📌 Via Padre Pio, 15, 86048 Sant'Elia a Pianisi - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:09
Service courtois et bonne nourriture !!
Le 04/02/2024 à 20:58
Pub charmant avec une très bonne nourriture et des boissons et un excellent service. Nous avons eu le fish and chips et une pizza et nous sommes tous les deux très heureux :) très bon rapport qualité/prix.
Le 06/01/2024 à 19:21
Bel endroit
Le 27/12/2023 à 19:23
Excellent, le meilleur pub de Sant'Elia, décoré sur un thème irlandais qui a l'air incroyable. Assisté par ses propriétaires, une charmante famille.
Le 04/08/2023 à 10:47
Bel endroit et environnement de style salon Wheester bien réalisé Plats excellents et bien cuisinés Large assortiment de plats Des prix équitables Il faut aller essayer 🥳
Le 19/07/2023 à 08:30
Agréable surprise, ambiance jeune, jardin devant le lieu soigné, habitable et frais. Excellents produits. Excellente musique. Bravo aux gérants d'avoir créé un lieu comme celui-ci dans une petite ville, qui donne la possibilité à ceux qui veulent plus qu'un simple bar de passer des soirées en compagnie.
Le 28/06/2023 à 20:24
Un endroit fantastique, dès qu'on entre on a la sensation d'être à Londres, mais la vraie confirmation vient quand on mange le Fish and Chips, qui vous emmène en Angleterre. L'accueil et le service donnent cette touche supplémentaire. Absolument recommandé 💕
Le 18/06/2023 à 19:07
Lieu fantastique qui rappelle les décors irlandais les plus typiques Personnel très gentil et serviable Si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup de passer
Le 18/06/2023 à 16:15
Une seule parole F A N T A S T I C O / I
Le 03/06/2023 à 12:03
Nourriture d'excellente qualité, prix super honnêtes et personnel sympathique et serviable, la particularité du lieu est qu'ils ont une scène avec des instruments de musique appartenant au pub, très particulier.
Le 25/05/2023 à 18:39
Excellent emplacement et personnel très gentil
Le 10/05/2023 à 05:27
Très accueillant
Le 07/05/2023 à 20:59
Expérience à essayer
Le 28/03/2023 à 16:48
Bon moment.
Le 29/01/2023 à 17:07
Nourriture excellente, endroit très agréable, personnel sympathique et accueillant, fortement recommandé.
Le 23/08/2022 à 13:50
Nous avons célébré nos 60 premières années ici et nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons eu un accueil chaleureux, joyeux et jovial. Les apéritifs sont savoureux et les plats délicieux. Un endroit pour les jeunes comme nous 😂
Le 13/08/2022 à 06:52
Accueil chaleureux et bonne nourriture, très bons prix, super ambiance
Le 02/06/2022 à 20:51
Personnel sympathique et excellente pâte à pinsa romaine
Le 10/04/2022 à 19:26
Excellent choix de bières, courtoisie, délicieuses pommes de terre
Le 10/03/2022 à 17:02
Bonne nourriture et bonnes bières, personnel sympathique.
Le 05/12/2021 à 10:26
Endroit délicieux et accueillant. Personnel attentif. J'ai adoré la pizza, merveilleuse !!! Je serai de retour dans quelques jours.
Le 09/11/2021 à 16:10
La pizza est excellente
Le 06/10/2021 à 21:52
Un joyau à la fois esthétique et de qualité. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous et sont très utiles en vous recommandant des produits et de l'alcool de haute qualité.
Le 08/09/2021 à 11:28
Bonne bière, bonne nourriture très accueillante
Le 09/05/2021 à 18:11
Emplacement très caractéristique et sandwichs étonnants. Excellente sélection de bières pression et personnel toujours très sympathique et serviable
Le 26/09/2020 à 20:03
Informé
Le 05/01/2020 à 05:54
Bonne nourriture et service sympathique et efficace..... J'adore y retourner
Le 25/12/2019 à 17:38
Bel endroit, gens très sympathiques et bonne nourriture, bière et cocktails
Le 18/10/2019 à 16:40
😍
Le 02/09/2019 à 06:33
Endroit agréable, propre et bien rangé
Le 14/08/2019 à 16:04
Super pub avec de la bonne musique, certainement un menu à essayer pour une soirée différente.
Le 13/08/2019 à 22:21
Bel endroit très accueillant
Le 30/04/2019 à 09:59
Très joli pub de style irlandais avec mobilier en bois, excellente carte et musique live
Le 09/03/2019 à 08:29
Haut
Le 02/01/2019 à 22:14
Bière fantastique et gérants très gentils!
Le 27/12/2018 à 13:42
Parfait
Le 25/11/2018 à 18:28
Fantastique reproduction d'un pub irlandais, dans une belle ville du Molise, des soirées musicales, d'excellentes boissons et des propriétaires jeunes et accessibles !
Le 15/09/2018 à 20:28
Félicitations !....l'un des meilleurs pubs de la région, personnel sympathique 😉👉
Le 09/09/2018 à 01:07
Excellent endroit avec une cuisine délicieuse !!
Le 19/08/2018 à 14:18
Bravo les gars pour la musique et surtout les bières !!
Le 18/08/2018 à 22:48
Excellent endroit, décoré dans le style irlandais
Le 26/03/2018 à 11:39
Il est très bien💕
Le 25/02/2018 à 20:58
Élégance
Le 05/02/2018 à 21:07
Bière, nourriture, endroit et gens sympas
Le 26/01/2018 à 12:45
Meilleur pub de la région. Musique live et bonne bière. Visiter.
Le 13/01/2018 à 20:21
Musique live
Le 29/12/2017 à 11:09
OK parfait
Le 26/12/2017 à 18:40
Le meilleur bar de toute la région ! C'est le bar irlandais par excellence en dehors de l'Irlande !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai vraiment apprécié. Ils nous ont accueillis comme une famille, les propriétaires du B&B étaient gentils et vraiment très gentils. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 Personnel très sympathique et serviable, les panzerotti salés sont exceptionnels, tout comme les desserts et les panzerotti aux marrons ! Mon dessert préféré est le cannoli à la crème.. Hautement recommandé
💬 Une oasis de paix à côté de la route nationale. Ce n'est pas un simple bar, vous y trouverez des plats délicieux à déguster (ces tortellini en août mais incroyablement savoureux, contre toute attente) et des boissons raffinées. Vous ne pouvez pas vous empêcher de nous arrêter ! ;)
💬 Si vous souhaitez payer une pizza 40 % de plus que les autres pizzerias de la région, c'est le bon endroit. Pizza moyenne. Délais bibliques entre la commande et le retrait. Dommage 😞
💬 Personnel très gentil et serviable. J'ai passé ici un vrai moment de plaisir. La vue aux alentours est splendide. Juste en face, vous pourrez observer les cascades d'Acquafragia dans toute leur beauté. Fortement recommandé pour une excursion dans la nature. CM
💬 Bel endroit, large choix, personnel très sympathique et pizza excellente réalisée avec des produits frais. La ricotta (faite maison) est incroyable. Prix raisonnables. Belle découverte
💬 Pas très accueillant et très sale, vraiment désagréable
💬 Une cuisine authentique du pays Ertan avec de vrai personnes sympatique et un acceuil chaleureux et une ambiance calme et douce , un service souriant et sympa, pour 4 et une intention très particulière qui m'a très ému pour mon papa de la part de Massimo 😍 Merci, merci de votre acceuil pour ma 1ere visite chez vous ,vous êtes fabuleux !!! 😍😍
💬 Bonjour Mara et Stefano, Nous n'écrivons pas de critique car nous n'avons pas encore séjourné à Ex-mulino Pontevecchio. Nous vous écrivons pour vous demander comment nous pouvons vous contacter pour vous renseigner sur un séjour, car nous constatons que nous ne pouvons prendre des dispositions que via les plateformes de réservation, alors que nous aimerions avoir de vos nouvelles et réserver par votre intermédiaire. Merci
💬 C'est agréable d'aller se prélasser dans le parc public. Ils semblent toujours avoir ce que nous recherchons. Petit-déjeuner et café de base ainsi qu'un déjeuner une fois également. Très relaxant. Rien de très remarquable là-dedans. Mais ça a été une belle expérience.