Bar 🇮🇹

Enjoy Caffè Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 40062 Molinella - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Enjoy Caffè à Molinella

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy Caffè à Molinella

giu.o

Le 27/04/2024 à 20:29

3 / 5

Je n'ai bu que du bon café

salvatore.a

Le 19/03/2024 à 00:31

5 / 5

On passe dès qu'on peut, endroit sympa et je connais la fille depuis longtemps, toujours gentille et travailleuse

Fabiola.e

Le 11/12/2023 à 08:03

1 / 5

J'aime beaucoup le délicieux cappuccino au soja

Romina.i

Le 11/06/2023 à 08:21

5 / 5

Personnel formé et très gentil

Artur.R

Le 05/06/2023 à 18:37

5 / 5

Une petite expression à emporter avec soi est très sympa.

Fly.l

Le 29/04/2023 à 09:40

4 / 5

Bar sympa avec des tables à l'extérieur

Daniela.a

Le 25/04/2023 à 09:34

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, croissants délicieux. Lapin

Katia.

Le 11/04/2023 à 04:50

5 / 5

Gentil et sympathique, le café est vraiment bon

Maria.i

Le 22/03/2023 à 10:03

5 / 5

La gentillesse, un joli sourire et des pâtisseries fraîches en font un bar qui vaut le détour. Bien joué

Lido.o

Le 05/03/2023 à 12:18

5 / 5

Gentillesse et bon café, bravo

Volodymyr.o

Le 03/03/2023 à 11:47

5 / 5

Café bon et savoureux, bon service, toilettes électroniques, délicieuses pâtisseries.

Cristina.'

Le 11/02/2023 à 08:38

5 / 5

Un bar excellent ou spacieux avec des sièges extérieurs et intérieurs... Amabilité du personnel, excellent petit déjeuner

Cristian.o

Le 11/12/2022 à 14:52

5 / 5

Gentil et rapide ! Optimal

Valerio.i

Le 04/12/2022 à 18:22

5 / 5

Des filles souriantes et gentilles

Francesco.e

Le 10/10/2022 à 20:50

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, tout va bien

Matteo.i

Le 27/08/2022 à 13:10

3 / 5

Gentillesse et bon service.

Alvaro.i

Le 13/07/2022 à 21:43

5 / 5

Je partage ce bar pour un excellent service.

Jlenia.e

Le 23/05/2022 à 08:15

4 / 5

Bons croissants et personnel très gentil !!!

Debora.a

Le 22/05/2022 à 07:50

5 / 5

Excellentes pâtes fraîches et bon café. Un délicieux petit déjeuner au juste prix. Personnellement très gentil

Stefano.i

Le 05/04/2022 à 18:49

5 / 5

Des filles fantastiques et dynamiques qui sont douées pour le café et les cappuccinos ! Excellent choix de croissants pour le petit-déjeuner

Vincenzo.a

Le 06/12/2021 à 09:38

5 / 5

Très bien comme d'habitude...

Ginni.a

Le 27/11/2021 à 16:48

5 / 5

Barman et clients très gentils et sympathiques, propreté, chaleur et café délicieux ! Quand je reviendrai à Molinella, j'y retournerai certainement, peut-être avec plus de calme ! Félicitations !

damiano.a

Le 11/11/2021 à 12:12

5 / 5

Qu'est-ce que tu attends... vas-y

Michele.o

Le 11/11/2021 à 09:55

5 / 5

Alice toujours très sympathique et gentille. Cela vaut également pour toutes les filles qui y travaillent !!! Excellents cappuccinos et pâtisseries en tout genre toujours frais !!! Ils méritent le meilleur

Alessandra.o

Le 04/11/2021 à 14:51

5 / 5

Le meilleur café de tout Molinella

Sara.i

Le 15/09/2021 à 02:24

5 / 5

Tout va bien, surtout les filles😝

Maura.h

Le 01/09/2021 à 09:03

4 / 5

👍👍👍👍👍👍

Malgorzatateresa.o

Le 28/07/2021 à 19:37

5 / 5

Ce bar est mon quotidien

Margherita.a

Le 26/07/2021 à 09:13

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et excellents produits font de ce bar un excellent endroit

Laura.e

Le 22/07/2021 à 08:58

5 / 5

Excellent service, excellents produits

Giuseppe.o

Le 17/07/2021 à 06:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Moni.e

Le 10/06/2021 à 04:31

4 / 5

Bel endroit où l'on peut manger en plein air Très bon cappuccino Personnel sympathique

Cinzia.a

Le 09/05/2021 à 07:16

5 / 5

Elena très gentille et serviable

Cristina.a

Le 15/01/2021 à 16:27

4 / 5

L'endroit avec un personnel formé et professionnel est ok

Michele.a

Le 03/11/2020 à 11:46

4 / 5

Barman serviable et social !!!bonne compagnie, endroit propre et bien entretenu.

Rocco.o

Le 14/06/2020 à 13:40

4 / 5

Excellent service, sympathique et excellentes pâtisseries et café

Simone.a

Le 28/02/2020 à 00:02

5 / 5

Haut

Michele.a

Le 31/01/2020 à 07:38

5 / 5

Gentillesse, convivialité, convivialité, simplicité, café excellent, vaste choix de pâtisseries et autres produits. Haut!!!

Bambino.a

Le 08/12/2019 à 17:18

5 / 5

Bar propre, toujours joyeux avec des filles pleines de vitalité et de sourires ! De bonnes pâtes, un excellent café et ça fait toujours plaisir de s'arrêter ! Salut Aliiii, Gio' un gros bisou 😘

Vincenzo.u

Le 07/11/2019 à 22:33

3 / 5

Super café, filles très sympas, délicieuses !

Mauro.u

Le 12/09/2019 à 18:52

5 / 5

On y va souvent car c'est toujours une halte sympa...bravo aux filles

Antonio.i

Le 02/09/2019 à 15:23

5 / 5

Sympathique et mignon, idéal pour un apéritif entre amis !

Mauro.a

Le 07/08/2019 à 07:04

5 / 5

Excellent petit déjeuner, pour 2 discussions en compagnie

Fly.v

Le 02/08/2019 à 17:56

5 / 5

Sympathie et courtoisie. Excellent petit déjeuner

MIRCO.I

Le 08/06/2019 à 16:39

4 / 5

Des filles très sympathiques et un excellent professionnalisme... toujours avec le sourire. Pour un lieu c'est toujours le meilleur 👌

Claudia.a

Le 01/06/2019 à 17:50

4 / 5

Dommage qu'il ferme trop tôt, mais c'est un bar sympa.

Carmelo.a

Le 01/06/2019 à 12:01

4 / 5

Accueillante

Ivana.u

Le 31/05/2019 à 13:52

5 / 5

Gentil et accueillant : toujours avec le sourire !!!

mchele.a

Le 28/05/2019 à 19:32

5 / 5

🔝 ✨ 🔝

Stefano.i

Le 17/04/2019 à 08:17

5 / 5

Endroit et personnel incroyables

Franco.o

Le 12/04/2019 à 13:12

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, atmosphère pleine d'esprit et animée

Rosa.a

Le 29/03/2019 à 15:58

5 / 5

Très gentil et gentil

Maurizio.e

Le 08/01/2019 à 16:48

5 / 5

Sympathique. Les brioches sont bonnes

Claudia.i

Le 27/11/2018 à 13:18

5 / 5

Fantastique! Barmans très courtois et serviables, ainsi que très professionnels !

Antonio.e

Le 18/11/2018 à 07:58

5 / 5

Bons barmans, excellent café !!! Excellents apéritifs à boire en compagnie

Grazia..

Le 19/08/2018 à 19:35

3 / 5

Convivialité et convivialité

  • 🏪 B&B Gisa House (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment, excellente propreté, environnement accueillant, chambre très agréable et confortable. Excellent emplacement. Gestionnaires attentifs et serviables. On reviendra certainement. Informé.


  • 🏪 Hotel della Baia (202 Avis)

  • 💬 Établissement très calme et service avenant. Une belle adresse pour visiter les 5 terres, quand on veut utiliser les transports en communs pour éviter la folie du stationnement (en août). Loin de Porto venere pour dîner ailleurs, le restaurant est très bien ! Je recommande !


  • 🏪 Re di Macchia (802 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine a des prix correct (plats comme vins) et possibilité de manger sans glutens . Nous y avons déjeuné un samedi midi , c’était très calme


  • 🏪 Bar Rok (32 Avis)

  • 💬 Martina prépare le meilleur cappuccino. Arrêtez-vous à ce bar. Essayez la version cappuccino froid avec mousse chaude et cacao


  • 🏪 Silver Cafè (74 Avis)

  • 💬 Tortelli de mouton à la ricotta fourré de garniture et en tout cas pas assez. Au lieu de cela, les morceaux trop cuits sont incroyables. 10 et louange. Service amical, amical et professionnel


  • 🏪 Station House 45 (9 Avis)

  • 💬 Emplacement accueillant, personnel hospitalier et excellent emplacement car la proximité de la gare et d'autres services et lieux importants est très pratique


  • 🏪 Bar Rododendro (140 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique avec des enfants


  • 🏪 Pitagora BnB Torino - Affitto breve (7 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement meublé avec goût et confortable, le stade olympique, tous les services à proximité, recommandé pour des vacances courtes à des prix abordables


  • 🏪 Bar Al Portici (35 Avis)

  • 💬 Environnement agréable, propre et excellent service !!! Par Loris S.


  • 🏪 Rivacold Mensa (21 Avis)

  • 💬 Certains jours la cuisson des pâtes laisse à désirer, le service est bon, il y a une variété d'aliments tous les jours, je dois aussi dire que le fait du gaspillage doit être très protégé, ils essaient de réutiliser peut-être des sauces ou des pâtes en litres de façons pour le lendemain pour ne rien gaspiller, il y a des fruits, des yaourts, des friandises. Parfois, on aimerait que le début de la semaine le lundi soit un début avec quelques bonnes choses, étant donné que le lundi il faut recommencer la semaine de travail, mais souvent cela n'arrive pas, au prix d'avoir le premier le plat principal et le dessert, je pense que ce n'est pas possible de demander mieux puisqu'on ne paie que 2,50 € par repas. Cependant, il faut faire les courses à la maison et les coûts sont plus élevés pour ceux qui ne peuvent pas retourner manger ou avoir l'usine à proximité. Les jeudis et vendredis il y a aussi de la pizza, certes comme on dit en Romagne et plus de piadina car elle est assez fine, mais comme on n'a pas beaucoup de temps pour la consommer, ça peut être une bonne piadina-pizza. Félicitations au chef et au personnel très gentil chaque jour, avec le sourire aux lèvres. Bon travail à tous.