📌 Viale Monza, 28, 20127 Milan - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:36
M A R A V I L H O S OOOOOOOOOOO ! ADOROOOOOO ❤️
Le 14/04/2024 à 20:46
Bar brésilien confortable, avec une excellente cuisine
Le 03/04/2024 à 10:52
Je me sentais chez moi, j'avais l'impression d'être au Brésil... Super ambiance, excellent service et plats et cocktails typiques au rapport qualité/prix impeccable... Je le recommande absolument. Et je reviendrai sans aucun doute !
Le 10/03/2024 à 17:15
Je dois dire que j'ai été plus que satisfait de tout... le service et le personnel sympathique et très souriant, comme s'il s'agissait d'un endroit brésilien... la nourriture est très bien préparée (compliments au cuisinier) et de merveilleuses caipirinhas. 🤩…tout est très bien.
Le 26/02/2024 à 18:51
J'avais été dans l'ancienne direction et la propreté et la qualité manquaient, maintenant que la direction a changé, j'ai mangé les haricots et j'ai ramené à la maison de la coxinha et de l'emada, l'environnement rénové est beaucoup plus précis et très propre, la gentillesse du personnel et aussi une sauce chili que j'ai adoré... Je reviendrai certainement souvent et je vous recommande, c'est vraiment merveilleux 😻
Le 25/02/2024 à 20:17
Cuisine brésilienne de qualité, viande excellente et portions généreuses. Le plat spécial du week-end est la feijoada, vraiment délicieuse, fortement recommandée ! Les coxinhas au poulet et au fromage et la picanha à la mandioca frite sont également excellentes. Je n'ai pas essayé les desserts par satiété, je les tenterai certainement la prochaine fois. Environnement très informel, dommage pour un brouillon que j'ai eu tout au long de la soirée.
Le 23/02/2024 à 20:08
Merveilleux! J'ai été très bien traité. Si vous le manquez, allez-y ! Cuisine très brésilienne !
Le 13/02/2024 à 10:29
Plats savoureux et copieux. Économique
Le 10/02/2024 à 18:32
Mon endroit préféré pour aller manger entre amis ✨✨✨✨ Bonne nourriture et prix honnêtes.
Le 18/01/2024 à 06:43
Très sympa, mais nous avons vu des drames entre certaines personnes qui n'étaient pas très populaires. Bonne nourriture
Le 23/12/2023 à 19:13
Tout est nouveau, nouveaux propriétaires et nouvelle cuisine ! Environnement agréable et propre, personnel très gentil et attentionné ! Excellente nourriture !!!! Je reviendrai évidemment pour tester les autres plats de la carte !!!
Le 16/12/2023 à 16:36
La nourriture est délicieuse, on se sent comme à la maison, j'ai été très bien servi et tout le monde est très sympathique.
Le 16/12/2023 à 02:06
Merveilleuse cuisine brésilienne, avec un goût de cuisine faite maison. Service au top, bière fraîche. Si la cuisine brésilienne vous manque, c'est l'endroit idéal ☺️
Le 14/12/2023 à 22:59
Plats savoureux
Le 10/12/2023 à 13:54
Lieu élégant, excellent accueil, cuisine excellente, bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Nous sommes allés déjeuner et avons été très impressionnés. Inutile de dire que nous reviendrons. Nous avons mangé une assiette d'eskina (première photo) et une assiette de picanha (deuxième photo).
Le 24/10/2023 à 09:54
Restaurant ethnique de cuisine brésilienne qui a récemment changé de direction et a été rénové. Plusieurs Brésiliens y travaillent avec qui vous pouvez parler portugais. J'y suis allé pour la première fois un samedi pour déjeuner. Environnement calme avec musique brésilienne. J'ai mangé une soupe et un plat d'Eskina. Étant portugais, j'ai aimé les saveurs et les odeurs des plats. Personnel sympathique et serviable et bon rapport qualité/prix. Je pense que je reviendrai pour essayer d'autres plats
Le 15/10/2023 à 15:22
Cuisine brésilienne comme maman préparée à la maison. Pour tuer la saudade. Personnel sympathique et musique brésilienne à la télé.
Le 01/10/2023 à 14:56
Endroit très sympa, pour une soirée entre amis ou en couple. Excellente gastronomie brésilienne faite maison, simple mais bonne.
Le 29/09/2023 à 18:56
Super bon restaurant brésilien ! Prestation parfaite !
Le 27/09/2023 à 19:20
Incroyable! Nourriture délicieuse, de qualité, bien servie, prix correct. L'endroit est neuf, propre et confortable. Tout le monde est très sympathique et bon service ! Je le recommande fortement.
Le 24/09/2023 à 15:09
Lieu entièrement rénové, d'excellent goût et très élégant. Des plats copieux et de très haute qualité, un excellent choix pour ceux qui veulent manger de la vraie cuisine brésilienne à Milan. Prix très corrects compte tenu des portions et de la qualité.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pour des raisons professionnelles. La structure a été récemment entièrement rénovée et offre tout le confort. L'emplacement est très central donc une fois arrivé vous n'avez plus besoin de voiture car tout est à proximité. Personnel gentil et sympathique... à la prochaine fois !
💬 Excellente adresse, cuisine raffinée avec un personnel attentionné et soucieux. Merci particulier à M. Michelangelo et ses collègues. Nous reviendrons très certainement.
💬 Belle adresse avec vu sur le castello.Très bonne cuisine avec de la recherche dans les plats.Nous avons très bien mangé avec un service parfait et agréable.Nous reviendrons certainement.
💬 Malgré des allures de grande cantine ce restaurant nous a surpris. Les pizze sont excellentes, les portions généreuses et le service est très bien. Nous avons bien mangé et passé une très agréable soirée. Je recommande cet établissement avec plaisir. Nous reviendrons le tester pour le lunch.
💬 Endroit parfait : bonnes boissons, gens calmes, excellents prix. Quelqu'un dit à Mirco que la belle-mère est terrible avec les saucisses. La fête d'Ambra s'est bien passée ? Informé!
💬 Très bon produit
💬 La nourriture est excellente et digne de 7 étoiles. Le propriétaire de l'âme dorée est une personne polie et serviable et, surtout, un professionnel dans son domaine. Merveilleux dîner. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tous ceux que je connais.
💬 Style un peu vieillot mais la partie neuve est magnifique.
💬 L'hôtel est très proche de la plage et de la rue principale, ce qui est un énorme avantage. Même si les chambres sont petites et la décoration un peu vieillotte, le propriétaire et le personnel étaient très arrangeants. Même si nous avons réservé à la dernière minute, ils ont rendu nos vacances à Ferragosto plus agréables sans nous ruiner.
💬 Un accueil agréable, lieu caché ds les montagnes à 1/4 h du lac d Orta , recommandé par Anna notre airbnbiste, table nappées, taglia di manzo, risotto e prosecco délicieux … je recommande a fond !