Restaurant 🇮🇹

Eggs Milano Avis

📌 Via Solferino, 35, 20121 Milan - Italie

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Eggs Milano à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Eggs Milano à Milan

Paolo.c

Le 15/05/2024 à 13:15

3 / 5

J'y étais samedi soir en 4 dans l'ensemble bonne nourriture excellente carbonara 54 excellents desserts très bruyant l'endroit avec beaucoup de monde car il est petit et les prix sont vraiment élevés

Eleonora.e

Le 12/05/2024 à 12:58

5 / 5

Très bel endroit, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. En plus de la carbonara, le supplì Roma-Milano et le Maritozzo alla Coda alla Vaccinara sont également recommandés. Possibilité de séjourner également en bas dans une salle très privée, parfaite pour un dîner entre amis ou un anniversaire.

Laura.

Le 12/05/2024 à 12:10

5 / 5

Une expérience spéciale et savoureuse. Des entrées très savoureuses. La carbonara est fortement recommandée. Un personnel très amical et serviable

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 12/05/2024 à 12:10 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 12/05/2024 à 12:10 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°3 de l'avis de Laura. fait le 12/05/2024 à 12:10 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°4 de l'avis de Laura. fait le 12/05/2024 à 12:10 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°5 de l'avis de Laura. fait le 12/05/2024 à 12:10 sur le  Eggs Milano à Milan
Antonio.a

Le 10/05/2024 à 17:58

4 / 5

J'avais essayé la carbonara aux œufs et aux truffes à Rome, spectaculaire, celle de Milan avait des truffes médiocres en quantité et en qualité. L'artichaut était bon, bon mais je m'attendais à plus de créativité dans le zabajone

Francesca.e

Le 06/05/2024 à 21:31

2 / 5

Cadre sympa mais sur la carte du midi j'ai trouvé des propositions décevantes... Je m'attendais à d'autres plats dont ils font souvent la publicité sur les réseaux sociaux, et pourtant...

Kate.o

Le 04/05/2024 à 12:01

3 / 5

L'endroit était très prometteur, l'ambiance et le service étaient de bonne qualité, mais la nourriture était très décevante. La carbonara était juste correcte, la carbonara qui n'est pas là était insipide et trop cuite et vraiment immangeable. Les entrées aux œufs de gibier étaient bonnes.

Andrea.a

Le 01/05/2024 à 08:02

4 / 5

Carbonara, le fleuron du lieu, bien réalisée, crémeuse, bacon parfait. Le pain fait maison et la focaccia sont très bons. Le service était un peu lent au début (c'était un déjeuner d'affaires, il y a un bon menu ad hoc) une fois les menus fermés nous avons dû attendre quelques minutes de trop le serveur. Mais la carbonara est ensuite arrivée à l'heure. Je reviendrai pour en essayer plus !! La meringue qui accompagne le café est un petit bijou. Des prix équitables pour Milan.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 01/05/2024 à 08:02 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 01/05/2024 à 08:02 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 01/05/2024 à 08:02 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 01/05/2024 à 08:02 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°5 de l'avis de Andrea.a fait le 01/05/2024 à 08:02 sur le  Eggs Milano à Milan
Ludovico.a

Le 30/04/2024 à 17:08

5 / 5

Absolument un endroit à essayer et à visiter !!! J'y suis allé dîner, endroit merveilleux et personnel très sympa. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement car chaque plat mérite d'être mangé ! Merci pour cette merveilleuse soirée et pour cette excellente carte de vins particuliers et raffinés.

Patrizia.o

Le 29/04/2024 à 08:53

5 / 5

Bel endroit, plats cuisinés et présentés de façon sublime, le tout très bon, vin parfait, lait de poule à ne pas manquer.

Ilaria.a

Le 28/04/2024 à 14:58

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, une expérience 5 étoiles à tous points de vue !!! Excellent, fortement recommandé

Chiara.a

Le 26/04/2024 à 10:11

5 / 5

Une des meilleures carbonaras que j'ai mangées !!!! Tout est vraiment de la plus haute qualité !

Kate.e

Le 21/04/2024 à 21:46

5 / 5

Très bon service et nourriture, plats originaux. environnement bien décoré.

Stefano.r

Le 19/04/2024 à 20:14

5 / 5

Endroit très agréable et moderne. Menu très varié, principalement à base d'œufs. Service attentionné et serveurs formés, en particulier Giada, qui a su me recommander, ainsi qu'à tous mes amis, une excellente visite gastronomique et œnologique. Bettine

Umberto.o

Le 19/04/2024 à 12:23

5 / 5

Tout était exceptionnel, au-dessus des attentes, essayer la Carbonara 1954, c'était comme quand on prépare la carbonara à la maison, il manque certains ingrédients mais ça s'avère quand même bon, une agréable surprise. Le tout accompagné du service aimable de la serveuse Giada et de ses collègues. Merci nous reviendrons

Paola.r

Le 16/04/2024 à 07:08

5 / 5

Tout est top

maeli.a

Le 29/03/2024 à 13:16

5 / 5

Endroit nouveau et surprenant. Cadre agréable, serveurs très gentils et cuisine d'excellente qualité avec des propositions originales. Nous reviendrons certainement étant donné la variété des propositions intrigantes.

Francesca.i

Le 26/03/2024 à 09:07

5 / 5

Un restaurant d'œufs, des plats très créatifs ! Je vous recommande d'essayer l'Egg Game, ce sont des verres en forme d'œuf remplis de différentes dégustations à base d'œufs évidemment ! Vos papilles gustatives l’apprécieront vraiment. Vous ne pouvez pas manquer la Carbonara, il existe de nombreuses variantes parmi lesquelles choisir, la portion peut paraître petite d'après la photo mais je vous garantis qu'elle est abondante ! Service impeccable, le personnel est très attentionné et gentil. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.i fait le 26/03/2024 à 09:07 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°2 de l'avis de Francesca.i fait le 26/03/2024 à 09:07 sur le  Eggs Milano à Milan
Photo n°3 de l'avis de Francesca.i fait le 26/03/2024 à 09:07 sur le  Eggs Milano à Milan
Disoriente.r

Le 23/03/2024 à 17:58

5 / 5

Bel endroit !

Valentina.u

Le 22/03/2024 à 20:06

5 / 5

Connaissant bien l'endroit à Rome, j'avais de grandes attentes qui ont été largement satisfaites, sinon plus. Endroit lumineux, accueillant et branché dans un beau quartier central. Une cuisine d'excellente qualité servie avec soin et raffinement et, par rapport à Rome, des nouveautés très intrigantes. Plats disponibles pour les intolérants, les végétariens (également un plat végétalien !) et œufs pasteurisés pour les femmes enceintes. Bien joué!!!

Giovanni.a

Le 22/03/2024 à 19:31

5 / 5

Excellente cuisine, environnement agréable et confortable, bon service. Si vous aimez les œufs, c'est l'idéal. Ils sont bien sélectionnés et encore plus cuisinés.

Chiara.b

Le 18/03/2024 à 17:55

5 / 5

C'est mon restaurant préféré à Rome et la version milanaise n'est pas différente. Ambiance très sympa et plats de grande qualité. Du gibier aux œufs, en passant par la carbonara, jusqu'au Maritozzo. Excellente carte des vins et prix raisonnables. Super recommandé!

Moris.a

Le 17/03/2024 à 13:08

4 / 5

La nourriture était excellente, surtout la carbonara aux truffes, le personnel était assez sympathique, l'environnement était très agréable et moderne. Prix ​​un peu élevés.

DJ.U

Le 16/03/2024 à 22:10

1 / 5

Prix ​​élevés et excessifs. Personnel désagréable et précipité. Carbonara très normale, rien de spécial. Tout en fumée et sans rôti, endroit classique radical chic, retournez à Rome !!! Déconseillé.

Isabella.a

Le 14/03/2024 à 11:56

5 / 5

Spectaculaire, ça vaut le coup d'essayer à nouveau ! Prix raisonnable pour la qualité qu'il offre ! À bientôt

Matteo..

Le 12/03/2024 à 13:26

4 / 5

Je l'ai essayé pour la pause déjeuner. Carte originale et variée. J'ai goûté le trio de strapazzi (trois petites variantes de carbonara sur bâtonnet) et la Carbonara à l'oignon caramélisé, servie en verre, très savoureuse. Prix ​​un peu élevés, mais service impeccable. Essayer à nouveau.

  • 🏪 La "Nuova" Copera (60 Avis)

  • 💬 Bons plats d'entrée, produits frais. Le premier, raviolis au beurre et à la sauge, bon. Le gâteau était bon mais rien de spécial. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais la facture finale était un peu trop chère pour ce qui était consommé. Avec de l'eau et du vin, 30 € chacun auraient été avec un deuxième plat mais avec seulement un premier plat et 5 entrées, je m'attendais à un maximum de 20 €.


  • 🏪 ROBERTO's Guest House (31 Avis)

  • 💬 Mini loft bien fini, situé au niveau de la rue mais dans un quartier calme. Appartement récemment rénové équipé de tout le confort. Lit/canapé convertible confortable, très grande salle de bain, cuisine équipée. Les deux seuls défauts : peu de lumière naturelle du fait de l'absence de fenêtres et de la présence de carrelage à l'intérieur avec éventuelle accumulation de poussière. Appartement très cool équipé de la climatisation. Situé dans une zone assez centrale.


  • 🏪 Ristorante El Logasc (893 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, le repas était juste excellent. On y est retourné tellement c’était bon. La vue sur les montagnes depuis la terrasse est vraiment super 👍🏻 Le serveur parlait très bien anglais, il nous comprenait bien. Les pâtes au ragoût de sanglier étaient juste parfaites, je vous les recommande vraiment !


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Belluno (751 Avis)

  • 💬 C'était une visite imprévue, mais je suis content que nous l'ayons fait. La nourriture était bonne, les options étaient excellentes.


  • 🏪 Grande Forno (86 Avis)

  • 💬 Service épouvantable ! Une heure et demie de retard, une bouteille d'eau manquante et des pizzas totalement sens dessus dessous.


  • 🏪 Ristorante da Flavio e Fabrizio (577 Avis)

  • 💬 Personnel sympa ... pris juste une friture mixte, pas des meilleures (je m'attendais à mieux) servie avec une polenta 14€ ... un peu trop cher pour ce plat qui ne les vaux pas 🤷🏻‍♀️ pour le reste, de jolis plats sortaient de la cuisine et semblaient appétissants ...


  • 🏪 Opera Terza (230 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très beau avec des lumières douces et une belle cheminée qui fait beaucoup penser à un chalet de montagne. L'environnement est assez formel, élégant et confortable. La nourriture est sans aucun doute exquise et les accords mets et vins sont sublimes. Le personnel est professionnel et parvient à vous mettre à l'aise. Je ne peux que le recommander vu le rapport qualité/prix très élevé et aussi parce que, ce n'est pas une mince affaire, ils parviennent à satisfaire votre palais malgré vos intolérances ou restrictions alimentaires : la dégustation végétarienne était époustouflante. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Albergo Solemare (12 Avis)

  • 💬 A éviter absolument, pas de climatisation, eau dans la salle de bain qui ressort blanche, douche qui inonde la chambre, bruits jusque tard dans la nuit.


  • 🏪 Ristorante, Pizzeria "DA SIMO" (63 Avis)

  • 💬 Ambiance accueillante et familiale. Personnel gentil et gentil. L'apéritif toscan et la giardiniera maison étaient délicieux... top. Pizza fine. Les desserts sont également excellents.


  • 🏪 Bar Capone (110 Avis)

  • 💬 Des propriétaires super sympathiques, un accueil chaleureux et un excellent service - même si mon italien laisse à désirer... Si j'ai bien compris Antonio, les soirées pizza ont lieu le vendredi, samedi et dimanche à partir de 19h. Le bar est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur ; hautement recommandé. 👍👍🇮🇹