📌 Via degli Orti, 17, 89861 Tropea - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 15:16
B&B agréable et accueillant, à 2 pas du centre historique de Tropea, l'emplacement est stratégique. Francesco est un excellent hôte : gentil, attentionné et toujours disponible pour tout besoin. Les chambres sont confortables, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Je recommanderais ce bien les yeux fermés !
Le 13/08/2023 à 06:51
Nous avons passé un très bon moment! Chambre soignée, moderne et très bien entretenue. Chaque matin, ils venaient le nettoyer. Pour le petit-déjeuner, comme il n'est pas possible de le prendre sur place, un ticket est laissé pour un bar au centre de la rue principale. Très proche du centre, à 2 minutes à pied de la rue principale et à environ 15 minutes à pied pour rejoindre la mer. Francesco est super serviable, sans même demander, il est venu nous chercher à la gare à notre arrivée, bien qu'il soit également très proche, à environ 7 minutes à pied.
Le 04/08/2023 à 10:22
Chambre de petites dimensions, mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, très agréable, propre et accueillante. Il y a la climatisation, ce qui est certainement un facteur à prendre en compte avec les températures estivales. Excellent emplacement, tout est accessible à pied. Personnel sympathique et disponible pour tous les besoins. Retour positif également pour le petit déjeuner au bar partenaire à quelques pas de la propriété.
Le 31/07/2023 à 10:36
Une structure bien entretenue et bien desservie, à quelques pas du centre de Tropea. Nous sommes restés 5 nuits et nous avons passé un très bon moment. B&B très propre et neuf, le propriétaire est une personne formidable, toujours disponible. J'y retournerai certainement
Le 27/09/2021 à 19:41
Très bon
Le 04/09/2021 à 11:46
B&b à quelques centaines de mètres du centre de Tropea. Environnement moderne, soigné et d'une propreté impeccable. J'ai géré pratiquement toutes les réservations et l'hébergement via WhatsApp avec le jeune propriétaire. Parfait pour un séjour à Tropea et ses environs.
Le 09/08/2021 à 01:42
Tout est parfait, de l'emplacement stratégique aux chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner, la disponibilité du propriétaire et de ceux qui y travaillent sont également au top.
Le 23/07/2021 à 17:01
Ce fut une semaine merveilleuse grâce également à l'hospitalité, à la serviabilité et à la gentillesse reçues. Chambre très propre, nous avons reçu beaucoup d'attention, nous nous sommes vraiment sentis chez nous
Le 01/09/2020 à 07:26
La propriété est située à quelques minutes à pied du centre. Le propriétaire est très courtois et attentif aux besoins des clients. La chambre est confortable et bien éclairée et climatisée, le lit est très confortable et la salle de bain est bien aménagée, éclairée et fonctionnelle.
Le 17/08/2020 à 11:48
Excellent emplacement par rapport au centre et à la mer ! L'accueil et la serviabilité des propriétaires
Le 20/07/2020 à 15:23
Un séjour de conte de fée. Emplacement idéal car à 2 minutes à pied du centre historique (on évite ainsi la zone à circulation restreinte et la confusion du centre sans être trop isolé). Chambre propre et moderne. Le balcon est très utile et charmant. Très bon petit déjeuner. Dans ce bb, tout est au nom de la fonctionnalité. En quelques minutes (10), vous pourrez rejoindre la magnifique plage de Tropea avec une mer magnifique et, si vous le souhaitez, avec la voiture, vous pourrez vous rendre à d'autres plages voisines (par exemple Parghelia) moins fréquentées et tout aussi belles, ne manquez pas le granité. au Bar da Pepè à Parghelia. Personnel exceptionnel, courtoisie, serviabilité et hospitalité. Chez bb Enjoytropea, vous arrivez en tant que clients et repartez plus qu'en amis.
Le 18/06/2019 à 22:51
L'endroit est très propre et bien organisé. Les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles pour vous aider ou répondre à vos questions. Le petit-déjeuner comprend des options salées et sucrées avec différentes sortes de lait. Le quartier est calme mais également proche du centre. Honnêtement, l'un des meilleurs bnb que j'ai jamais vu.
Le 03/01/2019 à 17:34
Optimal
Le 26/08/2018 à 08:31
Jolie chambre, parfaite pour un couple, elle est équipée de nombreux conforts : climatisation, sèche-cheveux, set de courtoisie, mini bar. La télévision ne manque pas. Petit déjeuner très bon et copieux. Excellent emplacement, juste à l'extérieur de la zone à circulation limitée mais en deux minutes vous êtes sur la rue principale. Pour le stationnement, il faut chercher à proximité ou il y en a quelques-uns payants. Le propriétaire est jeune, sympathique et très serviable. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment !
Le 23/08/2018 à 20:05
Situées dans un emplacement central, les chambres sont parfaites, propres et bien rangées. L'accueil était également parfait et le petit déjeuner était la cerise sur le gâteau !
Le 13/07/2018 à 15:49
Diego, le gérant, est un jeune homme sérieux et soucieux de ses invités. L'endroit est dans une rue calme, en dehors du circuit chaotique du centre, mais à seulement 100-150 mètres de tout : parkings, gare, place centrale, accès au Corso Umberto I et au Corso Vittorio Emanuele, descente vers la mer (tous deux vers le port depuis via Belisario, ou vers Marina dell'Isola depuis les marches de Piazza Cannone).
Le 13/07/2018 à 13:19
Splendide chambre propre et confortable, petit déjeuner super et très varié, le tout avec la super gentillesse et la pleine disponibilité de la mère de Diego. Merci pour tout
Le 07/07/2018 à 08:55
Un endroit merveilleux : propre, élégant et très convivial. Bon emplacement entre la gare et le centre ville. Le petit déjeuner était excellent : tout ce dont vous avez besoin. Diego et Lucia étaient des hôtes exceptionnels et on nous a donné un ascenseur gratuit jusqu'à la gare à la fin de notre voyage. Très fortement recommandé!
Le 26/06/2018 à 19:25
Bel intérieur et personnel sympathique, recommandé !
Le 05/09/2017 à 20:52
Nous avons passé quelques nuits dans ce magnifique B&B moderne. L'expérience a été meilleure que prévu : l'endroit est neuf, tout est très moderne et confortable. La chambre était super confortable et avec des détails design, la douche était excellente et il y avait tout ce dont vous aviez besoin (comme la climatisation). Le petit déjeuner était très complet et l'ambiance familiale et conviviale. L'emplacement est parfait pour découvrir Trope à pied et l'attention de Diego a été très personnalisée et chaleureuse. Dans l’ensemble, nous recommandons cet endroit à tout le monde lors de notre visite à Trope et espérons y retourner un jour ! Merci Diego pour ton attention !
Le 26/07/2017 à 22:39
Belle chambre, excellente connexion et située loin du centre de Tropea, petit déjeuner fantastique, grande convivialité et accueil parfait. L'endroit idéal pour passer vos vacances. Félicitations aux gérants. Recommandé à tous ceux qui se trouvent à Tropea et dans les environs !
Le 09/07/2017 à 14:07
Excellent en tout. J'ai passé la nuit hier soir, tout était très propre et soigné. Le tout à la pointe de la technologie, avec un confort de dernière génération. Egalement une carte postale de Tropea accompagnée d'un stylo, de la lavande fraîche sur la table de chevet qui donne à la pièce un parfum exceptionnel. Wi-Fi très puissant. Lit super confortable pour dormir avec climatiseur. Salle de bain super propre avec une immense douche. Tout est bien conçu pour donner une excellente qualité. Situé au centre de Tropea pour aller également à la mer à pied et passer une excellente soirée dans le centre historique. Le propriétaire est très gentil et bon observateur pour offrir un excellent service pour ce que c'est !! Petit-déjeuner super copieux avec de nombreuses variantes sucrées et salées. Croissants du jour et non surgelés. JE RECOMMANDE FORTEMENT AUSSI DE RESTER PLUSIEURS JOURS. Merci encore pour votre excellence.
Le 04/07/2017 à 08:58
Un hébergement de qualité, un service impeccable et le meilleur petit-déjeuner dans l'une des perles d'Italie. Les chambres sont confortables et entièrement équipées (climatisation, mini-réfrigérateur, etc...), le personnel est super accueillant et toujours disponible et le B&B est situé à quelques minutes de la plage.
Le 25/07/2016 à 14:05
La structure est vraiment de bonne facture et le rapport qualité prix est excellent ! Les chambres sont propres, équipées de tout le confort et l'emplacement est également optimal puisque la structure est située entre la gare et la plage. Grande disponibilité, convivialité et amabilité démontrée par Diego qui s'occupe de la structure. Je recommande vivement de séjourner à EnjoyTropea, vous serez très satisfaits !
💬 Lieu moderne où l'on trouve du pain, des viennoiseries, de la charcuterie et des fromages. Achetez des spongades et des casoncelli faits maison. Rendez-vous à Milan à vélo.
💬 Pizzeria avec une bonne fréquentation. Alors que nous faisions la queue, plusieurs pizzas sont sorties du four et ont été emportées par des personnes assoiffées. Rapide, bon marché, joyeux, savoureux - idéal pour une collation rapide. Je recommande.
💬 Voici mon avis après une semaine passée dans cet hôtel où je ne retournerais jamais ! Pour ce qui est du restaurant : les plats principaux étaient bons, en revanche le reste était médiocre notamment les desserts (il serait bon pour les prochains clients de recruter un pâtissier). Des fruits frais seraient les bienvenus, notamment le matin et des légumes verts devraient également être proposés le midi et le soir. Pour la réception : revoyez votre comportement ou changez de métier. Aucun effort n’est fait sur les langues. Aucune information n’a été donnée concernant le fonctionnement de l’hôtel, la mise à disposition de navettes (bateaux), de bus desservis, d’excursions proposées par l’hôtel ou encore la présence d’une carte prépayée pour le bar. Pour l’animation : l’animation est limitée, celle-ci se base sur les enfants ou les locaux. Aucun effort n’est fait pour que les étrangers puissent participer étant donné que toute explication, animation ou autre est fait dans la langue locale (italien). La moindre des choses serait de parler également anglais un minimum! Il s’agirait également de préciser que l’hôtel est un hôtel familial où l’on se focalise sur les familles avec enfants ou les colonies de vacances et que le matériel est également adapté aux enfants (boules de pétanque en plastique). Pour l’aménagement aquatique : la plage à disposition n’est autre qu’un port où des égouts se déversent. On ne voit d’ailleurs personne ou seulement des enfants s’y baigner! Quant à la piscine celle-ci n’est ouverte que de 11h à 12h puis de 15h à 17h ou 18h selon leur humeur, avec bonnet de bain obligatoire. En tout cas aucune pancarte n’affiche les horaires de la piscine mais ce sont ces horaires là que nous avons eu toute la semaine. Pour finir avec les côtés négatifs de cet hôtel : pas d’eau à disposition hors des repas ni d’endroits pour en acheter a proximité. Les seuls points positifs de cet hôtel sont réellement : les chambres très bien équipées et propres, le personnel de ménage, le personnel au restaurant, le personnel des navettes (voitures) pour Baja Sardinia ainsi que quelques animateurs. Je vous souhaite, vous, équipe de l’hôtel de vivement lire mon avis et d’en chercher à tirer une amélioration pour vos prochains clients. Au revoir.
💬 Le bar de la ville... que cherchez-vous sinon la tranquillité et la courtoisie...
💬 Ne surtout pas y retourner pour n'avoir que 6 pizzas on a attendu plus de 2h je répète 2h... Mendier d'abord d'avoir le menu puis de commander et ensuite de n'avoir qu'une corbeille de pain pour les enfants qui est arrivée au bout d'1h .. Et pendant que j'écris la critique j'attends toujours les pizzas !!! Mauvais service!! Par contre les serveurs incompétents avec une salle pleine de plus de 50 personnes étaient les seuls... Payez les employés pour avoir plus de serveurs c'est un meilleur service !!!
💬 Endroit splendide sur le fantastique parcours castelloamare, filles super serviables pour un débutant et nourriture fantastique, fraîche et délicate 10/10
💬 Ssssssssskuskusku
💬 Jolie maison
💬 Excellent pain et pizza
💬 Nous étions invités dans cette magnifique propriété pendant 3 nuits. Quoi dire? Dès notre arrivée, nous avons immédiatement regretté de ne pas être restés plus de jours !!! Appartement propre et impeccable... Grand, accueillant et rien ne manque ! Les propriétaires étaient super accueillants, attentionnés et très serviables ! Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du restaurant car il était fermé pour travaux... nous l'avons fait pendant 1 journée... et c'était merveilleux, nous avons merveilleusement bien mangé et le petit déjeuner était super ! Nous reviendrons..... car il mérite 5 étoiles !!!!