📌 Via Giorgio Vasari, 11, 52100 Arezzo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:24
Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessous. Changer de métier. Commençons par le fait que nous nous asseyons à table et demandons du vin et non seulement on ne nous demande pas quel vin nous voulions mais il nous en apporte un froid du frigo (pour ensuite découvrir qu'il coûte 7 € le verre) sans nous dire de quel vin il s'agissait ou quoi que ce soit. On ne demandait pas aux filles locales ce qu'elles voulaient, mais on leur apportait plutôt des bouteilles parmi lesquelles choisir. Mais passons à la nourriture... à part qu'au boulot on nous apporte même pas de pain... on débarque même pas en Allemagne... Ah bon je commande des macaronis aux coquilles Saint-Jacques et palourdes et J'obtiens un macaroni dur comme la mort dans une sauce qui a plus le goût du citron que du poisson et sans poisson... absurde. J'avais choisi cet endroit car il me semblait le moins touristique de la place... enfin plus jamais. C'est dommage car l'endroit est vraiment magnifique. J'ai dépensé 54 € pour deux premiers verres de vin et d'eau (probablement du robinet car ils l'ont affiché dans une carafe)
Le 20/04/2024 à 17:12
Les gars, changez de métier car la restauration n'est pas pour vous !! Je comprends que vous payez pour l'emplacement, mais essayez au moins de plaire au client et de ne pas le tuer vivant sans rien manger. Et sans délivrer de reçu. Pour ne plus jamais recommencer !!!
Le 12/04/2024 à 12:02
Excellente matière première. Gentillesse et serviabilité du jeune personnel. Ça en vaut la peine.
Le 15/01/2024 à 08:10
Nous sommes à l'intérieur de la Logge Vasari (XVIe siècle) sur la Piazza Grande Arezzo Personnel jeune, formé et serviable. Rechercher des plats et des vins à associer avec lesquels ils disposent d'un large choix, pas seulement national Endroit calme et bien entretenu La cuisine ouverte est magnifique avec un comptoir devant où vous pourrez prendre l'apéritif Merci
Le 12/01/2024 à 23:26
La place du cœur 💖
Le 23/12/2023 à 00:21
Trop cher pour ce que l'on mange
Le 10/12/2023 à 12:35
Je ne pense pas qu'il puisse survivre pendant de longues portions misérables, peu d'organisation !
Le 29/10/2023 à 12:47
Petites portions, service très lent et dessert pas très bon. Expérience à ne pas répéter.
Le 29/07/2023 à 19:57
Endroit très mignon et nourriture intéressante.
Le 15/02/2023 à 14:43
Personnel sympathique et environnement agréable et bien entretenu mais le vin était vinaigré, le crostone ressemblait plus à une bruschetta, un flan de légumes sans saveur et un artichaut frit si sec qu'on aurait dit qu'il avait été frit. Zéro fioritures. Le pain est arrivé à la fin du déjeuner. A ne plus refaire
Le 04/02/2023 à 18:14
endroit très sympa, appréciez le raffinement des matières premières, carte des vins incroyable, service très sympathique. informé
Le 21/01/2023 à 23:49
La nourriture vaut vraiment la peine d'être essayée, le service jeune et très gentil de tout le monde. De la viande (essayez le diaphragme) au poisson et même à la purée fraîchement préparée. Le seul défaut est qu'il est difficile d'y accéder pour les personnes en fauteuil roulant. Essayer!
Le 11/12/2022 à 19:21
Rien à redire sur leur gentillesse de nous laisser manger en dehors des heures d'ouverture, dans notre coin celui qui nous a amené avec 15€ on peut facilement prendre l'apéritif avec 108€ on peut manger du poisson frais pour 2 personnes je peux dire que c'était une déception .... Je me souviendrai d'Arezzo pour ce compte
Le 11/12/2022 à 19:07
Ils nous ont fait payer pour leur dire un plateau de fromages, que l'autre n'était pas une assiette en céramique avec au total 10 petits morceaux de fromage même un peu pauvres, 8 bruschetta avec saucisse et oui ce n'était pas 8/10 tranches de jambon et salamino, une bouteille de bière artisanale que vous pouvez trouver en ligne pour 9 euros mais facturée 16. Deux cafés qui chez moi s'appellent deux tasses d'eau claire Total 108 euros Une honte Avec nous dans les Abruzzes avec 110 euros, vous pouvez manger comme un fou Nous vous remercions de nous laisser manger même s'il était tard mais ensuite on nous a volé 😂 NON RECOMMANDÉ
Le 11/12/2022 à 19:04
Pour ce que nous avons mangé, le prix était exagéré
Le 21/09/2022 à 13:47
Excellent et jeune
Le 02/08/2022 à 11:47
Service très cool, personnes sympas, 100 000 options de vignes, romantique. Profitez d'Arezzo ❤️❤️️
💬 La nourriture, en particulier le pesce crudo, était incroyable. Et personnel très sympathique !!
💬 Ma copine et moi étions invités à La casa di Nonna le week-end du 2 juin, nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit. Des chambres confortables, des lits confortables et une atmosphère détendue ont contribué à rendre notre séjour merveilleux. Genny est très serviable, nous a accueilli chaleureusement et nous a donné des cartes et des conseils de voyage. De plus, le petit-déjeuner copieux et de qualité du lendemain, combiné à une agréable compagnie, a permis de bien commencer la journée. Hautement recommandé!
💬 Excellent choix si vous visitez la région (Ragusa Ibla, Modica, Marina di Ragusa). Un cadre tranquille et magnifique où vous trouverez également de savoureuses spécialités locales. Excellent service et bonnes sélections de vignes locales.
💬 Pâtes faites maison et meilleure salade de champignons que j'ai jamais mangée dans les collines de Ligurie où ils poussent à l'état sauvage.
💬 Pizza pas terribles, 4 centimètres de bord de pâtes vide sans ingrédients. Pizza pas assez cuite. Service bien. Je ne recommande ce restaurant.
💬 Courtoisie, gentillesse, propreté et bonne nourriture. Service ultra rapide même les jours chaotiques. Que dire, excellente organisation. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais avec plaisir. Compliments. Une référence depuis des années.
💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.
💬 Crescia excellente, savamment assaisonnée de viandes grillées sublimes (si vous prenez celle avec de la viande), lieu informel et jeune, service spécial. Serveurs très gentils et serviables. Vraiment une belle découverte. Je mets à jour l'avis car nous sommes revenus ici aujourd'hui, tout était impeccable, maintenant je ne sais plus qui est le propriétaire et qui est l'employé, je fais peu de distinction car ici vous êtes bien accueilli et tout le monde est très sympathique et gentil. En ville on est souvent hyper stressé et cela vaut aussi bien pour ceux qui dînent au restaurant (et donc dans un moment de relative détente) que pour ceux qui travaillent pour qui on n'a pas l'habitude d'avoir des conversations amicales avec ceux qui vous servent, vous n'êtes qu'un client qu'il faut servir et vite aussi pour ne pas prendre trop de temps à table... bien au contraire ici, chose sympa... une fois "l'esprit" satisfait, passons à le "ventre"😂... tout est délicieux, aujourd'hui grillades mixtes et ça pousse... des trucs d'autrefois, ok si tu n'as pas compris, essaye
💬 excellente pizza à la tranche, le gérant Ivan est un professionnel du secteur, il essaie toujours d'améliorer son livre de recettes et d'élargir le choix avec un succès considérable, il est également très ouvert au dialogue sur divers sujets, politique, sport avant tout.
💬 Bello merci