Les avis
Le 13/05/2024 à 07:08
Petite mais belle réalité d'une ville des Apennins toscans-émiliens
Le 12/12/2023 à 08:19
Des gens sympathiques, serviables. La nourriture est super savoureuse, ni trop ni trop peu. Le service est super ! L'ambiance est bonne ! Nous y retournerons encore ! On l'attend déjà avec impatience !😍🤩
Le 30/08/2023 à 16:58
Vous pouvez manger et boire sur la place et les trois restaurants sont tous fortement recommandés. L'église et le musée valent le détour. Tous ceux qui aiment la randonnée en auront pour leur argent.
Le 27/08/2023 à 19:11
Bel endroit. Fortement recommandé d'un point de vue naturaliste et historique.
Le 08/08/2023 à 20:11
Fivizzano est situé dans les montagnes de la Lunigiana. Son centre historique est très joli, avec sa place principale où se trouve une belle fontaine. Il est possible de visiter certains musées, les thermes à proximité et ses châteaux. Les produits typiques locaux sont très bons.
Le 29/07/2023 à 05:56
Ma femme et moi avons eu l'occasion de profiter à plusieurs reprises de l'hospitalité de ce beau pays !!!
Le 27/07/2023 à 15:08
Excellent village de montagne
Le 28/02/2023 à 17:35
Un bar avec une pâtisserie bien achalandée, un glacier etc... on a pris des cappuccinos, un au soja, l'autre normal avec une brioche aux céréales salées et j'ai pris une zeppola avec ma belle-mère, très bonne et pleine de crème . La salle de bain très propre. J'ai aimé le personnel aimable de l'endroit.👍👍👍
Le 23/01/2023 à 10:14
Centre typique
Le 04/01/2023 à 17:11
Magnifique village de Lunigiana à ne pas manquer.
Le 21/12/2022 à 13:09
Beau centre, très bon et important.
Le 16/11/2022 à 19:49
Jolie ville.
Le 23/08/2022 à 14:49
Je me suis promené dans le centre historique, j'ai visité l'église des Saints Jacopo et Antonio. Je me suis arrêté à la pâtisserie de la place Médicis et j'ai admiré la vue sur les bois qui entourent la ville. J'étais curieux de connaître le musée dédié à Bernacca, mais il était fermé
Le 02/08/2022 à 12:03
Joli village bien entretenu et vestiges à contempler avec plus de tranquillité.
Le 28/07/2022 à 09:35
Ophtalmologie pour la chirurgie de la cataracte Docteur Pugliana exceptionnel, personnel du bloc opératoire, gentil et professionnel.
Le 18/07/2022 à 16:40
Tout va bien
Le 06/06/2022 à 16:11
Centre ville visité hier après midi à l'occasion de la fête des saveurs. Il y a eu le spectacle de Nanirossi qui a un peu égayé la ville, le défilé des drapeaux et puis on a terminé l'événement en musique. Le seul bémol est de venir dans cette ville en voiture car, comme dans mon cas, la ville est mal desservie par le train.
Le 02/06/2022 à 17:29
j'étais au centre
Le 02/06/2022 à 12:11
Beau petit village, visite agréable agrémentée du festival des saveurs. Nous avons visité la bibliothèque municipale accompagné d'un gentil monsieur qui nous a expliqué l'histoire de l'ancien couvent des Augustins.
Le 27/05/2022 à 20:26
Fivizzano possède un centre historique important
Le 09/05/2022 à 17:03
Village caractéristique de la Lunigiana, très beau et bien entretenu... les gens que j'ai rencontrés étaient très gentils et polis... rues très bien définies et très propres... Endroit très calme au milieu de vues spectaculaires, de bois vierges et de rivières .. .
Le 07/05/2022 à 20:31
Un endroit pour investir et rénover au plus vite si vous recherchez un investissement. Achetez bien et rénovez avec le Superbonus, vous pouvez alors être sûr que votre investissement sera remboursé par un flux de touristes étrangers en constante augmentation.
Le 28/11/2021 à 20:40
Mignon
Le 17/10/2021 à 14:41
La Piazza Medicea est très belle. La fontaine au centre de la place et les bâtiments qui l'entourent sont magnifiques. Le marché d'aujourd'hui était très intéressant. Et puis l'église avec son beau clocher. Une place à revoir.
Le 04/10/2021 à 07:07
D'accord
Le 28/09/2021 à 09:20
Bel endroit caractéristique pour une balade hors de la ville dans les collines au milieu de la verdure le mardi il y a le marché qui anime le village
Le 17/09/2021 à 10:01
Canton typique des collines de la Lunigiana
Le 09/09/2021 à 06:12
Beau pays,
Le 14/08/2021 à 13:27
Fivizzano Ville Noble Une belle visite….. ? Oui, ça vaut le coup ! Après la visite de 1832, le 6 juillet 1848, le Grand-Duc Léopold II de Toscane éleva Fivizzano au rang de Ville Noble, étant donné que « Fivizzano occupait un rang distinct dans la province de Lunigiana en termes de population, de décence des bâtiments, de possession de biens religieux. et établissements civils, copie de familles attribuées à la noblesse toscane et liées par des parents remarquables. VILLE DES TYPOGRAPHES Musée de l'imprimerie Au Palais Fantoni Bonomi, où en 1471 Jacopo da Fivizzano imprima les premiers livres à caractères typographiques mobiles avec une avance stupéfiante sur de nombreuses capitales et grandes villes européennes et où Agostino Fantoni inventa en 1802 la première machine à écrire avec le premier papier carbone, se trouve le siège du Musée de l'Imprimerie.
Le 10/07/2021 à 08:08
Bel endroit accueillant pour passer 3 jours de détente entouré de verdure avec une excellente cuisine.
Le 02/08/2020 à 14:28
Stronketti grande branca Kerensky.
💬 Nous allons souvent à Bagus pour dîner. C'est désormais une garantie. Cela ne déçoit jamais. Beaux et bons plats. Matière première de qualité. Environnement chaleureux. Le personnel sympathique et préparé. Cristian, un véritable hôte prêt à satisfaire tous les besoins. Attentif, attentionné et professionnel. Hautement recommandé. Les écarts sont top. Tous les plats valent la peine d'être essayés. Bien joué
💬 Un peu petit, mais ils font d'excellentes pizzas maison et de l'herbe divine
💬 Un B&B que je recommande vivement à ceux qui veulent visiter le Salento. La structure est située dans un point très stratégique (2 km du centre de Galatina), d'où en 20/30 minutes en voiture il est possible de rejoindre toutes les plages et les endroits les plus beaux et caractéristiques. Si cela ne suffisait pas, j'ajouterais que le B&B est géré par un propriétaire très gentil et sympathique (au bout de 2 secondes on se sent comme chez soi), le nettoyage de la chambre était excellent et quotidien (ce qui est rare dans les B&B), le le petit déjeuner était copieux et toujours impeccable (tant pour la qualité des produits que pour la mise en place). De plus, le B&B dispose également d'un joli parking avec portail pour que vos voitures et/ou motos soient en sécurité.
💬 Le propriétaire, Dominic, a pris les clés de la chambre à chaque fois que nous partions et est entré dans notre chambre pour éteindre nos lumières et la climatisation par temps de plus de 30 degrés. Quand nous revenions de la ville, la pièce était si chaude qu'on pouvait à peine respirer et on mentait à ce sujet lorsqu'on le demandait. Refus de rembourser le montant total des nuits non utilisées car nous sommes partis tôt.
💬 La meilleure pâtisserie de tous les temps, numéro un pour moi... Tous exceptionnels.. Top Antonio😘😘
💬 Très bonne pizzeria, j'y vais chaque semaine, personnel très accueillant, je le recommande à tout le monde
💬 C'est un B&B dans une très petite ville du centre de la Sicile. C'est 30 minutes. conduire de la mer. L'endroit est très simple, accueillant et propre. Toutes les chambres sont entièrement meublées et équipées (les salles de bains ont également un lave-linge). Il comprend 4 chambres privées, 2 cuisines, 2 salles de bains à partager et wifi gratuit. L'hôte est gentille et prête à aider comme elle peut.
💬 Mon père et moi avons vraiment apprécié le kebab. La dame qui le gère est très gentille et sert très bien. Il y avait 3 tables mais je pense qu'ils en ont mis dehors en été. Pour moi je vote 5 étoiles attribuées et méritées
💬 Dernièrement, pendant ma pause déjeuner, j'ai essayé tous les "conteneurs" de street food de la Piazza Aldrovandi, aujourd'hui c'était au tour de Ragū&Draft. 5 étoiles sur tout, endroit super caractéristique, idéal pour un déjeuner rapide en plus. Ils proposent les plats caractéristiques de la tradition bolognaise ainsi que des réinterprétations savoureuses (comme le sandwich ragù) et des cocktails particuliers. Aujourd'hui, j'ai essayé les tagliatelles au ragù traditionnel et j'ai été très satisfait. Les pâtes étaient délicieuses, on sent qu'elles sont fraîches, le ragù était bon et copieux et en tant que bolognaise, je peux dire qu'il était vraiment bien fait (même si personnellement je le préfère légèrement plus salé, mais c'est un goût personnel). Des prix honnêtes compte tenu des portions qui ne sont pas du tout petites comme je l'ai lu dans d'autres avis. Personnel sympathique et accessible. Dans l'ensemble, très bien :)
💬 Très bel accueil de la part de toute l'equipe Merci à vous Nous avons du demander à changer les draps housse surtout celui du canapé lit qui était sale (lit de notre enfant) La piscine interieure mériterait une salle/vestiaire pour se changer La résidence comporte plusieurs activités pour les enfants et plein d'animations L'emplacement est idéal, à proximité de l'autoroute, proche du lac Situation centrale (entre Milan et Vérone) Nous avons passé un court mais chouette séjour à moniga del garda Le restaurant et le petit déjeuner sont bons