📌 Via Roma, 6, 89853 San Gregorio d'Ippona - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:24
Excellent
Le 04/04/2023 à 20:02
Une soirée vraiment intéressante côté gastronomique avec une carte de plats qui rappellent les saveurs du passé, à restituer.
Le 01/01/2023 à 09:54
La vie a toujours beaucoup de choses qui vous abattent. Mais ce qui peut vraiment vous abattre, c'est votre attitude.
Le 14/06/2021 à 23:46
Excellente qualité du produit, félicitations.
Le 02/06/2021 à 18:36
Je n'ai jamais goûté des délices aussi fantastiques et sucrés ! Merci Giuseppe! Cordialement d'Innsbruck/Tyrol/Autriche Véra
Le 13/10/2020 à 20:26
Personnel sympathique et gentil excellente pâtisserie à visiter absolument
Le 25/08/2019 à 10:56
Expérience exquise, courtoisie locale typique et desserts fabuleux.
Le 18/08/2019 à 08:49
Bon
Le 19/02/2019 à 05:50
Bonjour; salut
Le 12/10/2018 à 22:55
Optimal
Le 01/12/2017 à 05:27
Super
Le 08/10/2017 à 20:25
Bonne pâtisserie
Le 06/08/2017 à 07:19
Excellentes pâtes
💬 Exceptionnel, je le recommande à tout le monde
💬 Parfait Arrivés tard 22h30 et reçus quand même avec le sourire Tout est dans la chambre (plateau courtoisie frigo produits d hygiene) et bon petit déjeuner copieux MERCI
💬 Je me souviens un peu mieux de cet endroit que je l'ai trouvé la dernière fois : sale, négligé et insalubre. Le kebab n'est pas un sandwich habituel, mais il est farci et enveloppé de pâte à pizza, cuite au four à bois. Cependant, le propriétaire (homme à tout faire) était gentil et courtois. Je recommande, s'il le faut vraiment, de prendre le sandwich et de le manger ailleurs, les tables et la salle intérieure ne sont pas du tout invitantes. Je donne cependant trois étoiles car, après quelques jours de constipation et après avoir mangé leur kebab, j'ai tout de suite constaté une régularité intestinale particulière.
💬 Personnel très savoureux et hospitalier.
💬 Super guet
💬 Très bon restaurant au milieu des montagnes et on y mange très très bien! Pour les bons mangeurs c'est l'endroit idéal!!! Fromages d'artisans du coin... Charcuterie ... Réservez, c'est mieux!
💬 Très beau restaurant. Extérieur pas fou mais l'intérieur est très soigné. J'y ai pris une pizza elle était parfaite!
💬 Une surprise : une cuisine excellente, comme c'est rare à Castiglioncello, un service attentionné, sympathique et ponctuel. Ne manquez pas le poulpe et le steak de thon... délicieux. Nous y avons séjourné 3 fois en 15 jours et l'excellente impression s'est toujours confirmée. Les menus et les détails de l'équipement sont également soignés, ce que l'on ne retrouve pas toujours dans les restaurants de plage. Super accueil avec un délicieux schiaccino chaud et fraîchement préparé coupé en lanières.
💬 Pour une granita et un café, c'est bien. Personne du service n'a pas beaucoup de patience Je comprends que c'est un travail difficile. Mais attention au client est à revoir. Mais sinon je conseil.
💬 Haut 👍