📌 Vicolo Arco Contini, 13, 71121 Foggia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:21
Belle trouvaille ! Excellente viande !
Le 20/10/2023 à 20:43
Endroit vraiment très sympa ! Nous avons dégusté des produits purement typiques et je dois dire que nous avons été impressionnés par la bonté et la qualité des matières premières. Grande sélection de vins!
Le 27/07/2023 à 21:06
Vraiment surprenant, j'ai très bien mangé et payé le juste prix, j'y retournerai certainement
Le 16/06/2023 à 18:07
Lieu unique
Le 26/05/2022 à 23:29
Fermé temporairement
Le 02/08/2021 à 16:52
La place du coeur
Le 17/10/2020 à 15:47
Ambiance fabuleuse, accueillante et informelle. Cuisine de saison et ingrédients de très haute qualité. Des spectacles de jazz mensuels toujours de grande qualité. Excellents vins et cave constamment mise à jour. Personnel sympathique et sympathique. Clientèle régulière calme et sympathique.
Le 16/03/2019 à 00:15
Une soirée agréable. Je le recommande fortement....
Le 13/03/2019 à 14:13
Cuisine de qualité, vins excellents et musique live
Le 15/02/2019 à 14:18
Le meilleur endroit en ville. Après quelques Diplomatico, ça s'améliore encore mais n'oubliez pas de boire de l'eau
Le 03/10/2018 à 15:14
... A la maison.
Le 01/06/2018 à 23:11
Endroit superlatif. Musique live avec des musiciens qui restent dans votre cœur..Excellente nourriture. Cave bien garnie. Ça vaut vraiment le détour
Le 27/04/2018 à 18:05
Le meilleur endroit pour déguster des vins de qualité et d'excellents plats à un prix honnête. Au menu, on trouve souvent d'excellents sandwichs au thon cru ou au poulpe. Certainement meilleur et plus savoureux que bien d'autres endroits qui se présentent comme experts en sandwichs aux fruits de mer. Excellents cocktails... Je vous recommande de demander une spécialité maison Dexter.
Le 27/04/2018 à 18:03
Rodolfo est une institution de goût et d'hospitalité. Plats excellents, sélection de vins très variée, ambiance conviviale et concerts de jazz live avec des invités du plus haut niveau. Haut.
Le 25/02/2018 à 22:47
Concerts de qualité avec possibilité de restauration
Le 23/02/2018 à 11:29
Accueil, ambiance et goût dans ce qui est servi, toujours de grande qualité !
Le 27/06/2017 à 21:20
Bel endroit
💬 Excellent assortiment de produits pour les coeliaques et plus encore. Je vous conseille.
💬 Je suis enfermé dans la salle de bain en ce moment, je fais la revue dans l'espoir que tu me sauves
💬 Cet hôtel était excellent pour moi. Ils m'ont beaucoup aidé et le service était phénoménal. C'était ma première fois dans la région et ils étaient parfaitement sympathiques et serviables pour répondre à toutes mes questions et répondaient à tous mes besoins. Je recommanderais certainement d'y rester. La chambre était confortable et le petit déjeuner est ce à quoi on s'attend. L'emplacement est également idéal car il est situé juste à côté de la gare et à quelques pas du centre-ville et de la plage. Dans l’ensemble, une super expérience.
💬 Super hôtel avec un personnel très aimable. Très bien situé, tout est à proximité, restaurants, bars magasins, plage. Notre chambre était petite mais très bien équipée et fonctionnelle. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Cependant petit bémol concernant les portes des chambres, le lecteur des cartes magnétiques est très bruyant ce qui peut être dérangeant le matin lors des allers-retours des voisins.
💬 Antica Osteria traditionnelle à l’écart des grandes avenues. Nous avons aimé l’ambiance italienne joyeuse avec les habitués en famille. La carte est simple avec des plats typiques des Pouilles. Fantastiques antipasti et évidemment les pâtes sont parfaites. Recommandé pour une immersion totale dans la vie locale.
💬 Excellent service, Mme Veronica est une fille exquise, très polie et professionnelle. J'ai mangé la pizza du jour qui comprend des ingrédients, je n'étais pas folle du goût très gras. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je mangeais des pizzas avec des ingrédients plus gras ce qui me donnait moins de lourdeur. Ambiance pub typique moyenne.
💬 Un bar très accueillant je me sentais chez moi
💬 Nous avons passé un bon moment
💬 Il top!!!
💬 très sympathique et très bonne cuisine ! Les gnocchis étaient incroyables !