📌 Via Muhlanger, 23, 39019 Tirol - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 06:29
Bel hôtel, belle chambre avec une belle vue sur l'arrière, je l'utiliserai certainement à nouveau 👍
Le 18/08/2023 à 15:08
Des hôtes très charmants. Super petit déjeuner avec des produits faits maison. La maison bénéficie d'un emplacement magnifique avec vue sur Dorf Tirol et Merano.
Le 23/06/2023 à 12:24
Parfait pour les motards !!! Nous avons passé un excellent séjour et un excellent service !!! Merci à Barbara et Christian...
Le 12/05/2023 à 08:43
Je l'ai aimé.
Le 09/05/2023 à 18:07
Tout va bien! Avec plaisir encore ! Equipé de tout. Très attrayant. Balcon. Très propre!
Le 05/05/2023 à 21:06
Les hôtes sont des gens formidables. L'accent est mis ici sur l'ambiance familiale, la convivialité, l'hospitalité et « les vacances peuvent être quelque chose de spécial ». Les nouvelles chambres en pin sont incroyables. Cette odeur et son influence sur la circulation et le sommeil sont impressionnantes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Du jambon fumé maison aux confitures spécialement cuisinées en passant par de nombreux produits bio et régionaux, tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée est là ! Nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps et ne pouvons que recommander cet hébergement à tous ceux qui n'apprécient pas l'anonymat d'un hôtel. Ici, l'invité est presque un membre de la famille
Le 22/03/2023 à 21:06
Nous étions invités pour un week-end et tout était parfait. Accueil chaleureux, tout ce dont vous avez besoin à disposition, lit confortable, salle de bain propre, super petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 17/03/2023 à 21:32
Merci Barbara et Christian de m'avoir fait sentir chez moi. Endroit merveilleux, petit déjeuner sublime. Un merci spécial à la femme de ménage, absolument tout était parfaitement propre Vraiment un endroit merveilleux... et puis le câlin de Barbara quand je suis parti était la cerise sur le gâteau. Merveille
Le 13/03/2023 à 08:57
Nous avons passé une semaine merveilleuse à la Pension Stüberle. Nous avons été immédiatement chaleureusement accueillis par Christian et Barbara. Chambre traditionnelle très propre avec une vue magnifique sur la vallée de l'Adige. Petit déjeuner régional super savoureux, un gâteau maison tous les jours. On se sent immédiatement chez soi et en sécurité. Si nous avions des questions, nous étions toujours heureux d'obtenir des informations sur les randonnées ou autre chose. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances dans le Stüberle ! Salutations de Bavière Otto et Heidi
Le 05/01/2023 à 17:24
Nous avons passé 5 nuits vers le réveillon du Nouvel An. Endroit merveilleux, parking privé, structure chaleureuse et accueillante. Christian et Barbara sont merveilleusement gentils et serviables. Chaque matin, le petit déjeuner était super, tout était authentique et fait maison. Chambre spacieuse et impeccable avec tout ce dont vous avez besoin, vue imprenable. Nous avons hâte de revenir ❤️
Le 04/01/2023 à 15:41
Bel endroit, accueillant, chaleureux et super propre, avec des chambres très grandes et panoramiques, petit déjeuner copieux avec des produits authentiques, locaux et faits maison. Propriétaires serviables et gentils... nous reviendrons. Merci pour tout et pour les belles journées passées et les câlins reçus Hautement recommandé
Le 03/01/2023 à 22:29
Des hôtes exceptionnels ! Tout était incroyable, un accueil chaleureux, un petit-déjeuner avec des ingrédients frais (on se souviendra toujours du gâteau du matin !) et une chambre chaleureuse et confortable. La vue depuis la chambre est vraiment magnifique, on se réveille et on voit les montagnes. Il y a aussi une place pour le stationnement. Nous reviendrons c'est sûr !
Le 03/01/2023 à 12:13
Nous étions les invités de la structure gérée par Barbara et Christian. Un accueil si sincère qu'on s'y sent comme chez soi, notamment grâce à l'attention portée à mon partenaire intolérant au gluten. Belle chambre (et quelle vue !) et petit déjeuner avec d'excellents produits faits maison. Danke schön Barbara et Christian, wir kommen définitivement plus vieux !
Le 02/01/2023 à 19:56
Des clients fidèles de longue date… Chaque année, Barbara et Christian sont une certitude, 12 mois par an. Chambres spacieuses et confortables, petit-déjeuner au-delà de l'excellence avec des produits zéro km, soigneusement illustrés chaque matin par les propriétaires, à Dorf Tirol, un village tyrolien qui représente une perle du Tyrol du Sud ! Comment se sentir chez soi ! Très proche de Merano et position stratégique pour les sports d'hiver, les marchés de Noël et les promenades estivales ! Manuel & Sabatina
Le 23/12/2022 à 08:41
très belle structure ; 10 cum laude bienvenue ; petit déjeuner exceptionnel. Super recommandé
Le 05/11/2022 à 20:58
EXCEPTIONNELLEMENT EXCEPTIONNEL. DES CHAMBRES AU PETIT DÉJEUNER. BARBARA ET CHRISTIAN SONT L'ÂME DE CETTE MAISON
Le 12/10/2022 à 06:36
Une semaine fantastique tant au niveau de la météo que de l'hébergement. Babara et Christian sont des hôtes formidables. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le petit déjeuner était excellent avec des produits locaux. Tous deux nous ont également fourni de précieux conseils sur nos randonnées et nos événements éventuels. L'ambiance était toujours très chaleureuse et amusante. Merci encore pour ces merveilleuses journées avec vous.😊 Gudrun et Andy
Le 10/10/2022 à 14:59
Nous étions à nouveau invités après une longue pause Corona, c'était très agréable comme toujours. Comme toujours, les chambres, le service et les hôtes ont été à notre entière satisfaction. Nous reviendrons certainement. Merci encore pour tout. Cordialement Siggi et Angi Neiber de Mertingen
Le 16/09/2022 à 20:04
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les nombreuses critiques positives. Nous avons passé une excellente semaine. Merci Barbara et Christian, vous êtes deux hôtes extrêmement sympathiques et engagés ! Le meilleur pour toi. Doris et Klaus
Le 07/09/2022 à 16:36
Des hôtes très sympathiques et serviables. Petit-déjeuner avec produits régionaux et propres.
Le 12/08/2022 à 19:17
Des hôtes absolument incroyables. Le petit-déjeuner est excellent avec des saucisses, de la confiture, du fromage, du muesli, du yaourt et du bacon du Tyrol du Sud, dont une partie est faite maison. Je suis très heureux d'être à nouveau un invité au Stübele.
Le 11/08/2022 à 19:15
Nous avons été immédiatement chaleureusement accueillis dehors sur la moto. Les chambres sont meublées de façon traditionnelle, mais très propres et vous avez une vue magnifique depuis la chambre d'hôtel. Le petit déjeuner est vraiment excellent. Seuls des produits régionaux sont utilisés et même l'œuf à la coque était parfait. Vous pouvez ressentir l'amour et le dévouement. Un service chaleureux et un environnement familier font de cet hébergement ce qu'il est. Avec plaisir encore !
Le 19/07/2022 à 16:23
Je suis arrivé aujourd'hui et je me suis senti chez moi
Le 10/07/2022 à 20:44
Nous venons de terminer 14 jours de très belles vacances. Nous visitons le Tyrol du Sud depuis de nombreuses années. C'est toujours impressionnant de voir à quel point on nous montre chaleureux et serviables. Avec Barbara et Christian, on remarque particulièrement qu'ils dirigent la maison d'hôtes avec passion. Tout est parfait : la correspondance chaleureuse, l'accueil, le choix des plats, la propreté, le service d'accompagnement aux vacances, la sociabilité. Nous vous remercions pour vos efforts ! Vous êtes une équipe de rêve ! Nous vous souhaitons une salle pleine à tout moment ! Cordialement de Thuringe !
Le 23/06/2022 à 06:48
Très simple et beau, super hôte ! Plein de bons conseils pour les activités touristiques ! Le petit déjeuner était fantastique tous les jours, durable et super savoureux ! Une ambiance vraiment sympa, je ne peux que recommander des vacances ici !
Le 10/06/2022 à 19:27
Christian et Barbara sont des hôtes absolument chaleureux et formidables. Si nous nous retrouvons à nouveau dans la région, nous reviendrons certainement au Grani Stübele. Bien entendu, tout le reste est également vrai. Les chambres sont joliment décorées et propres. Le prix est tout à fait juste et le petit-déjeuner avec des produits régionaux était très savoureux.
Le 12/05/2022 à 19:07
Nous avons reçu un accueil très sympathique, tout a été bien expliqué, Barbara et Christian étaient toujours accessibles et prêts à fournir des informations. Brochures, plans, explications et conseils sont remis avec la clé. Tout est totalement simple, il y a un réfrigérateur à boissons à bons prix, la possibilité de s'asseoir dans la salle commune, l'utilisation de la vaisselle pour manger dans la maison. Chambres avec une vue magnifique, spacieuses avec des sièges et des lits confortables. La salle de bain est un peu vieillotte et relativement petite, mais tout à fait convenable et propre. Le petit déjeuner était très savoureux, tout était fait maison ou régional, on pouvait s'asseoir en terrasse (il faisait encore trop frais pour nous :-)). Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup!
Le 21/04/2022 à 13:38
Maison familiale, très aimante et proche des invités. Tout est régional et fabriqué à la ferme ou sur place. Nous reviendrons. Merci
Le 13/04/2022 à 11:25
Endroit merveilleux, calme, très propre. Les gérants très gentils. J'ai séjourné plusieurs fois et j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner était copieux et authentique. Je le recommande fortement.
Le 23/03/2022 à 16:52
J'y ai passé 2 nuits. Les deux couples mariés le font avec beaucoup de passion. Chambres très grandes et lumineuses avec balcon. Le petit déjeuner à son meilleur. Sentiers de randonnée juste devant la porte. Je reviendrai certainement. Cordialement, Schmitz
Le 31/12/2021 à 09:14
Des hôtes formidables et un excellent emplacement. Ambiance cosy en montagne.
Le 13/11/2021 à 18:35
Merci pour cette semaine agréable avec vous ! Chambres propres et très belles, petit déjeuner délicieux et hôtes très sympathiques et serviables. Nous n'avons manqué de rien !
Le 29/08/2021 à 16:51
Beau B&B calme, situé dans la partie haute de Dorf Tirol, dans un quartier d'agréables villas et jardins. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et très propres, bon petit déjeuner. La vue est également magnifique. Depuis le jardin, un chemin piéton mène directement à la promenade du château. Vous pouvez également rejoindre le centre depuis la route principale goudronnée (en descente, un peu raide sur certains tronçons..). Les propriétaires sont également très sympathiques, prêts à vous donner des explications sur les restaurants ou des informations touristiques. Le stationnement est un peu compliqué en raison de sa position et de sa taille, mais ce n'est certainement pas un problème, c'est très confortable ici.
Le 02/07/2021 à 09:44
Rüdiger et moi avons passé une semaine en vacances en moto avec vous et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Barbara et Christian sont des hôtes de cœur et d'âme. Et c'est pourquoi nous comptons déjà les jours jusqu'à ce que nous nous revoyions.
Le 13/06/2021 à 20:25
Nous avons séjourné au Stübele avec Barbara et Christian pendant deux semaines. Nous n'aurions pas pu faire mieux. Les deux sont très adorables, serviables et donnent également d'excellents conseils de randonnée. Les choses sont très propres ici. Le ménage de notre belle chambre était toujours parfait. Le merveilleux petit-déjeuner mérite d'être mentionné. Tout est biologique - fantastique. 👍👍👍 Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons. Merci beaucoup, chère Barbara et cher Christian 😘
Le 18/01/2021 à 08:52
Chambres très propres et agréables. Sympathique et vous vous sentez chez vous.
Le 16/10/2020 à 12:36
Super chambre d'hôtes avec des hôtes sympathiques et attentionnés, toujours varié au niveau du superbe buffet du petit-déjeuner et surtout Barbara et Christian sont toujours heureux de vous donner de bons conseils sur les excursions. Les chambres sont parfaitement entretenues et le « menuisier » est toujours de bonne humeur avec de superbes idées de décoration.
Le 15/10/2020 à 15:35
Un petit hôtel familial avec beaucoup de cœur. Géré avec beaucoup d'amour et un service très attentionné et sympathique, nous avons passé 5 jours de détente dans cette belle maison. Un délicieux petit-déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin a rendu le forfait bien-être parfait. Ça ne pourrait pas être mieux, merci beaucoup !
Le 02/10/2020 à 14:36
Hébergement absolument recommandé à Dorf Tirol (Tyrol du Sud) ! L'emplacement est absolument génial ; De nombreuses grandes villes se trouvent à proximité immédiate et il existe également de nombreuses destinations d'excursions pour les randonneurs (souvent à proximité de restaurants et de refuges proposant des délices culinaires). Le Garni Stübele propose des chambres modernes et rénovées où vous vous sentirez comme chez vous. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et se démarque des hôtels classiques, notamment grâce à ses propres produits régionaux. Chaque jour, des confitures ou du pain frais faits maison sont tout simplement merveilleux. Les hôtes impressionnent par leur grande chaleur et leur joie chez leurs invités !
Le 30/09/2020 à 09:44
Excellent emplacement, chambres joliment rénovées, hôtes sympathiques : le Garni Stübele est tout simplement l'endroit idéal pour un séjour à Dorf Tirol. Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié nos vacances, notamment le délicieux petit-déjeuner composé de produits régionaux et de nombreux plats faits maison. Les règles Corona sont strictement respectées afin que vous puissiez vous sentir totalement en sécurité.
Le 21/09/2020 à 19:04
Chambres confortables. Des hôtes formidables. Ils sont disponibles pour vous conseiller et vous accompagner, qu'il s'agisse d'organiser des randonnées, d'acheter des billets de bus ou des entrées au musée.
Le 01/09/2020 à 20:11
Un logement très agréable et très soigné dans une ambiance très calme et familiale. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Chambres agréables et très propres. Des spécialités maison sont également proposées au petit-déjeuner tous les jours. C'était également génial que l'emplacement soit idéal pour la station supérieure, à 5 minutes à pied. J'en étais très reconnaissant, surtout le soir après de longues excursions d'une journée. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour chez Barbara et Christian.
Le 30/08/2020 à 19:35
J'ai séjourné à l'hôtel pendant une semaine, je me sentais plus chez moi que dans un hôtel, sans parler du soutien qu'ils m'ont apporté dans l'organisation des différents voyages, étant donné que c'était ma première fois au Tyrol !
Le 30/07/2020 à 15:25
Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles ! Le Garni Stübele est situé en bordure de Dorf Tirol et à seulement 5 minutes à pied du téléphérique Hochmuth. L'arrêt de bus pour le bus invité est à 2 minutes. La belle et grande chambre au deuxième étage était très propre et le balcon avec vue sur les montagnes était couvert pour que je puisse m'asseoir dehors même lorsqu'il pleuvait. Dans la zone d'entrée, il y a un réfrigérateur avec des boissons fraîches (payantes, très bon marché). Barbara et Matthias sont des hôtes vraiment charmants et merveilleux qui accueillent chaleureusement chaque invité au petit-déjeuner. donnez de nombreux bons conseils pour la randonnée et répondez patiemment à toutes les questions. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et Matthias surprend toujours avec son pain et ses confitures faits maison. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour ce séjour agréable et je reviendrai certainement une deuxième fois !
Le 09/01/2020 à 09:43
Des hôtes très gentils et serviables. Et un excellent petit déjeuner. Tout est parfait.
Le 07/01/2020 à 09:22
Hospitaliers et discrets, Barbara et Mathias sont des hôtes parfaits. Des chambres chaleureuses et accueillantes, le parfum des épices et de la vanille.... Les couleurs des montagnes, la robe traditionnelle de fête que Barbara porte le matin au petit déjeuner.... Magnifique !!!
Le 02/01/2020 à 13:44
Optimale !
Le 19/09/2019 à 08:44
Hautement recommandé! Très bien situé avec de superbes vues et de nombreuses places de parking disponibles. Nous avons été accueillis très amicalement et chaleureusement. L'hospitalité est toujours très importante ici ! Le petit déjeuner était très suffisant et étonnamment varié. La chambre était très propre et grande. Nous serions ravis de revenir!
Le 20/08/2019 à 21:50
Chambres et petit déjeuner confortables et propres, spacieux avec des produits d'excellente qualité et de délicieuses confitures. Les propriétaires étaient serviables et sympathiques, toujours prêts à donner de bons conseils. Bon rapport qualité prix...
Le 18/08/2019 à 20:03
Petite maison d'hôtes familiale à deux pas du Tyrol ! Nous avons été accueillis sur le parking privé avec un super bienvenue. Excellent petit déjeuner à base de produits 0 km.
Le 15/08/2019 à 20:23
Outre le mobilier un peu vieillot, l'environnement très propre, un excellent petit déjeuner avec des plats authentiques et locaux, délicieux et nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des propriétaires Cristian et Barbara, des compliments également pour la parure de lit et la vue est un plaisir pour les yeux des invités.
Le 11/08/2019 à 05:57
Logement très accueillant, propre, traitement exceptionnel, petit déjeuner varié et de qualité, et situé dans un charmant village
Le 31/07/2019 à 17:50
Très soigné et familier
Le 12/06/2019 à 15:28
J'ai été reçu très amicalement. Les chambres sont grandes, propres et meublées avec beaucoup d'amour. Buffet petit-déjeuner très agréable et copieux. Nous nous reverrons certainement.
Le 07/06/2019 à 19:47
Hôtes très sympathiques, petit déjeuner bon et copieux, belles chambres.
Le 02/06/2019 à 19:00
Il n'y a donc rien à redire à la guesthouse !!!....Les patrons sont très très sympathiques et serviables. En plus de cela, il connaît extrêmement bien la région. Les chambres sont grandes, propres et bon marché ! Tout s'adapte de A à Z ! Le résultat est que vous serez heureux de revenir. Je pense que cela arrivera à l'automne 2019. Merci encore aux hôtes !! Salutations du Tyrol (Kufstein).
Le 30/12/2018 à 18:41
Les gérants de cette jolie maison d'hôtes sont très gentils, les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent, le tout préparé par eux. Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bain un peu petites, mais d'un excellent rapport qualité/prix. Situé à Tirolo, à deux pas de Merano avec vue sur la vallée et les montagnes, un 4 étoiles plus que mérité
Le 24/09/2018 à 15:21
Chambres grandes et très propres. Service très bon. Le chef prépare de très bons plats à base de produits régionaux.Le petit déjeuner est copieux. Excellent point de départ pour toutes les activités. .
Le 27/08/2018 à 15:25
Joli classe endroit, mais malheureusement beaucoup d'autres touristes, pour la plupart plus âgés, étaient également là ☹
💬 Excellente adresse. Un cadre idéal et une décoration classe. Le dîner gastronomique était accompagné de plein de petites attentions... Le service était impeccable et le personnel très accueillant. Le prix est plutôt abordable au vu du niveau du restaurant. Notre meilleure adresse culinaire lors de notre séjour en Italie.
💬 Un beau Bar Restaurant, situé à Arezzo, mais en dehors du centre. Parking gratuit à l'extérieur. Excellente cuisine, de la piadine, des pinces, des entrées... endroit bien meublé, personnel sympathique et qualifié. Idéal pour les déjeuners, apéritifs, dîners, soirées à thème en musique. Essayer.
💬 Nous avons déjeuné en famille dans cette ferme dont je n'avais jamais entendu parler mais nous avons été bluffés. L'entrée est un peu cachée et il faut traverser la zone industrielle pour entrer et la route de gravier n'est pas adaptée aux voitures basses mais même avec celles-ci on peut facilement y arriver en allant un peu plus lentement. Dès le premier impact, le lieu nous a surpris, tout a été soigné dans les moindres détails et tout était très nouveau, un mélange d'innovation et de tradition. Nous avons été accueillis par quatre merveilleux labradors et le propriétaire nous a immédiatement indiqué le chemin du restaurant, où sa femme nous attendait. Même à l’intérieur, la salle à manger était vraiment bien entretenue et conçue. Inutile de dire que nous avons très bien mangé, nous avons goûté pratiquement tous les plats qui étaient tous très bien équilibrés et bien préparés (les photos le démontrent pleinement). La dame a été très sympathique en nous racontant brièvement son histoire mais surtout en nous servant. La ferme produit tous types de vins et nous avons bu leur Lambrusco grasparossa, fortement recommandé. L'addition était tout à fait conforme à ce que nous avons mangé. La ferme propose des visites guidées de la cave et de la vinaigrerie, tandis que pendant les mois les plus chauds, des déjeuners/dîners en plein air commenceront également. On reviendra certainement!
💬 Nous avons passé un très bon moment et un grand merci à Luca pour le merveilleux accueil que nous avons eu.
💬 Nous avons appris par hasard que l'hôtel où nous logions à Bressanone (Brixen) possédait un restaurant étoilé Michelin. Nous avons essayé d'obtenir des réservations, mais elles étaient complètes. (Ils ne sont ouverts que le week-end et ils n'ont que 4 tables !) Nous avons été déçus, puis ravis le lendemain lorsque nous avons appris que quelqu'un avait annulé. Nous l’avons attrapé et nous étions TELLEMENT heureux de l’avoir fait. Il y avait un menu qui correspondait parfaitement à l'histoire de l'hôtel et à son nom. Nous avons commencé par une dégustation de quatre entrées pendant qu'on nous racontait l'histoire de Soliman, l'éléphant, qui traversait Bressanone au XVIIe siècle. Tout était TELLEMENT délicieux ! Chaque cours était plus étonnant que le suivant. Le point culminant était une petite portion de bœuf wagyu japonais. J'en avais entendu parler, mais je n'y avais jamais goûté. C'était incroyable. Tout était magnifiquement présenté et nous avons été très divertis par les présentations de chaque plat. Ce fut une expérience tellement agréable et ce sera le point culminant de tout notre voyage dans le nord de l’Italie !
💬 Très bonnes pizzas. Attention si vous voulez une pâte avec du carbon, il faut la réclamer. Dommage.
💬 La rôtisserie Il Pomodoro mérite un avis positif pour son offre gastronomique exceptionnelle. Les escalopes et petits pains sont délicieux, avec des saveurs qui se marient parfaitement et une cuisson impeccable. L'attention portée aux détails et l'utilisation d'ingrédients de haute qualité garantissent une expérience culinaire vraiment mémorable. De plus, la commodité de pouvoir payer par carte sans avoir à manipuler d’espèces a rendu l’expérience encore plus agréable. Un service efficace et moderne qui a contribué au bon déroulement de la soirée
💬 Rapport qualité prix tres moyen. Une portions de frites oublié. A la fin 20 min toujours pas debarassé donc pas de dessert ni de café. Legumes grillé sans gout et tout petit.
💬
💬 Nous avons passé 5 jours dans ce merveilleux B&B, accueillis par Walter et Orlando comme des amis de la famille. Ils ont également un restaurant où l'on peut manger plein de bons produits locaux. Félicitations aux serveuses qui, par leur amabilité et leur gentillesse, vous font sentir comme chez vous. La pizza vaut également la peine d'être essayée.