📌 Via Vittorio Veneto, 56/58, 24020 Cene - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 20:42
Je me souviens un peu mieux de cet endroit que je l'ai trouvé la dernière fois : sale, négligé et insalubre. Le kebab n'est pas un sandwich habituel, mais il est farci et enveloppé de pâte à pizza, cuite au four à bois. Cependant, le propriétaire (homme à tout faire) était gentil et courtois. Je recommande, s'il le faut vraiment, de prendre le sandwich et de le manger ailleurs, les tables et la salle intérieure ne sont pas du tout invitantes. Je donne cependant trois étoiles car, après quelques jours de constipation et après avoir mangé leur kebab, j'ai tout de suite constaté une régularité intestinale particulière.
Le 15/11/2023 à 14:18
Bon kebab excellent service
Le 05/09/2023 à 21:03
Le pizzaiolo du patron fait de très bonnes pizzas, je le recommande à des prix vraiment abordables. Bravo
Le 27/08/2023 à 14:57
Excellent ponctuel
Le 14/08/2023 à 16:33
Ils ne savent pas faire de pizza !!! Plus jamais dans cet endroit !!!
Le 11/04/2023 à 23:11
Meilleur kebab de la région, très particulier et avec beaucoup de choix
Le 11/02/2023 à 19:41
Bonne pizza bon kebab. Ponctualité épouvantable. Péché.
Le 29/01/2023 à 15:46
Kebab d'un autre monde, très bonne pizza, personnel très gentil
Le 02/11/2022 à 22:24
Environnement parfait pour passer la soirée entre amis
Le 21/10/2022 à 07:22
Je n'avais jamais goûté le sandwich Kebab, à cause de mes réticences, mais maintenant je dois y réfléchir à deux fois : vraiment délicieux, l'idée de le faire comme une calzone est excellente.
Le 28/08/2022 à 17:54
Des pizzas savoureuses et bien réalisées. Personnel courtois. La propreté des toilettes laisse à désirer.
Le 25/04/2022 à 15:34
Endroit très sale
Le 31/01/2022 à 09:07
Très bon kebab et pizza fantastique
Le 16/01/2022 à 23:34
La meilleure pizza aux dîners
Le 25/09/2021 à 06:50
Excellente pizza🍽🍽🍽👍👍
Le 29/08/2021 à 07:02
Excellente pizza et personnel sympathique et gentil
Le 20/05/2021 à 07:40
😎👍Délicieux
Le 11/04/2021 à 20:10
🍕 bonne pizza essayé plusieurs saveurs. Conseiller
Le 18/10/2020 à 21:07
Délicieuse pizzeria et kebab encore meilleur !
Le 14/05/2020 à 12:14
Bonnes pizzas et frites, kebab spectaculaire.
💬 vin rouge un litre 40 €, la bruschetta et la planche à découper sont excessivement chères et le tout sans délivrance de reçu fiscal
💬 Petit restaurant à Acqui Terme, le long de la route qui mène à la Ligurie par la route nationale. Le dimanche, il propose un menu misso à 25 € qui comprend au choix 5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, dessert maison, boissons et café. La qualité est bonne et les plats sont copieux. Je le recommande à ceux qui, comme moi, ont décidé de faire une belle balade en moto entre amis.
💬 C'était une expérience incroyable! En tant que famille « gourmande », nous avons tellement apprécié ! Le service était super professionnel, le serveur connaissait suffisamment la cuisine anglaise pour expliquer et comprendre nos besoins. Nous étions avec 2 jeunes enfants et il a été patient et la nourriture pour eux est arrivée rapidement. Le reste de la nourriture - INCROYABLE et tellement délicieux !!! Excellent vin et desserts. Restaurant de haut standing. Ça vaut le détour là-bas !!!
💬 Haut !!!!!
💬 Ici, on mange toujours des pizzas ! La meilleure pizzeria à emporter ! Des pâtes ultra légères ! Et d'excellents ingrédients ! Nous l'avons suivie même après le transfert ! Haut!
💬 De loin notre expérience culinaire préférée en Italie ! Pier et Lara sont si gentils et accueillants que nous avons adoré discuter et apprendre à les connaître. La nourriture, le vin et l'atmosphère sont un 11/10 et nous avons beaucoup appris sur la cuisine et le vin italiens grâce à cette expérience.
💬 Très agréable et paisible établissement. Angela a un réel sens du service et nous a accueilli durant quelques jours à la villa . Le jardin est top pour se reposer auprès de la piscine . Les petits déjeuners sont faits maison, avec des produits du jardin ou locaux . Un beau spot au alentour de Lecce.
💬 Je pense qu'ils font le meilleur tostone de Vénétie, les filles sont gentilles, professionnelles et gentilles, la cuisinière est vraiment bonne et belle, ce qui est aussi un plus
💬 Un endroit très serein, à une courte distance du centre-ville (accessible entre autres avec un seul transport en commun). Détendez-vous dans le calme et l'attention. Et plein de courgettes fraîchement cueillies au jardin !
💬 À mon avis, la meilleure pizzeria-rôtisserie du centre de Todi. La pizza est vraiment fantastique, on utilise des farines à base de germes de blé et des produits typiquement locaux. L'offre gastronomique est d'un large choix et varie chaque jour. Le poulet, le pigeon et la parmigiana sont recommandés. Excellent rapport qualité/prix. Personnel ensoleillé et jeune. Je reviendrai certainement!