📌 Viale della Vittoria, 68, 92024 Canicattì - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 20:54
Rôtisserie 5 étoiles ! Hautement recommandé! Personnel très gentil et attentionné
Le 09/10/2023 à 21:02
Rôtissoire avec une pâte différente de toutes les autres.
Le 21/08/2022 à 17:01
Plats à emporter gérés par une famille et vous pouvez vous asseoir dehors. J'ai eu le burger souriant et c'était absolument incroyable, il faut essayer à 100% 😋😋. J'y suis allé un samedi et ils étaient extrêmement occupés. J'ai pris quelques bières en attendant que la nourriture arrive, ce qui a pris environ 20 minutes. Cela vaut vraiment la peine d'attendre et je le recommande vivement si vous visitez Canicattì 👍🏻
Le 02/06/2022 à 19:18
Pas un endroit immense mais très accueillant, personnel au top, gentil et sympathique, très bonne cuisine 😋😋. Ce soir nous revenons 😊FÉLICITATIONS. Je le recommande à tout le monde 🥰
Le 04/02/2022 à 20:04
Toujours de la nourriture fraîche et un personnel très poli.....Je le recommande à tout le monde.....FÉLICITATIONS
Le 12/09/2021 à 21:59
Je dois dire qu'ils ont un bel assortiment
Le 19/12/2020 à 10:36
Excellents produits, je recommande d'y aller le mercredi pour leurs spécialités
Le 09/08/2020 à 17:10
De délicieux arancini ! Propriétaires sympathiques et gentils
Le 10/02/2020 à 22:18
Parce que vous mangez bien et remplissez votre estomac rapidement
Le 05/02/2020 à 08:13
Le personnel est fantastique et la nourriture, que puis-je dire, exquise.
Le 15/01/2020 à 17:45
Pas grand-chose à offrir, dommage car le travail est excellent, même le monsieur au comptoir semblait moins qu'heureux d'être là.
Le 24/12/2019 à 21:37
Excellent comme toujours, je les ai connus toute ma vie
Le 29/11/2019 à 19:52
La meilleure piadina kebab de Sicile. Bravo les frères Canicattì ❤️
Le 14/10/2019 à 11:16
Nourriture délicieuse, j'adore
Le 22/08/2019 à 22:49
Cuisine excellente et produits de qualité. Personnel amical et professionnel toujours prêt à satisfaire chaque demande du client. Grande variété de produits : snack-bar (pièces de rôtissoire pour tous les goûts !), entrées, plats principaux, sandwichs, burgers, kebabs, entrées et bien plus encore. Informé.
Le 06/08/2019 à 09:39
Excellente rôtisserie et personnel sympathique
Le 13/07/2019 à 18:58
Populaire pour une collation rapide et un choix savoureux.
Le 11/06/2019 à 21:10
Le meilleur fast food... d'excellents rustiques... Personnel au top ! Essayez-le et vous reviendrez.... La croquette est légendaire ❤
Le 28/04/2019 à 18:40
Miam, j'adore les chips facefood👍👍👍👍
Le 04/03/2019 à 16:41
Endroit confortable, agréable et très propre. Nous avons trouvé une bonne variété de plats et avons bien mangé.
Le 05/01/2019 à 20:15
Excellente rôtisserie en quantité Parfois, il semble que certains morceaux ne soient pas frais mais réchauffés.
Le 01/01/2017 à 14:12
La nourriture est très bonne dans cette rôtisserie. Excellent personnel qui vous conseille également dans le choix... Je recommande cet endroit
💬 Personnel très sympathique. Service rapide. Délicieux sandwich au steak et au porc effiloché. Des prix équitables. On se croirait dans un établissement flambant neuf et avec une décoration très propre et cool. J'y retournerais et j'aurais un plus gros steak !
💬 Accueil suivant mode covid, literie excellente, linge de corps et accessoires en suffisance Salle de bain a rafraichir ( baignoire notamment) Bar et coffre fort , grande garde robe dans la chambre Endroit calme, possibilité de se promener dans le Borgo et accès a la Trebbia, grand parking mais vote complet le soir
💬 Que dire, le café est tout simplement divin !!! Je recommande vivement à tous de s'arrêter et de déguster le meilleur café de la région, auquel s'ajoutent la courtoisie et la gentillesse de ceux qui vous accueillent, ainsi qu'un environnement agréable et raffiné. Croyez-moi, une super expérience !! Marie Rosarie
💬 Luca est le propriétaire. Pas d'endroit chic mais ça fait l'affaire. Vous pouvez vous y arrêter pour prendre un apéritif, acheter des magazines et des journaux et discuter en sirotant un bon café.
💬 Excellente pizza, produits de qualité et frais, excellente pizza aux cèpes et viande crue. Longe de cèpes, idem pour celle au magret d'oie, mozzarella de bufflonne et olives ! Rendre! Courtois!!!! Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Porto
💬 J'y suis allé avec ma famille pour la première fois, un endroit pas mal pour manger entre amis et en famille et un bon endroit, accueillant, les parents et le fils (propriétaire) sont des gens faciles à vivre. Nous avons pris un apéritif mixte terre (bon) et une bresaola avec des flocons de parmesan. Au début, nous étions indécis quant aux poissons de mer ou de terre et les poissons (scialatelli aux moules et palourdes) ont prévalu et honnêtement, ils n'étaient pas les meilleurs ! ils manquaient de saveur. Pour le deuxième plat j'ai eu une tranche de bœuf (bon), ma femme et ma fille des calamars et seiches frits (bon), de l'eau, un quart de vin blanc et un café. Pour un total de 105€
💬 Cet hôtel ne vaut vraiment pas quatre étoiles. Sa localisation près de la cathédrale est son unique avantage. Le site le présente comme un hôtel chic et de bon goût : pur mensonge. La décoration n'a pas bougé depuis les années 70, les prises non plus, certaines ne fonctionnent pas. Les matelas sont durs, le débit de la douche très faible, pas de prise près des tables de nuit, nous déjeunons sur des chaises de salles de réunion... Bref tout un ensemble d'éléments ternissent le confort du séjour.
💬 N'hésitez pas, allez à Barbaciiu! Nous avons y avons passé une magnifique semaine! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil réservé par toute l'équipe et leurs conseils pour notre séjour. Très bon emplacement que ce soit pour aller à la plage ou visiter la région. L'appartement est très joli, au calme et fonctionnel (climatisation, parking gratuit, lit et chaise pour bébé, etc). La piscine et le jardin sont magnifiques, très bien entretenus et très agréables. Le petit-déjeuner est délicieux avec des plats faits maison et produits locaux. Tout est adapté pour les familles. Nous y retournerons avec plaisir!
💬 Bon rapport qualité/prix, incroyablement frais ! Je ne peux pas demander plus car ce que vous obtenez aurait deux portions même si j'étais rassasié !
💬 Un endroit où le sentiment de communauté n’a pas encore disparu. Je me suis retrouvé dans ce petit village lors du voyage des rebelles et j'ai été accueilli à bras ouverts par les habitants de la ville. Les propriétaires du b&b sont deux personnes spéciales : Celia avec son accueil et ses plats délicieux vous fait sentir comme chez vous et Marco avec ses histoires parvient à vous transmettre tout l'amour pour l'endroit où il a décidé de vivre. La simplicité et la profondeur de ces gens remplissent l'âme. Un merci sincère!