Les avis
Le 03/05/2023 à 10:06
On mange bien comme à la maison Rapide et facile au juste prix
Le 27/12/2022 à 16:59
J'étais ivre, je ne me souviens pas de grand chose !
Le 07/11/2021 à 09:26
Super lieu, super personnel. Je vous conseille .
Le 30/09/2019 à 14:30
Bon lieu
Le 29/08/2019 à 19:35
Manque d'ordre
Le 17/08/2018 à 17:21
Sur la place centrale de Frosolone (IS), lieu connu pour les truffes en Molise, bon accueil, bon service et bon spritz et très bien servi également d'un point de vue chorégraphique
💬 barman très gentil, dommage qu'ils n'aient pas de croissants à la pistache
💬 Super pizza super séjour Je peux donner le plus haut niveau de qualité allemand ("nichts zu meckern") sans même y réfléchir à deux fois
💬 Je n'y étais pas allé depuis avant Covid car ce n'était pas près de chez moi et je dois dire que le souvenir ne lui rend pas justice, en fait je ne me souvenais pas que la pizza était si bonne. Une pizza romaine comme on n'en fait presque plus nulle part ailleurs. La disponibilité et le sens de la bonne humeur du personnel contribuent alors à créer une ambiance qui égaye la soirée !!! En plus de la possibilité du menu normal à la carte, il existe également la possibilité de pizza avec une formule non-stop et un menu enfant avec des pizzas pour bébés.
💬 Tropoooooop !
💬
💬 De très bon cocktails avec petite planche d’apéro offerte 👌
💬 Excellente pizzeria avec une cuisine authentique au feu de bois ! Un endroit agréable avec des options de restauration intérieure et extérieure pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four. Ils proposent également un service de plats à emporter. Vous devez absolument goûter la classique puccia, un plat qu'ils ont inventé et qui est vraiment délicieux. De plus, leur rôtisserie propose un large choix de délices, de la calzone frite et cuite au four au rustico, en passant par les boulettes de viande et bien plus encore. L'atmosphère est familière et accueillante.
💬 Un bar à l'ancienne où l'on trouve toujours quelque chose à dire autour d'un excellent spritz, comme on n'en fait plus. Accompagnez-le de pain grillé à la porchetta. Cela le mérite. C'est notre refuge quand on est dans le coin
💬 Belle salle à manger donnant sur le jardin et le lac, avec un menu à prix raisonnable et un service réactif. Le poisson du lac et le steak étaient tous deux parfaitement préparés et présentés simplement. Deux assiettes, bouteille d'eau, 34 Euros.
💬 Panzerotti frits incroyables (3 euros), pas facile d'en trouver d'aussi bons. J'ai également commandé une tranche de thon poêlé à la roquette et aux tomates cerises (10 euros), qui était également très bonne, et le personnel était un peu timide (comme le sont souvent les gens du Gargano) mais sympathique, surtout le chef. Vous pouvez vous asseoir et manger dehors, dans une ruelle très caractéristique. P.s. : cela peut paraître anodin mais j'ai aussi beaucoup apprécié la réception et la facilité d'utilisation du PLV, malheureusement à Peschici cela ne semblait pas si évident en raison des petits montants, contrairement à beaucoup d'autres endroits vertueux des Pouilles