Bar 🇮🇹

Foletti Stefania Avis

📌 76 Via S. Omobono, Besenzone, PC 29010, 29010 Besenzone - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Foletti Stefania à Besenzone

Les avis

Les dernier avis sur Foletti Stefania à Besenzone

danilo.o

Le 06/03/2024 à 11:08

5 / 5

La taverne d'antan, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire

Sara.e

Le 26/07/2023 à 23:35

4 / 5

Sandwichs fabuleux avec charcuterie, très bon service, bar très propre et personnel sympathique

Franco.a

Le 25/12/2022 à 23:07

5 / 5

Bon bar de village

Andrea.h

Le 14/09/2019 à 18:47

5 / 5

Il top

elia.o

Le 06/06/2019 à 17:40

5 / 5

Venez au bar mulino et surtout buvez le thé de Stefania et Stefano dans un verre (bese tea)

Tommaso.o

Le 03/01/2019 à 19:49

5 / 5

Elle n'était pas, mais elle reste une très belle fille. Stefano, garde-le car tu n'en trouveras jamais d'autre comme ça ! Signé Tommaso fu Enrico ! Bonjour et à bientôt.

Marco.u

Le 19/10/2018 à 17:51

4 / 5

Excellent service client

Egidio.a

Le 24/09/2018 à 14:24

5 / 5

Bar historique et historique, accueil et hospitalité chaleureux !

marinella.e

Le 27/03/2018 à 14:37

5 / 5

Sympathique, très serviable et vous pouvez vous garer à proximité, excellent café

Giorgia.r

Le 18/10/2017 à 20:15

5 / 5

Calme et accueillant

  • 🏪 L' amaretto (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon petit ami pour acheter de la nourriture mexicaine à emporter. En plus de la nourriture immangeable et du service vraiment épouvantable, le barman (probablement ukrainien) buvait tout le temps que nous attendions. Lorsque la nourriture arrive enfin après l'attente, le barman arrête la fille qui avait cuisiné pour nous en lui disant qu'il y avait trop de nourriture (quatre plateaux de nachos, 4 tacos, des quesadillas, un burrito et une tostada). Tout s'est terminé par les belles paroles de la barmaid "vous vous êtes bien passés, joyeux Noël" avec un faux sourire et un ton de voix désagréable et désagréable. Je n'y retournerais pas, ni pour la cuisine mexicaine ni pour prendre un café, l'endroit était peu attrayant et sale. J'espère juste que je ne me sens pas mal d'avoir mangé ce truc !!!


  • 🏪 Bar Al Porticale (273 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis plusieurs années et c'est toujours un grand plaisir car je sais déjà que tout va bien et que le personnel est sympathique, sans oublier Mme Roberta qui fait le tour des tables pour s'assurer que tout se passe comme il se doit. ❤️


  • 🏪 Bar Ristorante La Bussola (378 Avis)

  • 💬 En fait, je n'ai pas compris pourquoi le point est en dessous de 4. Je suis venu passer 4 jours de vacances avec ma copine et nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant. Tout d’abord, ils sont toujours ouverts par rapport aux autres restaurants et les plats étaient super délicieux et économiques. La vue était également magnifique, vous regardez la plage. Je recommande vraiment ce restaurant. Nous avons même vu plein de mêmes personnes venir ici plus d'une fois 😊


  • 🏪 Bar La Fontana (97 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, très chaleureux.


  • 🏪 Sante's Pub & Pizza (334 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en terrasse ce dimanche soir restaurant sympa. Nous avons pris deux spritz et deux pizzas pâte sèche et un peu dure dommage et deux cheeses cakes bon mais de petite taille. Sinon le service super et le prix raisonnable


  • 🏪 Il Chiosco (19 Avis)

  • 💬 Arnaque absolue !! Soyez très prudent si vous payez avec une carte de crédit/débit. Ils facturent un prix beaucoup plus élevé, comme on dit, et vous empêchent de vérifier ce que vous avez réellement payé jusqu'à ce que vous voyiez plus tard ce qui vous est facturé sur votre compte bancaire. C'est tout simplement du vol et le café a mauvais goût aussi.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Camping Zadina (49 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce restaurant du camping au cours des 2 dernières semaines. Excellente cuisine à base de poisson et de viande, la pizza est également excellente ! Tout est copieux et ne vous laissera certainement pas sur votre faim. Les desserts sont excellents, réalisés par eux. Le matin, petits déjeuners avec une variété de croissants. Endroit rénové et très soigné. Propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Vous pouvez déjeuner et dîner même si vous n'êtes pas client du camping.


  • 🏪 Dany Pizza (43 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une pizzeria à emporter qui fait de la vraie pizza napolitaine, c'est Dany pizza ! Pizzeria cosy et design. Des jeunes gars, sympathiques et très serviables. Ils proposent un large choix de pizzas de saison et hors saison, avec une qualité de matières premières exceptionnelle. Ils proposent différentes pizzas de saison sur leurs réseaux sociaux (Instagram), ou en demandant aux enfants. Recommandé!


  • 🏪 Locanda La Baita (505 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une carte garantissant des produits frais ; les plats sont soignés avec des produits locaux mis en valeur ; endroit sublime et personnel au top ; service irréprochable


  • 🏪 Bar Spicchio (256 Avis)

  • 💬 Lieu très polyvalent avec la présence d'un espace extérieur abrité. Très bons et très gentils propriétaires. Parfait le soir pour les jeunes