📌 Via San Mamolo, 25a, 40136 Bologna - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 N'accepte pas les chiens sans aucune amabilité
💬 Excellente pizza, légère et croustillante. Même la rôtisserie à 0 km comme si on mangeait à la maison. Des ingrédients savoureux et dosés juste. Je recommande de venir manger. 100%
💬 Parfois la pizza 🍕 arrive assez froide, sinon très gentille, pizzas proposées les mardis et mercredis, à mon goût un peu trop de pâte et la croûte un peu détrempée, très bien assaisonnée.
💬 Pizzas rapides et délicieuses, excellente Margherita avec le bon bord haut
💬 Un peu loin du centre. Le menu est uniquement en italien. Longue attente pour que la nourriture soit servie.
💬 La pizza légère et fine est très bonne, comme je l'aime. Le personnel est très gentil, nous y étions pour une soirée il y avait du karaoké et nous nous sommes bien amusés.
💬 Coup de pouce supérieur
💬 Cet homme est un escroc. Nous avons réservé une chambre avec un lit king size et un canapé-lit accessible aux personnes handicapées car mon frère est blessé à la jambe. Lorsque nous sommes arrivés vers 21 heures, il nous a demandé de lui payer 20 euros supplémentaires pour avoir préparé le canapé-lit ! Nous avons ensuite refusé notre logement lorsque nous avons insisté pour que nous réservions intentionnellement la chambre avec canapé-lit, car en tant que frère et sœur adultes, nous ne dormons pas dans le même lit. Pour couronner le tout, l'homme était incroyablement grossier, nous parlant en dialecte et s'adressant à nous sous la forme familière du « tu » . Nous avons fini par devoir nous démener pour trouver un autre logement à 21h ! Évitez cet endroit!
💬 Ils sont vraiment sympathiques, surtout le propriétaire Angelo, je me suis vraiment régalé, ils ont beaucoup de goûts et en plus il y a aussi Kebab et possibilité de réserver depuis chez soi !! Ils ont une très grande pièce intérieure avec une grande télévision, espérons-le pour les matchs de football, et même une très grande salle de bain... Excellent, je suis satisfait
💬 Incroyable. La meilleure glace que j'ai eu en Italie !