Les avis
Le 02/08/2023 à 19:25
Prix exagérés et personnel très désagréable et grossier
Le 24/07/2023 à 22:14
Manger un sandwich sans trop de prétentions
Le 21/07/2023 à 20:15
La nourriture est excellente et les prix sont également excellents en termes de quantité et de qualité. Très courtois et très attentif à la collecte sélective des déchets
Le 25/06/2023 à 20:21
J'ai eu une crêpe et elle était pratiquement vide
Le 14/06/2023 à 17:22
Piadina de mauvaise qualité 4 condiments sont inclus en plus de la viande mais le fromage est exclu, absurde ! Je n'y retournerai pas !
Le 10/09/2022 à 12:52
J'ai testé le sandwich bombette et le sandwich porchetta qui étaient vraiment bons, avec possibilité de choisir 4 ingrédients de votre choix en plus de la viande
Le 04/09/2022 à 09:15
🤢🤮
Le 09/08/2022 à 20:43
1 étoile car je ne peux pas donner -10 File d'attente interminable, chaos au niveau de la miction et du haut, cheveux dans les chignons... ps les prix affichés sont aléatoires puisque chaque personne autour de nous avait des prix différents de ceux affichés
Le 24/07/2021 à 20:02
Le pire service jamais !! Super lent, brutal, hostile, tout mauvais !!
Le 16/10/2020 à 11:48
Le vendeur est très, très lent lors de la préparation, on peut également le voir sortir les ingrédients de l'emballage de l'Eurospin. Un sandwich au prosciutto crudo prend une éternité. Certes, cela n'avait pas mauvais goût ni de bonnes garnitures, mais je ne mangerais quelque chose ici que si nécessaire (BurgerCo)
💬 C'est un hôtel 🏨remarquable,avec un accueil chaleureux🍹🍹,où règne la bonne humeur et la gentillesse du personnel,grâce à Renata🌝 et Tiziano🌝 Vous goûterez une excellente cuisine traditionnelle🍝🥘🍷 avec ses pâtisseries maison 🥮🍪🍰🍮confectionné avec amour par Christina. Les chambres sont très confortables,bien agencées et d'une extrême propreté. Bravo à vous et impatients déjà de revenir l'an prochain.⛱️ Je recommande vivement. 🌝
💬 Excellente pizza, prix compétitifs et honnêtes, personnel gentil et sympathique, tout va bien, félicitations..
💬 J'ai séjourné avec ma famille au Carmen's B&B avant la pandémie et j'espère pouvoir revenir bientôt. La propriétaire est attentive et serviable envers le client, dans ce cas, comme nous sommes végétaliens, elle a pris soin de toujours trouver de bons petits déjeuners adaptés à nos besoins... même de la focaccia fraîchement préparée !!! De plus, notre séjour a été égayé par la compagnie de ses chats et chiens. Nous serons de retour dès que possible!!
💬 B&B situé au centre, propriétaires très confortables et très gentils, chambres très propres, excellente salle de bain et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons 👍
💬 Les repas était excellent, le cadre magnifique et notre hôte très acceuillant
💬 Superbe expérience ! C’était juste incroyablement bon, dans un super beau cadre. Les serveurs sont très sympa. Je conseille vivement cet établissement car c’était un pur régal ! Très bon rapport qualité prix (plats copieux), les cocktails sont aussi très bons. Je recommande !
💬 Restaurant/bar extraordinaire : nourriture authentique, fraîche et bien cuisinée, alternatives variées, prix plus qu'abordables, patrons très courtois prêts à faire plaisir aux clients, propreté de la table exemplaire, portions généreuses ! Nous revenons chaque fois que nous le pouvons, emmenant avec nous des amis plus que satisfaits ! Continue comme ça !!!
💬
💬 J'ai déjà passé en revue le lieu à Orbassano et comme à Pinerolo il y a plus d'espace avec des tables pour manger directement sur place, j'ai organisé une giropizza impromptue pour travailler avec les clients les plus exigeants. Nutritionnistes et diététiciens. Mon manager est également nutritionniste. Outre les compliments pour le service et la disponibilité, la qualité des matières premières (nous avons pris les plus gourmandes ou plutôt raffinées) tout le monde m'a complimenté sur la pâte légère et bien levée. Comme mon manager qui venait de la province de Milan payait, il était très content de la facture car dans la province de Milan il aurait dépensé le double pour la qualité des produits. Je recommande fortement.
💬 Bonne qualité