📌 Via G. M. Valgimigli, 28, 48018 Faenza - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/08/2019 à 20:09
Garçons!! Endroit spécial, petit et cosy mais accueillant au centre de Faenza, à quelques pas de la place, personnel d'une courtoisie, d'une gentillesse, d'une disponibilité, d'un sérieux et d'un professionnalisme rares !! Excellentes pizzas, cuisson parfaite, ingrédients d'excellente qualité, large choix. Des prix imbattables ! J'y vais chaque semaine depuis des années et j'ai toujours été satisfait... Hautement recommandé!!!! Salutations aux gars et à bientôt !
Le 24/04/2019 à 09:36
Excellente pizza
Le 22/11/2018 à 17:54
Je me sentais mal après le kebab
Le 28/08/2018 à 21:46
Kebab sublime
Le 06/07/2018 à 20:44
Très sympathique, portions généreuses, plats savoureux, livraison gratuite
Le 16/05/2018 à 10:06
Kebab vraiment basique mais très bon et pas cher
Le 17/03/2018 à 20:01
Excellente pizza... et ça sent le four à bois. . Excellente pâte❤
Le 11/03/2018 à 21:45
Le four à bois se fait sentir... très bon Excellentes pizzas...
Le 07/03/2018 à 19:35
Des portions bonnes et généreuses à un prix avantageux
Le 21/03/2017 à 11:21
La pâte fraîchement cuite et le four à bois, alliés à la courtoisie, font la différence avec le « lieu habituel ».
Le 26/12/2016 à 18:08
Le meilleur
Le 03/12/2016 à 07:52
Le pain frais cuit sur commande et sa taille plus grande que la moyenne font de ce sandwich kebab le meilleur que vous puissiez demander
💬 Souvenez-vous de Maria avec tout l'amour et la détermination envers sa grandeur et sa musique. Ça vaut vraiment le détour !!!!
💬 Nous avons profité de deux spritz à 3,50€, ce qui est vraiment peu cher vis-à-vis des quartiers les plus touristiques de Venise. En plus d'avoir eu une vue appréciable, le personnel était très agréable et accueillant. Nous n'y avons pas dîné, mais nous avons vu passer des assiettes qui semblaient appétissantes et qui ne correspondent pas aux mauvais avis qu'on a lu avant de se rendre ici. Le lieu mérite qu'on s'y attarde.
💬 C'est un endroit sympa et facile d'accès.. Et puis ils proposent une cuisine vraiment excellente, typique de ces endroits.... Sans oublier la merveilleuse pizza..... Félicitations.. Je reviendrai dès que possible.. ..
💬 Prestation impeccable !!! Plats sympas et plats délicieux ! Mais la vraie perle c'est le service, avec une amabilité et une serviabilité que je ne connais pas souvent.... Félicitations !! On reviendra certainement
💬 Ils sont super ! Nous sommes arrivés à 00h à l’hôtel, et nous n’avions pas mangé. La cuisine du bistrot était fermé. Nous avons donc commandé une bière chacun, et ils nous ont apporté des chips, puis des cacahuètes, puis des olives puis de la brioche à l’huile d’olive passe au four ! Excellent ! Encore un grand merci à toute l’équipe !
💬 Très bon café et ils sont torréfiés dans le magasin. Chaque lundi matin, du café fraîchement torréfié. Le meilleur d'Italie.
💬 Première fête d'anniversaire de ma fille, c'était super. La nourriture est excellente et les enfants peuvent jouer dans un environnement très sûr. Recommandé si vous avez des enfants.
💬 Bon petit bar restaurant, parfait pour un aperitivo, suivi d'un petit plat. L'aperitivo est copieux et délicieux. Les plats sont moins garnis et le risotto n'est pas le meilleur que l'on n'ait mangé. L'ambiance est plutôt sympa et la terrasse couverte agréable. La serveuse est très gentille et parle français ou anglais. A proximité du centre historique, bonne adresse, surtout pour l'aperitivo.
💬 La maison est très belle, propre et équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La cuisine est très spacieuse, tout comme les deux chambres avec leurs salles de bains. Il est situé très proche du centre, en face il y a un supermarché et à deux pas de la maison il y a un restaurant où l'on peut bien manger. Et puis il y a Alessio, le propriétaire. un gars très poli, serviable et attentionné. Nous avons passé un bon moment.
💬 Joli et nouveau bar à Traversella. Bon expresso, biscuits faits maison, personnel sympathique et sièges confortables à l'extérieur et à l'intérieur.