📌 Via delle Sogliole, 21, 00054 Fiumicino - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 09:42
Bon endroit. Service amical
Le 13/09/2023 à 03:29
Les chambres sont simples et agréables, avec une atmosphère italienne classique. Les matelas sont confortables et propres. Les salles de bains sont bonnes et l'eau chaude est disponible. L'emplacement est génial et proche de la plage. La chambre comprend le petit-déjeuner et le propriétaire des lieux. est très sympa. Il est disponible via... L'hôtel propose un service de transfert à l'aéroport pour 25 euros Le séjour s'est globalement bien passé. Meilleurs vœux au propriétaire des lieux.
Le 03/07/2023 à 09:30
Sale! Le petit déjeuner est le classique italien sucré et sec, mais il y a du café Illy, même s'il y en avait 1 pour 4 personnes... Il y avait de la saleté même après quelque chose de moqué pour la propreté, mais ce n'est qu'au niveau de l'illusion. Le linge de lit était sale, nous l'avons changé le matin. Contrairement à la description, il n'y a pas de transfert !
Le 02/07/2023 à 22:58
Notre première nuit ici, mais nous avons tous les quatre attendu en vain à l'aéroport le transfert promis sur la réservation (Google le dit aussi). Quand nous avons dit à la fille que nous attendions le transfert promis, elle a ri. Je n'ai jamais rencontré un logement aussi sale. J'ai dû nettoyer les placards avec Domestos pour qu'on puisse y mettre nos vêtements propres. J'ai également nettoyé le lavabo et les toilettes. Le sol est incroyablement sale et malheureusement, le linge de lit et le lit, nous avons dû dormir avec du linge de lit sale. C'est frustrant. 😓Photos ci-jointes. Nous avons demandé une éponge propre au lieu d'une éponge sale, le propriétaire a dit qu'ils fournissent le logement, si nous avons besoin de quelque chose, nous pouvons l'acheter au supermarché. La vaisselle est également sale, le nettoyeur les a lavées avec l'éponge sale, mais la nourriture à l'intérieur est brûlée...
Le 01/06/2023 à 18:34
En partant de la chambre, très spacieuse et très propre, mais d'un canapé-lit très inconfortable, j'ai passé une nuit blanche pour que les enfants dorment bien. Le petit déjeuner est inclus mais les produits sont ceux d'Eurospin, rien à redire, mais parfois il n'en faut pas beaucoup pour mériter l'appréciation du client. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous laver car la chaudière était bouchée et il n'y avait pas d'eau chaude. Un problème peut survenir, mais dans ces cas-là, la vitesse de réaction dans la résolution est évaluée. Problème non résolu avant notre départ de la propriété. Ce n'était pas une bonne expérience. Péché
Le 16/12/2022 à 04:52
Personnel très gentil et serviable
Le 06/09/2022 à 14:01
Bonne chambre avec petit-déjeuner typique de B&B. La chambre était très sale, avec un cadeau sous forme d'une mèche de cheveux longs avec un sachet de shampoing usagé sous la douche. Je suppose qu'ils l'ont raté.
Le 10/07/2022 à 17:27
Très beau B&B, propre et proche de l'aéroport de Fiumicino, M. Valerio le propriétaire est une personne exquise et gentille, recommandée.
Le 15/01/2022 à 17:27
Superbe..... ENDROIT TRÈS PROPRE JE VOUS CONSEILLE
Le 19/08/2018 à 18:24
B&B confortable et confortable, bon petit-déjeuner en libre-service. Nous ne sommes qu'une nuit, mais ce serait plus que. Mieux vaut organiser une voiture de correspondance avec eux. Personnel sympa.
Le 08/08/2018 à 07:31
Melina était l'hôte la plus serviable que j'ai jamais eu. Elle nous a conduits à la recherche de médecins et nous a fourni de nombreuses informations. La personne la plus gentille que nous ayons rencontrée lors de notre voyage jusqu'à présent.
Le 20/07/2018 à 19:58
Excellent B&B près de l'aéroport de Fiumicino
Le 29/06/2018 à 11:38
Eh bien, je l'aime bien, c'est confortable et fonctionnel, également très propre et central
Le 29/05/2018 à 19:35
Belles chambres et personnel au top
Le 22/11/2017 à 09:46
Très bien, le propriétaire est super attentionné, l'endroit est propre et organisé !
Le 22/11/2017 à 09:17
Excellent emplacement, endroit magnifique et chambres impeccables. Alessia est très gentille et explique tout parfaitement.
Le 05/07/2017 à 20:54
Courtoisie, propreté, convivialité
💬 La nourriture est originale. Frais. Très bien fait. Passionnant et de bon goût. Le service Mr Franchesco est au top. Je reviendrai certainement.
💬 Super soirée, ambiance musicale au top. Patron super sympa et délicieuses tartines locales, nous nous sommes régalés. Prix très corrects. Cadre au top ! On recommande les yeux fermés (mais les papilles ouvertes !) Merci !! (et merci d'avoir récupéré et gardé mon sac !!)
💬 D'accord
💬 Toutes les informations qui apparaissent lors de la réservation du logement sont trompeuses, elles ne disent pas que c'est un Airbnb, Le couple de la chambre voisine était très bruyant, la télévision était toujours trop forte, ils parlaient toujours trop fort, quelle que soit l'heure, même à minuit, ils dérangeaient, lorsqu'ils prenaient une douche ou tiraient la chasse d'eau, ils avaient l'air d'être dans ma chambre. . Je ne recommande pas cet endroit à ceux qui voyagent pour affaires et souhaitent passer une bonne nuit de sommeil, comme je l'ai mentionné ci-dessus, si quelqu'un va aux toilettes, il semble qu'il se trouve à l'intérieur de votre chambre, ce qui ne convient pas aux personnes qui ont des enfants.
💬 Restaurant italien traditionnel dans un environnement très positif. Vous trouverez une sélection de plats locaux et de très bons prix. Hautement recommandé! 😉👍🌲
💬 Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Personnel sympathique et nourriture excellente. Prix en ligne avec d'autres restaurants locaux.
💬 Petit établissement d'hébergement dans une position stratégique au-dessus du métro Ottaviano. Chambres lumineuses, fonctionnelles et propres. Les chambres sont faites quotidiennement. Possibilité de s'enregistrer indépendamment pour pouvoir y accéder à tout moment. La bagagerie est gratuite et accessible à tous le jour de l'arrivée et du départ. Café Nespresso et tisanes disponibles gratuitement. On reviendra certainement!
💬 La gentillesse et le sourire sont les meilleurs accompagnements pour un bon apéritif ! Un petit bar discret où il fait toujours plaisir de revenir.
💬 Je voudrais décrire ce déjeuner pour 2 : 2 entrées (que nous n'avons pas pris), un deuxième plat avec des brochettes de viande : 2 cuisses de poulet 2 carrés de lardons, 2 morceaux de lapin + 2 autres choses sans nom, le tout sur un excellent polenta même plongée dans l'huile.Tout cela ressemblait à de la viande préparée la veille et réchauffée s'il le fallait ! (Si le lapin est réchauffé, vous le sentirez très bien). Bol unique pour la modique somme de 47€ ! ! ! Vol ! Je ne suis pas chef mais je ne le donnerais jamais à mes invités.
💬 Une belle sélection de vin, des plats typiques de qualité et un personnel adorable, ça donne envie d'y retourner !