📌 Via S. Gervasio, 28, 33045 Nimis - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 10:00
Une garantie d'accueil avec d'excellents vins locaux à des prix populaires : le choix n'est pas large mais la qualité est très élevée. Bien entretenu et meublé avec émotion... Fortement recommandé
Le 30/12/2022 à 18:15
Réservé pour une soirée privée. La chaleur de la cheminée a réchauffé toutes les âmes.
Le 12/08/2022 à 18:30
Traités comme des amis. Excellent endroit, bon pour quelques verres avant le déjeuner, je ne peux pas dire pour le reste.
Le 30/11/2021 à 12:46
C'est un endroit où l'on a envie de revenir le plus tôt possible, des gens sympathiques et du vin authentique.
Le 18/11/2021 à 10:11
Branche typique du Frioulan !!! avec un excellent vin et une atmosphère d'autrefois !!! Tout est top
Le 20/10/2021 à 16:47
BEL ENVIRONNEMENT ET BON VIN
Le 23/09/2021 à 13:33
On ne peut pas évaluer la qualité ici, c'est une frasca, le tout l'emporte sur la gentillesse des propriétaires, ils font des efforts pour tout, rapidement et courtoisement.
Le 08/09/2021 à 17:13
Que dire, un endroit pour boire un verre de vin entre amis.
Le 23/04/2021 à 12:42
Ce n'est pas une succursale, ce n'est pas un club... c'est une oasis dans le désert...
Le 29/05/2020 à 11:44
Environnement familial et authentique
Le 30/11/2019 à 10:35
Excellent vin environnement très agréable personnel super
Le 25/11/2019 à 17:42
Un lieu de rencontre pour les retraités et autres où ils peuvent boire un bon verre de vin local.
Le 24/11/2019 à 11:12
Super vin, gens sympathiques et sympathiques, la véritable âme du Frioul
Le 03/11/2019 à 17:42
Du bon vin à des prix super 🤟
Le 22/10/2019 à 18:26
J'ai bu le meilleur Refosco ici depuis des années. Personnel super sympa. Horaires d'ouvertures tous les jours à partir de 16h00 Un détour vaut toujours le coup.
Le 16/10/2019 à 18:29
Excellent vin de production propre et atmosphère frioulane caractéristique, cheminée, etc.
Le 04/10/2019 à 05:42
Bons vins et propriétaire gentil et sympathique
Le 05/09/2019 à 18:05
Frasca exceptionnel, gérants super sympathiques, bon vin et un véritable emplacement Frasca
Le 09/08/2019 à 08:20
Le propriétaire est extraordinaire, accueil formidable, vin excellent.
Le 24/03/2019 à 15:22
Il est toujours agréable de visiter cette succursale avec un excellent vin. Des gérants toujours très gentils
Le 19/11/2017 à 15:56
Un bon vin et un bon accueil
💬 Excellente cuisine, service, gentillesse, plats avec des ingrédients de première qualité, dans le parc national du Pollino mais à proximité de la route nationale Sinnica, voir c'est croire
💬 Meilleur. Pâtisseries miniatures de haut niveau. Café sublime. Croyez-moi, vous devriez essayer.
💬 Une belle ambiance et beaucoup d'attention tant au service qu'en cuisine. Une sélection de plats locaux (pas trop nombreux, donc frais) avec quelques idées créatives intéressantes. Raviolis plin savoureux et traditionnels, filet de porc croustillant à la sauce gorgonzola et radicchio à encadrer. Le cheesecake est très bon et satisfaisant. Bon prix surtout compte tenu des portions généreuses. Pendant le dîner, j'ai vu passer des pizzas alléchantes sur lesquelles j'avais déjà jeté mon dévolu pour la prochaine fois.
💬 Hôtel très agréable et très propre. Le petit déjeuner est très copieux du sucré comme du salé. Les chambres sont très spacieuses. Le seul bémol pour moi. Nous étions au 5e et n'avons pas pu ouvrir fenêtres elles étaient bloquées. Nous aimons dormir avec la fenêtre un peu ouverte. L emplacement n'a rien d extraordinaire il est situé ds une zone deserte. Donc calme. Pour rejoindre le centre de milan vous êtes a 10 minutes a pied du tram numero 15 et vous allez au bout qui vous stoppé a la place de la cathédrale. Si vous restez au moins 3 jrs prenez le pass pour les transports c est bcp plus simples
💬 Arancini et rustici de qualité seulement à 1,80 chacun. Je peux vous garantir que je reviendrai bientôt pour essayer la focaccia et la pizza. Personnel sympathique et impeccable, endroit excellent et propre. Pour ceux qui recherchent un plat à emporter rapide dans un environnement accueillant, c'est le bon endroit.
💬 De délicieuses pizzas ! Et de bons prix.
💬 Les pizzas sont très bonnes . Ce fut à emporter mais la serveuse m'a bien reçu et en anglais 👍
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu parfait pour un apéritif, un déjeuner d'affaires ou un excellent petit déjeuner. Nourriture d'excellente qualité préparée avec dévouement et surtout une belle ambiance. Je recommande à tout le monde. 5 étoiles ⭐️ et éloges.
💬 Un endroit absolument amusant pour prendre l'apéritif !
💬 bonne vue cependant