisanaux et locaux. Félicitations aux propriétaires, toujours à l'écoute et bienveillants envers leurs hôtes. Enrico et Sabrina
💬 Un endroit merveilleux, un coin de paix et de tranquillité d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur Civita di Bagnoregio. Un hébergement créé à partir de deux grottes bien aménagées qui conservent de nombreux éléments originaux et naturels, de bons lits, propres et bien rangés. Les hôtes sont très agréables et prêtent attention aux détails lorsqu'ils accueillent les invités. Hautement recommandé.
💬 Bien situé et belle chambre. Par contre quelle galère pour se garer à Florence.
💬 Hôtel très bien situé et propre. La chambre est assez spacieuse. On regrette les escaliers (ne comptez pas sur l'ascenseur, juste assez grand pour faire monter votre valise et qui reste bloqué entre 2 étages), l'annonce d'un petit-déjeuner compris alors qu'il se limite à un café, un jus d'orange et un croissant par personne au bar d'à côté et le prix excessif des chambres pour les services proposés.
💬 Excellente nourriture, boissons et ambiance, service
💬 Moyen, il y a beaucoup d'autres lieux avec un rapport qualité prix meilleurs .
💬 Je dirais que nous sommes arrivés par hasard en dégustant dans les rues de Sulzano. Nous avons déjeuné dans un endroit calme avec une vue enchanteresse. Salade César et verre de Gewurztraminer. Personnel attentif, souriant et gentil.
💬 Sérieusement, va à cet endroit. Il existe probablement de nombreux endroits proposant une nourriture similaire et conduisant au même prix, mais le personnel, en particulier Antonio, a rendu cette expérience merveilleuse. Nous nous sommes assis pour prendre un verre et avons fini par rester 5 heures ! Bravo à Antonio pour cette expérience merveilleuse
💬 Nous avons passé une heure à attendre le propriétaire devant la porte à notre arrivée, même si nous avions convenu au préalable de l'heure d'arrivée. Nous entrons et il y a une odeur de moisi avec une chaleur meurtrière. La moquette de la douche était en lambeaux et n'a jamais été changée en une semaine, même si quatre d'entre nous l'ont utilisée, les draps non plus. Ils sont venus deux fois parce qu'ils devaient vérifier le compteur d'eau qui se trouvait dans la salle de bain. Nous avons essayé d'allumer le poêle, mais vu l'odeur de gaz nous avons abandonné ! Je ne donne pas de selle simplement parce qu'il n'y a pas de souris qui courent partout et parce que la position est confortable.