Épicerie fine 🇮🇹

Flash si Mangia Avis

📌 Via Fondo di Gullo, 18, 95027 San Gregorio di Catania - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Flash si Mangia à San Gregorio di Catania

Les avis

Les dernier avis sur Flash si Mangia à San Gregorio di Catania

Roberto.e

Le 28/02/2024 à 13:31

5 / 5

En un mot excellent

maria.o

Le 07/02/2024 à 13:43

5 / 5

Endroit trop mignon avec une cuisine maison exceptionnelle, des entrées aux seconds plats en passant par les accompagnements et les desserts, on a envie de tout essayer et on a l'impression de manger à la maison, non seulement parce que la nourriture est délicieuse, mais aussi parce que le personnel et les propriétaires sont très gentils, ils vous accueillent avec le sourire Je reviendrai certainement. Je recommande à tout le monde de venir 💚💙💜❤

Danilo.i

Le 27/01/2024 à 17:55

5 / 5

Tout est excellent

Antonino.a

Le 13/01/2024 à 11:46

3 / 5

Bonne gastronomie....bien assortie, facile à servir...

Alberta.i

Le 04/12/2023 à 13:52

5 / 5

Si vous êtes à Catane et passez par San Gregorio, arrêtez-vous manger dans cette sympathique épicerie fine, tout est vraiment top, de la déco à la gentillesse, en passant par la nourriture excellente et les prix super raisonnables. je vous conseille

Alfredo.u

Le 03/12/2023 à 19:21

4 / 5

J'ai eu plusieurs occasions de goûter la cuisine et je dois la recommander vivement. Matières premières de qualité cuisinées par un chef. Personnel aimable et amical prêt à se rendre disponible pour le client pour satisfaire chaque demande. Félicitations 👏

cristiana.n

Le 08/10/2023 à 14:23

5 / 5

Excellent emplacement pour déjeuner, plats préparés et express de grande qualité, propriétaire très sympa !!!!

Daniele.a

Le 08/10/2023 à 14:22

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service et environnement confortable.

Loredana.b

Le 08/10/2023 à 14:19

5 / 5

Endroit sympa, propre, nourriture excellente et aussi plats express.

Alex.u

Le 05/10/2023 à 12:59

5 / 5

Très bien merci je reviendrai c'est sûr

Keepeet.f

Le 25/09/2023 à 08:52

5 / 5

Un endroit magnifique avec une excellente cuisine, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent bien manger et en toute tranquillité

Susanna.m

Le 17/09/2023 à 13:22

5 / 5

Hautement recommandé! Nourriture fraîche et d'excellente qualité, large choix et possibilité de plats express. Courtoisie et amabilité du personnel, toujours attentif aux besoins des clients. J'ai très bien mangé dans un environnement très propre et accueillant

gabriella.a

Le 14/09/2023 à 17:12

5 / 5

Des plats délicieux, une cuisine gastronomique, des prix compétitifs et un accueil très sympathique et excellent... Chambres et toilettes impeccablement propres.

Laura.a

Le 14/09/2023 à 12:58

5 / 5

Confortable, bien meublé et avec une grande attention aux détails. Je fréquente cet endroit assez régulièrement car je travaille dans un bureau à proximité. J'ai toujours passé un très bon moment, la nourriture est de grande qualité et le chef est très doué pour la préparation. J'y reviens toujours avec grand plaisir car le personnel qui y travaille est également très gentil et serviable. Si j'avais plus d'étoiles disponibles, je les donnerais volontiers.

Vincenzo.a

Le 10/08/2023 à 12:21

5 / 5

De délicieux linguine au homard !

roberta.a

Le 02/08/2023 à 13:02

5 / 5

Spaghetti alla guitar aux oursins revisités au pesto de citron vert et persil par le chef Ciccio....EXCEPTIONNEL

Simona.a

Le 02/08/2023 à 12:57

5 / 5

Une pâte aux oursins que j'ai RAREMENT mangé aussi bonne !!!! Spaghetti alla guitar cuits à la perfection et l'assaisonnement superbe ! Bien faire des pâtes aux oursins n’est pas facile. Même les plats cuisinés sont exceptionnels ! Hautement recommandé!!!

Carmelo.i

Le 18/06/2023 à 13:27

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. Possibilité de choisir entre différents premiers, deuxièmes et accompagnements tout préparés qui varient chaque jour, ou de commander des plats express comme l'excellente tranche de viande à la roquette et aux flocons de parmesan. Prix ​​raisonnables et personnel vraiment sympathique.

Eli96.

Le 07/06/2023 à 13:05

5 / 5

Bonne cuisine et plats variés. Propreté des lieux à des niveaux extrêmes. Je recommande fortement!

Daniele.o

Le 03/06/2023 à 10:52

5 / 5

Félicitations au personnel de cuisine, j'ai très bien mangé et félicitations pour l'excellent service, l'hospitalité était toujours disponible et toujours avec le sourire... même envers nos amis à quatre pattes... bravo

Elena.l

Le 03/06/2023 à 07:41

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très attentif aux besoins des clients... la nourriture est très fraîche et le menu varie tous les jours... Je recommande de l'essayer pour le croire !

francesco.i

Le 24/05/2023 à 17:32

5 / 5

Excellent emplacement, excellente cuisine, personnel sympathique et accueillant, j'y retournerai certainement.

Salvo.c

Le 22/05/2023 à 11:36

5 / 5

La nourriture est bonne et le prix est normal

francesco.o

Le 14/05/2023 à 11:52

5 / 5

Endroit très unique, nourriture excellente et prix raisonnables. Hautement recommandé

Andrenoel.a

Le 12/05/2023 à 12:27

5 / 5

Tout était excellent, surtout la parmigiana et les rouleaux de spadola. Le service était impeccable et très gentil

Alessia.'

Le 09/05/2023 à 20:52

5 / 5

Nous avons très bien mangé ! Excellents plats également appréciés des enfants. Très bel endroit et bonne musique !

Francesco.i

Le 20/04/2023 à 18:50

5 / 5

Qualité, service et bonne nourriture

Ory.

Le 18/04/2023 à 12:11

5 / 5

Meilleure qualité

Lorena.i

Le 18/04/2023 à 11:40

5 / 5

J'y vais souvent pour ma pause déjeuner, que dire : personnel sympathique et rapide, très propre, cuisine vraiment excellente avec des portions généreuses, prix plus qu'honnêtes. Je recommande fortement!

Giuseppe.a

Le 16/03/2023 à 13:59

5 / 5

Cuisine excellente et lieu très accueillant. Nous avons déjeuné rapidement avec des plats de qualité.

paolo.o

Le 26/02/2023 à 07:43

5 / 5

Excellente cuisine, excellent emplacement, personnel sympathique et professionnel. Idéal pour passer votre pause déjeuner. Fortement recommandé, tout est très bon.

Lallina.a

Le 26/02/2023 à 07:40

5 / 5

Super et unique à Catane Une gastronomie comme celle-ci n'existe pas Belle invention Bonne nourriture Expérience relaxante

  • 🏪 VillaBelohorizonte B & B Hotel Macerata (36 Avis)

  • 💬 Je suis resté 20 jours dans ce splendide B&B et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, grâce à Silvia et Leonardo, deux personnes formidables qui nous ont fait sentir comme chez nous.


  • 🏪 Bar "Ai Reduci" (39 Avis)

  • 💬 Courtoisie, professionnalisme et vin de qualité. P.s. le propriétaire est sympa.......


  • 🏪 CAFE' NOIR (31 Avis)

  • 💬 Je fais souvent du shopping, il y a une large gamme de produits, dont du pain excellent.


  • 🏪 Grill House (4 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, souci du détail, excellente viande servie sur plateaux et assiettes flambées. définitivement recommandé


  • 🏪 Scicli Albergo Diffuso (142 Avis)

  • 💬 Personne a là réception, renseignements pris au bar ,pas très accueillant, aucun renseignement sur Les chambres,pas de parking .


  • 🏪 Pims burger&more (1571 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers, grosses portions, prix corrects. J'adore cet endroit pour une bouchée facile le soir. Pour les groupes ainsi que pour une fête à deux. Je peux le recommander 👌🏽


  • 🏪 Bar Alfredo (366 Avis)

  • 💬 Un accueil très agréable. Tout est très bon et à un prix très doux !


  • 🏪 Alter | Catering&Banqueting |Gastronomia d'Asporto (3 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un déjeuner traiteur à 30 € par personne, eau et vin compris. Oh mon Dieu, le goût et les saveurs étaient divins ! La chef Ilde utilise des ingrédients de première qualité et elle marie parfaitement ingrédients et assaisonnements. Nous avions tellement hâte d'essayer chaque plat que nous n'avons pas eu beaucoup de photos. Si vous en avez l'occasion, essayez sa nourriture. Expérience absolument incroyable et nous serons certainement des clients de retour !


  • 🏪 Trattoria L'Ocanda (567 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une propriétaire vraiment adorable Une belle expérience Merci beaucoup 😊


  • 🏪 I Tre Poggi Dimora di Charme CIR: 005017-ALB-00003 (347 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable. L’accueil est chaleureux, bienveillant et souriant. Le cadre est magnifique, apaisant et calme. Amis du vin, vous ne serez pas déçus, les bouteilles de ce domaine sont délicieuse tout comme les plats du restaurant qui ont ravit nos papilles. Enfin, l’instant au spa nous a offert un parfait moment de détente. Merci à l’ensemble de l’équipe qui nous a bichonné, toujours avec le sourire et la gentillesse. Nous comptons bien revenir pour un nouveau week end romantique Pauline et Matthieu