Chambre d'hôtes 🇮🇹

Franziska Mare Avis

📌 Via dei Lillà, 24, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Franziska Mare à San Pietro In Bevagna

Les avis

Les dernier avis sur Franziska Mare à San Pietro In Bevagna

Edgardo.i

Le 07/09/2023 à 15:17

5 / 5

Que dire... un séjour très agréable... Accueilli par un couple de gérants exquis, gentils et attentionnés, attentifs à vos besoins et toujours disponibles. Excellent emplacement, propreté extrême, petit-déjeuner attentif aux besoins et avec d'excellents produits. Cela vaut vraiment la peine d'être répété et recommandé !!

Francesca.c

Le 28/08/2023 à 18:20

5 / 5

Nous sommes un couple avec une petite fille et nous sommes restés un week-end de manière excellente. Les propriétaires sont formidables, organisés et vous font sentir comme chez vous. La chambre impeccablement propre est équipée de tout le confort : coffre-fort, étendoir, nombreuses serviettes. Le petit déjeuner est très copieux et bien géré (biscottes, biscuits, confiture et Nutella, yaourts pour tous les goûts et jus d'orange, croissants et pasticciotti...)... vous vous sentirez chouchoutés et comme chez vous ! Je le recommande fortement. Francesca

yasemin.�

Le 16/08/2023 à 11:56

5 / 5

Très bel hôtel. Nous avons eu un bon temps. Les chambres sont propres. Vous commencez la journée par un petit-déjeuner italien complet, aux délicieuses odeurs de groseilles. La plage est très proche de l'hôtel. L'eau est aussi claire que du verre. Vous pouvez passer un bon moment avec les enfants. Le temps est agréable. Il ne fait pas humide. C'est une petite ville, mais chaque soir il y a un événement au centre. Il existe des restaurants qui proposent de délicieuses alternatives pour le dîner. La famille à qui appartient l'hôtel est très aimable, attentionnée et hospitalière. Vous vous sentez comme chez vous. Nous recommandons fortement.

gsp.s

Le 11/06/2023 à 07:59

5 / 5

Cela mérite beaucoup. Les propriétaires, Massimiliano et Giusy sont courtois et serviables, le petit déjeuner est exceptionnel, l'appartement est très beau et équipé de tout le confort. Très pratique grâce à sa proximité avec la splendide mer.

Letizia.d

Le 09/09/2022 à 18:40

5 / 5

Bel endroit, structure bien entretenue et propre, service de qualité, les propriétaires Massimiliano et Giusy, des gens très gentils, nous ont accueillis de Sicile comme des parents, ils nous ont choyés, nous ont donné tout le confort, je le recommande à tout le monde, merci beaucoup pour votre hospitalité 😘

Vania.t

Le 09/09/2022 à 18:20

5 / 5

Structure et personnel accueillants, idéal pour les familles. Chambres très propres et confortables. Très bon petit déjeuner. Les gérants étaient très gentils et professionnels. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.

Salvatore.e

Le 08/09/2022 à 17:32

5 / 5

Propriété accueillante située dans un quartier calme à quelques pas de la mer et à quelques kilomètres de la belle plage de Punta Prosciutto. Structure bien entretenue, gérée par des personnes formidables et très serviables. Je le recommande...

Maurizio.e

Le 14/08/2022 à 20:20

5 / 5

Propriété fantastique, calme et idéale pour les familles. Les chambres sont très bien entretenues et impeccablement propres. Les propriétaires sont fantastiques et nous ont choyés avec des petits déjeuners copieux.

Bettina..

Le 10/08/2022 à 08:56

5 / 5

Fortement recommandé aux familles avec enfants mais aussi aux couples. Les hôtes étaient super sympas et toujours là pour vous si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Le complexe est grand et très bien entretenu et propre avec climatisation, piscine, coin repas, coin salon, parking couvert et à 3-5 minutes de la plage ! Le petit déjeuner était également très savoureux et préparé avec amour ! Nous nous y sommes sentis très à l'aise et j'y retournerais sans hésiter❣️

Claudia.o

Le 24/07/2022 à 16:14

5 / 5

Excellent B&B, récemment rénové et doté de tout le confort (même des volets électroniques et une douche à jets horizontaux !). Chambre double pas spécialement grande, mais accueillante et équipée de tout le nécessaire (grand réfrigérateur, sèche-cheveux, armoire, TV, climatisation, étendoir, table basse, etc.). Giusy et Massimiliano des hôtes merveilleux, attentifs, gentils et serviables. Si je devais revenir dans la région, je sais déjà où réserver !

Alessandra.a

Le 14/07/2022 à 14:07

3 / 5

Agréable B&B dans un endroit calme. Chambres propres. Nous recommandons d'offrir aux clients du pain frais pour le petit-déjeuner.

Cosimo.u

Le 07/06/2022 à 16:33

5 / 5

Un excellent bébé

Giuseppe.t

Le 06/06/2022 à 14:04

5 / 5

Un B&B d'exception : Giusy et Massimiliano sont des gens formidables qui savent chouchouter leurs hôtes. Chambres impeccablement propres, équipées de tout le confort. Hautement recommandé.

edo.o

Le 28/08/2021 à 07:17

5 / 5

Prendre le petit déjeuner dans ce magnifique jardin Superbe emplacement et personnel très sympathique 5 étoiles 👏🏻👍🏻

Luciana.a

Le 21/08/2021 à 15:58

5 / 5

Quoi dire? Nous sommes restés deux semaines et nous nous sommes sentis comme en famille !! Le petit déjeuner était spectaculaire !!! Et les propriétaires sont deux personnes fantastiques !!!! Hautement recommandé!!!!!

marco.u

Le 02/08/2021 à 19:14

5 / 5

6 jours en famille plus qu'en B&B. La convivialité vous accueille et vous accompagne tout au long de votre séjour. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner varié et abondant et toujours attentif aux besoins des particuliers. Emplacement stratégique pour se déplacer entre les plages de la côte ionienne. Parking privé et ombragé. Et pour ceux qui courent le matin.... vous avez l'embarras du choix sur les itinéraires à choisir.

Marcella.u

Le 26/07/2021 à 22:58

5 / 5

Giusy et Massimiliano sont deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous. Extrêmement serviable et sympathique. Le bnb est vraiment sympa. Chambres équipées de tout confort. Hautement recommandé

Paola.i

Le 28/06/2021 à 21:46

5 / 5

Endroit propre et accueillant géré par un propriétaire gentil et sympathique.

Stefano.o

Le 21/06/2021 à 16:53

5 / 5

B&B confortable et calme.. Convient aux familles... Je le recommande vivement, nous sommes revenus encore..🔝

Eleonora.a

Le 16/09/2020 à 08:13

5 / 5

Très grande structure adaptée aux familles avec enfants. Gentillesse et hospitalité des propriétaires, Massimiliano et Giusy... chambres propres 🔝 et petit déjeuner italien copieux. Hautement recommandé.

Elisa.a

Le 13/09/2020 à 14:41

5 / 5

Que puis-je dire... le meilleur B&B de tous les temps, presque magique ! Juste de la détente et de la sérénité, des rires et de nombreuses discussions agréables même avec les propriétaires, deux personnes exquises !! Nous reviendrons certainement, car la magie de Franziska ne s'arrête certainement pas là ;) Merci à tout le personnel pour l'hygiène et l'attention portée à chaque détail de notre séjour <3

Tiziano.a

Le 05/09/2020 à 15:58

5 / 5

Belle structure à 400 mètres de la mer (spectaculaire)... grand espace extérieur, excellente propreté, petit déjeuner copieux mais surtout l'hospitalité unique des propriétaires... fortement recommandé... Bravo... à bientôt

Nicolau.a

Le 30/08/2020 à 16:49

5 / 5

Bel endroit près de la mer, chambres spacieuses, très propres et très bons propriétaires vous font sentir comme chez vous, je le recommande à tout le monde

Biagio.a

Le 30/08/2020 à 16:36

5 / 5

Que puis-je dire, un endroit magnifique, deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous, rien à enlever à la belle mer, je le recommande à tout le monde.

Domenico.c

Le 26/08/2020 à 18:47

5 / 5

Des gens gentils et toujours disponibles !!!! J'ai passé de très bons moments avec ma famille et mes amis qui ont passé ces vacances avec nous !!!! Ce furent de belles vacances et si cela devait arriver, j'y retournerais sans hésiter. Je vous recommande d'essayer d'en faire des vacances !!! La mer est à 400 mètres mais ce n'est pas pertinent, vous pouvez y arriver en un rien de temps.

Bruno.e

Le 07/08/2020 à 21:12

5 / 5

Propreté et courtoisie extrêmes, grande tranquillité dans un environnement familial proche de la plage. Bravo Giusy et Max !

Barbara.e

Le 03/08/2020 à 09:05

5 / 5

Nous sommes très bien restés. Les propriétaires ont été d'une grande gentillesse en nous mettant à l'aise et en nous donnant toutes les informations pour bien manger aux alentours. Les chambres sont grandes, propres et confortables. La mer est accessible à pied. Bref, il y a tout pour passer de belles vacances. Je le recommande vraiment.

Edoardo.e

Le 02/08/2020 à 09:05

5 / 5

Giusy et Massy sont des gens capables de toujours mettre leurs clients à l'aise.

donato.u

Le 20/07/2020 à 20:21

5 / 5

Bel endroit près de la mer magnifique et des propriétaires bons et disposés à revenir

Chiara.i

Le 12/07/2020 à 15:01

5 / 5

Très accueillant, propre, reposant et non loin de la mer. Au nom de vacances parfaites !

Eufy.

Le 04/08/2019 à 11:52

4 / 5

Comme se sentir chez soi 😉

Angelo.o

Le 20/07/2019 à 07:41

4 / 5

Le B&B est accueillant. Excellente structure avec toutes les chambres neuves et bien meublées. Le petit déjeuner est copieux.

Bertrando.u

Le 24/09/2018 à 04:48

5 / 5

B&b dans le vrai sens du terme... propreté, tranquillité et propriétaires vraiment courtois et serviables. Grand jardin extérieur qui vous permet de vous détendre après une journée à la plage qui, il va sans dire, est vraiment fantastique et caribéenne. Que puis-je dire d'autre, bravo, nous reviendrons avec plaisir.

Claudia.e

Le 18/09/2018 à 06:54

5 / 5

Très beau B&B, non loin de la mer, chambres spacieuses et très propres. Gestion exceptionnelle, nous y retournons depuis plusieurs années maintenant, parfait pour les familles avec enfants😊

Arianna.i

Le 04/08/2018 à 12:02

5 / 5

Endroit très accueillant. Propriétaires hospitaliers et courtois. Hautement recommandé

Erika.e

Le 14/07/2018 à 14:03

4 / 5

Belles chambres

Antonio.r

Le 17/06/2018 à 06:16

5 / 5

Bien entretenu, propre, accueillant, confortable. Climatisation, wifi, nouvelle construction, à quelques pas de la mer à 200m

Mausi.i

Le 30/08/2017 à 05:17

5 / 5

J'y suis allé avec ma famille le 28/08/2017 très sympa, calme, propre près de la mer, propriétaires sympas et bon prix, je le recommande, merci massimo, bonjour Evelin Allemagne

FrancescoPaolo.r

Le 05/08/2017 à 07:30

4 / 5

Bon choix, bonne nourriture, extérieur spacieux, où l'on peut aussi danser.

Rossano.i

Le 31/07/2017 à 14:42

3 / 5

Chambre extrêmement petite pour deux personnes

  • 🏪 Maragià (114 Avis)

  • 💬 Repas un dimanche midi a 3 personnes. 2 adultes et 1 enfant. Nous avons commandé des bières, qui ne sont jamais arrivées. Serveurs perdus. Sur 3 plats 1 seul avait un intérêt. Un mini steak de Thon sans accompagnement a 18 € ( heureusement il était bon). J'ai commandé 1 salade, je n'ai pas eu la bonne, j'ai essayé de le signaler mais les serveurs n'ont pas cherché a comprendre. Franchement insipide. Et le plat enfant pas mal mais 12€ des pâtes à la sauce tomate c'est légèrement sur côté. Après la vue sur la mer est vraiment magnifique. Cela a un prix... Je déconseille. La prochaine fois un sandwich sur la plage sera meilleur


  • 🏪 Lahore Kebab (58 Avis)

  • 💬 Moi et le mien sommes venus là-bas et à l'intérieur de notre kebab de chou frisé, il y avait des poils et en plus, ça avait un goût de plastique, je n'en ai jamais mangé de pire. Et puis si vous m'envoyez l'argent et que je n'arrive pas à faire un tour de vos retours je vous souhaite une bonne journée et bon travail et bonsoir je suis aussi en retard pour le reste tout va bien à plus tard merci pour le marketing c'est ma part de tout type de film il y a rien je ne sais pas ce que les deux autres heures ou une visite à ii pour le reste c'est ok merci à tous pour les vœux de joyeux anniversaire à vous et à votre famille qui sont bientôt au milieu je je t'enverrai un message d'hier soir même si c'était un samedi et que je n'ai jamais joué à la maison et seulement pour toi et à ton âge et pour ne plus être au téléphone et puis j'ai ce message je suis dans le hôpital et je ne suis pas là qui a fait sa deuxième chaîne pour mon ami ou ton partenaire et j'ai fait confiance mon ami n'est pas à la maison ta maman et ton papa je suis parti pour le test de géométrie et d'algèbre ok pour sa famille et je n'ai jamais pu jouer avec mes plus proches, il est protiste dans la vie et il n'y a pas de moi qui ne soit pas en ordre pour aider et encourager à ne pas avoir déjà fêté l'anniversaire de grand-mère, tout va bien pour ton dos et je n'ai pas pu faire un peu mieux qu'hier matin et après-midi. Tu devrais fermer, désolé pour toi !


  • 🏪 Del Rio (320 Avis)

  • 💬 Repas du 15 aout au top / menu complet avec boissons, dessert et café. Grandes portions / copieux / je recommande. Service rapide. 👌🏻👌🏻👌🏻


  • 🏪 İstanbul city (pizza, kebab e grill) (32 Avis)

  • 💬 Très bon, la piadina est réalisée sur place. Très gentil.


  • 🏪 Albergo Del Garda (252 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons été bien accueillis . La salle de restaurant est très agréable et le petit-déjeuner parfait. La vue sur le lac de garde est superbe.


  • 🏪 Gallo's City Rooms (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné plus d'une fois dans la propriété. Les chambres sont toutes accueillantes et dotées des commodités attendues. Personnel professionnel et serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizza & Brace (6 Avis)

  • 💬 Bonne pizza de merde


  • 🏪 BnB La Vendemmia (4 Avis)

  • 💬 Je suis resté au bnb deux semaines pendant les vendanges, en septembre '23, j'ai passé un très bon moment. Ma chambre était fraîche, calme et accueillante. A mon arrivée, il y avait Alex, un gars fantastique, qui m'a montré la maison, la terrasse et le jardin…


  • 🏪 Millennium (6 Avis)

  • 💬 A éviter : pas très accueillant et poli. Environnement minable


  • 🏪 Elia Fast Food Kebab (386 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du kebab, de la piadina avec des filets de poulet et des frites : le tout très bon et servi rapidement. L'environnement est grand, avec un parquet chaleureux et de nombreuses tables et sièges, ce qui est inhabituel pour ce type de lieu. Il existe un large choix de plats, bien représentés par des images claires placées juste au-dessus du comptoir. La liste des ingrédients et des allergènes est également bien affichée et lisible. Dommage pour le petit parking. Quelques sourires ou mots supplémentaires ne feraient pas de mal...