📌 Via Nazionale, 95, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 22:03
Très bonne pizza, voire excellente 😋😋
Le 07/08/2023 à 10:39
Pizza pas chère et bonne
Le 23/07/2023 à 10:06
Une ressource possible si vous vous êtes attardé trop longtemps sur la plage de Melito di Porto Salvo et que vous ne trouvez pas d'endroit pour dîner. L'endroit est simple, mais les produits de rôtisserie et les pizzas sont bons (et assez rapides). La nourriture est consommée sur une plate-forme équipée de chaises et de tables, située sur le trottoir en face du commerce. Tout le monde était très gentil, comme cela arrive régulièrement dans cette partie de la Calabre ionienne.
Le 18/06/2023 à 12:10
La pizza était délicieuse mais c'est dommage que mes amis et moi ayons dû attendre 30 minutes
Le 10/04/2023 à 11:50
Très vite
Le 01/04/2023 à 19:11
Expérience horrible. J'appelle à 18h pour commander 3 pizzas au mètre, ils me disent vers 20h ils arriveront à 20h30 (ça pourrait être ok vu que c'est samedi, sauf qu'elles étaient froides) sur 3 pizzas, combien pensez-vous qu'il y en a la saveur commandée ?? Je vous le dis, 1 seul appel pour me plaindre aussi car il manque la Margherita de la petite fille, ils nous disent d'y aller (même si j'avais commandé à la maison), on arrive avec la petite fille morte de faim (puisqu'ils ont 20 ans et 40) et ils nous font attendre pour avoir une margherita commandée à 18h qui devait être prête à 20h il est 21h et toujours pas de pizza les autres entre temps sont devenus des sucettes glacées à 21h enfin une (ronde) margherita même si nous avions commandé un au mètre mais c'est très bien pour qu'ils ne me voient plus jamais. PS les pizzas n'étaient pas gratuites j'ai payé la modique somme de 37 euros pour les manger froides et avec la saveur que je n'avais pas choisie Ah mais j'ai eu 3 coca gratuits car dans cette pizzeria ils te font des pizzas avec le goût que tu veux mais de l'autre D'autre part ils vous donnent la boisson gratuite si vous voulez des conseils allez ailleurs
Le 25/09/2022 à 19:40
Jessy est super gentille, rapide et serviable. Les pizzas étaient vraiment super, merci !!! Malheureusement trop loin, sinon nous serions des invités réguliers. 😀
Le 20/08/2022 à 23:53
Disponibilité, courtoisie et professionnalisme Allez-y !! Les arancini sont les meilleurs.
Le 11/06/2022 à 19:23
Service de livraison à domicile épouvantable
Le 20/05/2022 à 21:18
Excellente gentillesse des pizzas
Le 19/03/2022 à 18:58
La pizza n'est pas si bonne
Le 15/12/2021 à 19:18
La pizza est excellente, la rôtisserie et le TOP valent absolument le détour, vous avez l'embarras du choix, le personnel est très gentil et professionnel,
Le 12/09/2021 à 10:42
👍
Le 11/08/2021 à 21:16
Excellente rôtisserie et gens très gentils, les calzones et arancini frits sont phénoménaux !
Le 07/08/2021 à 09:47
Tout est excellent
Le 31/07/2021 à 19:44
La photo parle d'elle-même...de délicieuses pizzas !!! 🔝
Le 05/06/2021 à 19:58
Bonne pizzeria. Excellente qualité.
Le 02/06/2021 à 05:35
Excellente odeur et rôtissoire ; excellent rapport qualité prix ; sérieux et courtoisie font de ce lieu un lieu paisible
Le 20/08/2020 à 08:39
Pizza𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕣𝕖
Le 19/08/2020 à 19:49
Excellent service, serveuse sympathique et rapide, la pizza a été servie immédiatement, la qualité de la nourriture était excellente
Le 07/08/2020 à 08:04
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place sur une petite mezzanine située juste en face. Endroit simple, pizza d'excellente qualité, cuite au four à bois, serveuse très gentille, coûts très bas, ça vaut le coup d'essayer.
Le 11/06/2020 à 22:47
Arrêtez-vous sur TOUR CALABRIA..EXCELLENT MARCO GARGIULO(BOLOGNE)
Le 31/08/2019 à 13:42
Excellente pizza, fortement recommandée
💬 C'est très bien ,Brigitte très sympathique, à conseiller sur les réseaux.
💬 Libre service d'excellente qualité. Pour 11,5 € vous avez un premier plat, un deuxième plat avec de l'eau et du café à part. Ah la vue excellente sur la montagne et gratuite ;-)
💬 Café charmant. Le service est incroyable, ils sont sympathiques, rapides et efficaces. L'ambiance est géniale, vous pouvez déguster votre café à l'intérieur, au solarium ou à l'extérieur. Vous pouvez également emporter votre café et vos pâtisseries. Tous les croissants sont incroyables.
💬 Ça n'existe pas, le numéro n'existe pas
💬 Nous nous sommes arrêtés ici car nos options de mouvement étaient limitées. Nous venons de nous arrêter pour prendre l'apéritif. Il n’y avait rien d’attrayant dans cet endroit. Sale avec une musique forte et horrible. A éviter à tout prix
💬 Personnel fort aimable 😎😎
💬 Tout à goûter
💬 Kebap stratégique près du Cinéma Teatro Nuovo de Varese. Des gens qui parlent peu mais qui savent faire leur travail. Sans conteste le meilleur de Varèse et des environs. Riche sandwich avec de la pâte préparé par eux au prix populaire de 4 euros.
💬 Beaucoup d'offres et d'articles bien distribués. Le stationnement est suffisant. Personnel sympathique et nombreuses variétés d'articles. Il existe également des articles pour les coeliaques et sans lactose. L'inconvénient est qu'ils n'acceptent pas les chèques-repas pour les articles proposés, même s'il s'agit de nourriture.
💬 Très bonne pizza, prix très bon pour la qualité des produits. Vrai pizza napolitaine. Personnel très agréable. Très belle adresse si vous êtes dans le secteur