📌 Via Riviera Corbolone, 48, 30029 Corbolone - Italie
💬 229 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:07
Personnel sympathique, prix raisonnables, endroit branché
Le 10/02/2024 à 22:38
Simona au sommet
Le 27/01/2024 à 00:44
Première fois, arrêtez-vous pour manger un morceau, endroit sympa.
Le 13/01/2024 à 11:30
Excellent chocolat
Le 18/12/2023 à 14:07
Excellent pour l'apéritif !!!
Le 12/09/2023 à 20:15
Emplacement accueillant, personnel sympathique, prix moyens....félicitations
Le 04/09/2023 à 05:46
D'accord
Le 01/06/2023 à 22:22
Bel endroit Faire le ménage Service excellent Menu fixe à 15€ mais mérité Compliments
Le 07/05/2023 à 11:42
Idéal pour être en compagnie
Le 23/12/2022 à 12:12
Haut
Le 18/10/2022 à 10:04
Cadre agréable, personnel sympathique et compétent. Bons produits et gens sympas
Le 24/09/2022 à 22:11
Beau
Le 19/09/2022 à 16:34
Arrêté pour une collation, excellent service au juste prix, recommandé.
Le 08/08/2022 à 09:06
Exceptionnel :) + coin jeux sympa pour les enfants
Le 09/07/2022 à 19:02
Service excellent
Le 23/04/2022 à 08:22
Environnement simple mais soigné, salle de bain propre et parfumée, personnel sympathique. Bar de village classique très bien tenu où la clientèle locale n'empêche pas même les passants de se retrouver à leur aise ! Parking et jeux pour enfants à l'extérieur
Le 10/04/2022 à 16:47
je dirais super excellent
Le 19/02/2022 à 01:33
Super
Le 13/02/2022 à 08:46
Sympathique pour les apéritifs et les fêtes !!! Hautement recommandé
Le 05/01/2022 à 19:59
Fête et musique
Le 04/01/2022 à 19:19
J'aime. Courtoisie et convivialité. Bon café.
Le 16/10/2021 à 20:05
Excellent endroit en termes de qualité et de service.
Le 03/10/2021 à 21:04
Bonne brioche à la pistache, dommage qu'elle soit petite
Le 24/09/2021 à 19:20
Très bon accueil excellents apéritifs
Le 29/08/2021 à 08:42
🍻🍻🍻🔝🔝🔝🥂🥂🥂 excellents cocktails excellente convivialité excellent service 🔝🔝🔝🔝
Le 12/08/2021 à 04:50
FÉLICITATIONS POUR L'ENVIRONNEMENT, LA CONVIVIALITÉ ET POUR UNE OPPORTUNITÉ DE DÉPASSER EN ENTREPRISE...MERCI
Le 19/07/2021 à 19:36
Environnement agréable, bar et snacks de qualité, excellent service, personnel courtois et rapide. Soirée dédiée à la musique live avec le groupe CARAMEL, toujours garantie d'une excellente musique, parking à proximité.
Le 09/03/2021 à 18:01
Prodigieux
Le 10/02/2021 à 15:27
Endroit typique qui mérite un arrêt !
Le 21/09/2020 à 13:24
Très beau point de peur
Le 25/08/2020 à 13:24
Un environnement rempli de clients en dit long Compliments...
Le 23/08/2020 à 18:11
Courtoisie impeccable
Le 23/08/2020 à 13:54
Lieu de rencontre calme et informel pour toutes les occasions
Le 23/07/2020 à 08:59
Vardè que j'ai 5 stee, ades vanzè na bira
Le 09/07/2020 à 21:04
Bel endroit!
Le 25/06/2020 à 18:11
Bar cosy, belle salle extérieure, avec divers jeux pour enfants.
Le 08/03/2020 à 01:49
Grande disponibilité
Le 26/01/2020 à 15:52
Excellent café, ils donnent aussi un biscuit qui ne fait jamais de mal.
Le 02/01/2020 à 13:35
Pas qu'un bar...Ils organisent des dîners à thème et des soirées musicales !! Avec jardin et aire de jeux pour enfants... YOUNG PLACE, géré par un personnel jeune et dynamique 🎶✌
Le 29/12/2019 à 12:12
Accueil
Le 06/12/2019 à 14:41
Personnel accueillant, endroit propre et simple
Le 21/11/2019 à 09:47
Bel endroit, personnel accueillant
Le 27/10/2019 à 12:08
Bel endroit et le personnel est exquis, je vous le recommande, produits au top
Le 19/10/2019 à 21:48
Optimal
Le 18/10/2019 à 16:31
Café délicieux, filles très sympas
Le 22/09/2019 à 17:36
Très bien servi et suivi
Le 13/08/2019 à 19:09
Excellent service et qualité
Le 11/08/2019 à 09:05
Avec un grand parking et idéal pour un café/pause
Le 20/07/2019 à 08:16
OK parfait
Le 14/05/2019 à 14:39
D'accord
Le 05/05/2019 à 13:56
Lieu accueillant de bon goût, direction féminine avec une belle présence bienveillante. Excellent café lorsqu'il est bu amer. La bière ok. La soirée du 05/04/19 était excellente avec de la musique live
Le 03/05/2019 à 17:24
Très bien... Simona est Lara... n°1
Le 03/05/2019 à 16:19
Ça me parait être de la merde !! Super endroit et excellent service! Beaucoup de chatte et du bon vin !!!
Le 29/04/2019 à 03:11
Excellent environnement dirigé par des femmes, ce qui n'est pas une mauvaise chose
Le 21/04/2019 à 08:06
D'accord
Le 05/04/2019 à 19:10
Apéritif Ok, endroit sympa, gens sympas
Le 21/01/2019 à 11:38
Super endroit pour sortir avec des amis
Le 08/01/2019 à 13:19
Très bien rénové, avec un personnel entièrement féminin attentif et serviable
Le 06/01/2019 à 18:12
Endroit magnifique et accueillant, filles belles et très sympathiques, lieu idéal pour des soirées alternatives
Le 13/10/2018 à 22:44
De bonnes filles de bar avec convivialité et sourires
💬 Bel endroit avec de grandes pièces à l'intérieur. et espace avec des tables. Dehors. A l'intérieur il y a un grand parking et de la nourriture. c'est bon. Des prix. moyenne. Bonne pizza moelleuse
💬 Hôtel bien situé, avec espace pour les enfants et salons pour les invités. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue splendide, il y a des canapés et des transats pour bronzer.Les chambres sont basiques. Possibilité de location de serviettes de plage et de vélos. Personnel très accueillant et gentil
💬 Environnement lumineux et accueillant. Le Tank74 est bien adapté aux soirées privées et à thème car il dispose d'un joli et grand pont supérieur pour se divertir. Pas mal. Un Mezzogiorno propose des menus ouvriers à des prix populaires. Le lieu vient d'être modernisé et maintenant que les beaux jours arrivent, il permet également de manger dehors dans la cour intérieure et le samedi il y a des soirées musicales. HAUT! Ps : je ne sais pas comment certaines personnes ne mettent qu'1 étoile.
💬 Excellente cuisine chinoise, savoureuse, légère et peu grasse. Bons prix. Je recommande la soupe épicée et aigre-douce !
💬 Un si bel endroit dans un endroit très calme et sans méfiance. Ça vaut vraiment le détour. Nous avons roulé 45 minutes et c'est un endroit où nous reviendrons avec plaisir car c'était vraiment très bon. Nous avons hâte d'amener notre famille et nos amis ici. Si vous recherchez des plats traditionnels et des ingrédients locaux, ce serait une excellente occasion de le faire. Le service était très rapide, la nourriture était vraiment incroyable. Cuit à la perfection! Je recommande vivement le sanglier si c'est en saison. Le bar propose une bonne variété de boissons, notamment de la bière pression. Merci beaucoup pour cette belle expérience!
💬 Une soirée très agréable, bel emplacement avec une table donnant sur la cheminée (allumée). J'ai essayé un carpaccio de bœuf accompagné d'une excellente crescia fraîchement sortie du four et une assiette de tagliolini au ragoût des Marches. Tout est vraiment excellent. J'ai choisi un vin des Marches, Ciu Ciu et cela aussi était une confirmation des bons vins des vignobles des Marches. Soirée très agréable, j'y retournerais avec plaisir !
💬 Nous n'avons manqué de rien ! Propriétaires très sympathiques ! (je les salue vivement !) Chambre super spacieuse et vraiment accueillante. Petit-déjeuner DIY avec machine à café automatique et plein de bonnes choses pour le petit matin. Je recommande vivement ce bel endroit.
💬 Se réveiller avec une vue incroyable fait de chaque matin sur la montagne une joie. Ajoutez à cela le sourire chaleureux d'Angela et le délicieux petit-déjeuner et j'étais si heureuse d'être ici. L'endroit idéal pour se détendre ou faire de la randonnée.
💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.
💬 prix raisonnable, bon emplacement, propre et bien rangé et hôte sympathique