📌 Via della Resistenza, snc, 87041 Acri - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 21:03
L'endroit est très moderne et accueillant. .Ici j'ai mangé une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.. Merci au personnel pour sa gentillesse et son hospitalité.
Le 01/01/2024 à 13:30
Ce n'est pas la pizza à laquelle je m'attendais mais..... ingrédients d'excellente qualité, service sympathique et rapide, ambiance familiale, je reviendrai certainement
Le 07/12/2023 à 09:08
Très bel endroit, personnel hautement qualifié, la pizza était bonne mais elle n'avait pas de côté croustillant comme je l'aime
Le 03/12/2023 à 07:25
Excellente pizza légère
Le 03/10/2023 à 23:28
Super pizza à des prix raisonnables. La courtoisie à son meilleur.
Le 02/10/2023 à 13:42
Expérience décevante pizza très salée et longs délais d'attente
Le 11/08/2023 à 22:58
Nous y avons été invités par nos amis, absolument génial Molto gustoso Une visite s'impose presque Notre petit chien était également autorisé à entrer
Le 11/04/2023 à 20:46
Bonne pizza et personnel super sympa ! Ingrédients sans lactose disponibles.
Le 23/09/2022 à 08:46
Bonne pizza et personnel efficace. salutations à Pino le propriétaire
Le 30/08/2022 à 21:42
Excellent fiable précis ok recommandé.... Top...
Le 07/08/2022 à 18:23
Délicieuse pizza, personnel sympathique et poli
Le 25/08/2021 à 18:39
Excellente pizza
Le 30/12/2020 à 15:37
Très bien 👍
Le 18/10/2020 à 08:39
Excellente pizza félicitations
Le 02/09/2020 à 18:11
Lieu religieux
Le 05/06/2020 à 18:50
Excellente pizza
Le 08/03/2020 à 20:33
Excellent accueil, excellente qualité des produits
Le 07/03/2020 à 00:08
Je ne suis pas satisfait
Le 12/12/2019 à 14:16
C'était beau
Le 05/10/2019 à 21:35
Des pizzas vraiment délicieuses....
Le 22/08/2019 à 13:33
Pizza décente, prix moyens
Le 13/08/2019 à 21:02
Tout est excellent
Le 13/08/2019 à 20:52
Propriétaire et personnel sympathiques, capables de servir des pizzas de qualité.
Le 28/07/2019 à 20:17
La pizza était excellente, je dirais merveilleuse de la part des propriétaires nous avons eu un excellent accueil Je recommande cette pizzeria sans aucun doute. J'ai hâte d'y retourner pour la magnifique pizza pino. Bravo et bravo Flavia et Pino
Le 03/06/2019 à 12:08
La pizza est très bonne
Le 02/06/2019 à 07:04
Super pizza !!
💬 Un bon choix de bière. Nous avons pris des pizzas à la pâtes fine et croustillante à souhait. Un régal! Par ailleurs, les serveurs étaient très agréables et serviables.
💬 Emplacement service repas et prix plus que parfait. Mérite largement 5 étoiles. Carte unique pour tout le monde. Service 12 plats. Vraiment top. Personnel très gentil et compétent 🙌🙌
💬 Il se présente très bien, connaissant le personnel, je suis sûr qu'il sera également très capable de satisfaire les invités.
💬 Mon partenaire et moi avons choisi cet endroit pour passer un week-end de détente totale et ce fut le cas. Il nous a déjà inspiré instinctivement grâce aux photos et à la courtoisie de Carlo. Ici vous êtes complètement hors de ce monde et totalement immergés dans la nature des bois et des collines environnantes. Vous oubliez le reste du monde... Silence total, appartement rustique entièrement rénové, propre, bien entretenu. La propriété dispose d'une petite piscine privée à la disposition des clients, bien entretenue et propre. Carlo était un excellent hôte, très accueillant, sympathique et serviable. Nous avons passé un bon moment. Répéter!
💬 Endroit très agréable, calme, gentil, calme et cosy. Des gens très sympathiques. Nous avons vraiment aimé cet endroit.
💬 L'hôtesse est accueillante, souriante. La chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner copieux et très varié. Que du bonheur. Tres bien placé mais calme cependant. Je recommande chaleureusement
💬
💬 Bar sympa. Si vous avez besoin d'un macchiato, d'un cappuccino de soja, d'un ginseng ou tout simplement d'un bon café, vous le trouverez facilement ici. Endroit moyen. Cela ne m'a pas impressionné en particulier, mais je ne peux pas dire qu'il manque de quoi que ce soit. Des tables extérieures sont également disponibles, bienvenues au printemps.
💬 superbe chambre et la propriétaire super sympathique je recommande fortement.
💬 Honteusement cher!!! Un steak haché surgelé, une poignée de champignon surgelé un peu de pollanta....19€00