Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Fuori Centro Avis

📌 Via Francesca, 4, 24060 Bolgare - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Fuori Centro à Bolgare

Les avis

Les dernier avis sur Fuori Centro à Bolgare

marco.a

Le 13/10/2018 à 19:24

5 / 5

Des gens biens....

  • 🏪 Jausenstation Platztair (30 Avis)

  • 💬 Petit « restaurant » super mignon ou petite station alpine. Très agréable et tout à fait suffisant pour se reposer. La bière était délicieuse et la sélection de plats est petite mais très savoureuse. C'est totalement idyllique et vous avez une très belle vue.


  • 🏪 Al Laghetto (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 1 semaine avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est situé à quelques minutes de la Slovénie et du centre de Trieste. Endroit simple mais très sympa, propre, pas cher ; le petit-déjeuner est basé sur le dessert. Propriétaire très accueillant et gentil. Je vous conseille.


  • 🏪 Pesce Blu Pescheria e Cucina di Mare (12 Avis)

  • 💬 Bon endroit et grand et beau comptoir de poisson frais avec des prix abordables et une grande variété et assortiment de poissons frais, gentillesse et courtoisie des gars au comptoir et surtout volonté de faire nettoyer le poisson acheté, L'ensemble des plats préparés est bien assorti, des pâtes au poisson aux seconds plats toujours à base de poisson, la fille au comptoir est très gentille Ici aussi, des prix abordables, 😍 Je vous conseille si vous êtes dans ces régions de passer voir et j'espère que non. Seulement


  • 🏪 Bruschetteria Bar Centrale (237 Avis)

  • 💬 Bien mangé, bruschette et foccacie excellentes !


  • 🏪 Caffe' in valle (137 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Ostaria Da Mario (8 Avis)

  • 💬 Allez manger chez Mario ! Nous sommes allés volontairement à cet endroit en lisant les critiques et avons passé une soirée fantastique. Nous avons eu un dîner divin, commençant par l'apéritif "le coccole di mario" et finissant par les "tagliatelles à la truffe noire". J'ai aussi eu des problèmes car j'étais intolérant au lactose, donc je me suis appuyé sur Mario et je n'ai eu aucun problème (ce qui n'est pas une mince affaire). En fin de soirée nous nous sommes retrouvés à table avec un sympathique couple allemand et Mario qui nous a fait office d'interprète 🤣🤣🤣 Nous avons passé un après-dîner comme si nous nous connaissions depuis toujours. Si nous devions repasser par ces régions, ce serait certainement une étape fixe. Quoi d'autre à ajouter ?...Merci beaucoup Mario 😘 Chiara et Luca


  • 🏪 B&B Santa Teresa - Marinella di Selinunte (18 Avis)

  • 💬 Rino et sa femme sont des hôtes chaleureux et attentionnés. Un endroit magnifique et bien entretenu. Un petit-déjeuner plutôt sucré ! et adapté aux horaires de ceux qui séjournent. Les hôtes adorent discuter et montrent beaucoup d’intérêt ! Heureusement, l’application de traduction nous a servi fidèlement et nous avons ainsi pu communiquer relativement facilement. Il est important d’être attentif et de faire preuve de patience et de longanimité face à toutes leurs demandes, qui peuvent être un peu accablantes au début. Quoi qu'il en soit, bon prix, endroit assez agréable et gens chaleureux. recommandé!


  • 🏪 La Buata (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IL FORNO DI MARIO TRESOLDI (36 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais accueillant grâce aux tables situées dans la galerie. Cependant, CHER et avec peu de choix (sucré et salé). Je me suis arrêté pour essayer le petit-déjeuner : les brioches étaient vraiment mal garnies, je suppose qu'elles étaient surgelées, même si elles étaient bien faites. Mais on ne peut pas facturer 1 euro pour un café, préparé avec des dosettes, avec un service nul (verre compostable ; pas de soucoupe pour les brioshes ; zéro service à table). Faites plutôt des offres pour les combinaisons de cafés, si le prix de vente au détail vous semble approprié. De plus, j'ai dû demander le reçu, qui n'avait pas été délivré initialement


  • 🏪 Trattoria San Giovanni (870 Avis)

  • 💬 Restaurant pas mal. Aucun menu, le serveur vous propose quelque plats. On aurait pu penser que tout était fait maison, mais pas de chance, le cuisinier passe en terrasse (pour rejoindre la remise) et revient les bras chargés de paquets de gnocchis industriels... Dommage. Original comme façon de ne pas afficher de prix. Cela étant, l'addition était correct, rien d'exagéré. Bref, une adresse sans plus.