📌 Corso Oriente, 190, 81030 Falciano del Massico - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 12:37
Excellent personnel
Le 23/11/2022 à 14:08
Personnel sympathique et accueillant. Le propriétaire est très gentil et surtout très sympathique envers les clients. Endroit propre et bien rangé. Parfait pour un bon petit-déjeuner le matin pour se détendre, mais aussi pour les apéritifs. Fortement recommandé😊
Le 28/11/2021 à 23:59
Numéro un
Le 14/09/2021 à 09:35
Très accueillant, personnel très sympathique et serviable..😊
Le 20/09/2020 à 17:42
Service excellent
Le 20/09/2020 à 16:57
Très cher pour l'endroit où il se trouve
Le 06/09/2020 à 16:52
Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable, excellent apéritif
Le 30/12/2019 à 00:27
Endroit très satisfaisant la convivialité, le professionnalisme et surtout la propreté sont au rendez-vous Fabio le propriétaire et toujours prêt à satisfaire tout type de besoin afin de satisfaire ses grands clients Fabio vous êtes un grand professionnel.
Le 15/08/2019 à 17:14
Café fou
Le 04/07/2019 à 08:47
Endroit confortable. Climatisé. Professionnalisme. Gentillesse. Nettoyage. Un endroit pas seulement pour les enfants. Sièges intérieurs et tables extérieures......
Le 27/05/2019 à 05:44
Bravo
Le 11/05/2019 à 21:59
Tout était excellent du café à l'apéritif, en passant par l'accueil et la pleine disponibilité de tout le personnel et surtout du propriétaire, une personne exquise... Super Fabio, félicitations pour tout
Le 24/03/2019 à 23:09
Bar branché, excellent café, personnel sympathique et serviable
Le 26/12/2018 à 18:57
La dame au comptoir du bar était gentille avec moi et avec tout le monde. Bel endroit j'y retournerais
Le 14/11/2018 à 07:20
endroit magnifique. et très à l'écoute des clients. rien ne manque dans les lieux.. et le barman est parfait. Je vous recommande d'y aller.😊
Le 09/11/2018 à 21:45
Fraîcheur et qualité !
Le 27/10/2018 à 10:59
Un bar très fréquenté, avec un excellent mélange de café, notre objectif au retour de notre footing dans les bois
Le 25/10/2018 à 10:42
Mignon
Le 16/10/2018 à 08:36
L'excellence du café. Surtout tôt le matin, Je plaisante même l'après-midi et le soir
Le 20/08/2018 à 18:09
Bonne nourriture, excellent café
Le 18/08/2018 à 07:23
Numéro un
Le 15/08/2018 à 13:53
Apéritif copieux à un prix très compétitif
Le 03/03/2018 à 00:24
Excellent café... service toujours sympathique... apéritifs copieux... le top
Le 02/03/2018 à 05:23
Bel endroit. Super café. Propriétaire sympa.
Le 21/02/2018 à 09:09
Bien joué
Le 08/02/2018 à 23:13
Excellent café. Apéritifs super abondants. Personnel très gentil et sympathique. Parfait pour le petit-déjeuner et pour passer des moments informels. Informé
Le 13/12/2017 à 17:48
Tout le personnel est bon et sympathique, merci....
Le 23/11/2017 à 23:10
Un maximum de gentillesse et de disponibilité pour les clients, endroit très sympa 🔝🔝🔝
Le 14/10/2017 à 12:56
Compétence et professionnalisme recommandés.
Le 26/08/2017 à 05:55
Fabio est le meilleur
Le 02/06/2017 à 16:06
Courtoisie, gentillesse, amitié et excellent café
Le 25/04/2017 à 18:38
Excellent lieu
💬 Belle terrasse sur la rue piétonne et animée, tables nappées de blanc. Belle carte même si assez limitée. Le Grand Cru est OK mais assez cher. Sinon les traditionnels poissons et pièces de viande. Portions assez petites. Intéressante carte de vins. Le service est efficace et cordial. OK pour les gluten-free, sans plus, pas de pâtes, pas de pain.
💬
💬 Petit établissement convivial et buvant.
💬 Nous avons parcouru tout le chemin de Londres jusqu'au sud de l'Italie et nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique bar ! C'est tout simplement un joyau caché ! Le gars sur la photo nous a montré le vrai sens de l’hospitalité italienne ! Merci pour votre gentil geste ! Leur café, leurs glaces et leurs pâtisseries étaient superbes ! Nous aimerions revenir! 🙏🏼💙
💬 C'est tout simplement l'un des plus beaux endroits que je connaisse ❤️ Les propriétaires sont extrêmement accueillants et vous font sentir comme chez vous dès que vous les contactez. L'emplacement est absolument magnifique, au milieu des collines entourant Sienne, le calme et la beauté partout où vous regardez, vous donnant envie de rester ici pour toujours ! Faites-vous une faveur et réservez au moins deux nuits :) La maison et la chambre sont décorées dans les moindres détails, confortables et spacieuses. Le petit-déjeuner et le dîner étaient très savoureux, je vous recommande donc de prendre votre repas ici au moins une fois ! Ma maison idéale à la campagne ressemblerait probablement à ça ☀️❤️
💬 Un très beau lieux et un hôte accueillant et gentil. Je recommande si vous voulez passer un moment de sérénité !
💬 Découverte surprenante, Lors de notre séjour à Agnone après plusieur restaurant décevant, la découverte de ce restaurant sans prétention mais à la qualité élevée nous à tous charmer. Si vous êtes de passage dans le village ne passé pas à côté de ce restaurant et ne vous laisser pas influencés par sa décoration simpliste les saveurs sont au rendez vous. Nous avons tester plusieur amuse bouche le jambon de parme et le melon aussi juteux que raffiné et un assortiments de fromage tous aussi excellents les uns que les autres. Pour les plats nous avons succombé au délice à base de truffe et dès l’arrivée des plats de pâtes et de raviolis l’odeur de truffes nous a piqué les sens aussi bien visuel que gustatif. En deux mots Un Délice. Pour la suite nous avons optés pour une escalope de poulet grillé et une escalope de porc au citron là aussi le plaisir autant visuel que des saveurs était au rendez vous. Vous ne mangerez sans doute pas un poulet aussi fondant dans toute la région et une escalope de porc aussi parfumée. Nous avons voulus conclure ce voyage des papilles par une douceur sucrée nous avons craquer sur le tiramisu qui à conclut à merveille ce repas déjà excellent. La dernière surprise fut au moment de l’addition après un tel repas ont s’imagine que l’addition vas s’envoler et bien non, la encore un tarif tout à fait resonable. On repart avec qu’une seule envie y revenir et découvrir d’autre plats et saveur. Bref si vous êtes de passage foncez y les yeux fermés vous ne serez déçus que de ne pas avoir essayer plus de plats.
💬
💬 La qualité des produits n'est pas satisfaisante et la disponibilité est faible. Et dire qu'un sourire et une attitude amicale sont toujours un plus
💬 Excellente cuisine et divertissement pour tous les âges. Ouvert tous les jours le midi. Idéal pour un apéritif au bord de la piscine, les jeudis et samedis soirs vous pourrez également dîner et rester danser dans l'espace devant la scène.