📌 Via XXV Aprile, 11, 37014 Cavalcaselle - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:55
Nous avons passé un bon moment. Confortable neuf et vraiment propre.
Le 16/12/2023 à 08:18
J'aime bien🤗🤗🤗Je le recommande vivement👍🏼👍🏼👍🏼
Le 02/11/2023 à 08:58
Un excellent endroit, une propreté irréprochable, un accueil unique... Un merci spécial à Mme Magnolia pour son accueil. PS. Même pour les coeliaques, un petit déjeuner copieux et varié. Merci
Le 30/10/2023 à 14:24
Que dire, nous n'avons manqué de rien ! Le personnel était très gentil, serviable et attentionné, les chambres étaient propres, grandes et accueillantes. Petit-déjeuner buffet avec tout ce dont vous avez besoin. Parking intérieur. Emplacement parfait pour Gardaland mais pas seulement ! Nous avons passé un extrêmement bon moment ! Nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion ! Merci pour tout ❤️
Le 27/10/2023 à 12:20
Magnifique B&B ! Chambre très spacieuse mais le joyau est la salle de bain avec une douche wow ! Très pratique et définitivement enregistré comme favori ! Informé!
Le 06/10/2023 à 09:34
B&B récemment rénové avec parking intérieur, dans un endroit calme mais pratique pour tout, et surtout à proximité de Gardaland. Les gérants étaient très gentils et serviables, c'est un mérite. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience et je pense que nous y retournerons !
Le 10/09/2023 à 12:54
Joli moderne neuf
Le 25/08/2023 à 20:46
Chambres très belles et bien tenues, les propriétaires sont très gentils et très gentils, ils nous ont également offert une excellente bière et nous avons discuté.
Le 25/08/2023 à 11:40
Nous sommes restés une nuit à sept personnes, tout était très confortable, propre et accueillant, j'ai beaucoup apprécié la douche avec la salle de bain particulièrement spacieuse !! Informé!!!
Le 08/08/2023 à 22:30
L'endroit est propre. Proche de toutes les attractions de Garda Mobil et du dîner des chevaliers de Gardaland. Mais il n'y a pas de climatiseur, il y a une glacière, il faisait chaud dans la pièce, c'est pourquoi la commande a été annulée. Les gens sont vraiment sympas.
Le 12/03/2023 à 19:09
Excellent accueil, propreté impeccable à ne pas envier à un 5 étoiles, endroit calme et emplacement stratégique, une merveilleuse expérience à vivre.
Le 11/12/2022 à 15:07
Structure située dans un excellent point à proximité des principales attractions... chambres propres et excellent environnement... encore plus de convivialité et d'hospitalité ! Les propriétaires sont très gentils, très satisfaits, merci
Le 01/11/2022 à 18:11
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits, j'ai passé un très bon moment. Propriétaires très gentils, très serviables, je me suis senti chez moi. Emplacement idéal à quelques minutes de toutes les villes voisines. Fortement recommandé, je reviendrai certainement
Le 09/10/2022 à 16:54
Je voyage beaucoup, il y a peu d'endroits comme celui-ci. Agréable et propre, super accueil
Le 03/10/2022 à 12:09
Bel endroit, propriétaires très polis et serviables, chambre super propre et bien meublée, rien ne manque. Je le recommande fortement.
Le 02/10/2022 à 16:00
Nouvelle structure... excellente propreté, située dans un point stratégique pour pouvoir rejoindre différents endroits des environs et ceux du lac de Garde. Pratique pour les services publics et pour rejoindre la gare à quelques kilomètres où la navette gratuite dessert également le parc d'attractions Gardaland et le parc aquatique Caneva word. Géré par une famille, très hospitalier et également disponible pour satisfaire tous les besoins dans la mesure du possible Accueil avec apéritif de bienvenue, et invitation à la taverne le soir pour une gorgée de bière ou de prosecco en compagnie des gérants, le tout accompagné de quelques apéritifs. Excellent également pour les familles
💬 Un de mes restaurants préférés près de chez moi. Nous célébrons notre mariage dans ce restaurant il y a 3 ans. 🥰🥰🥰 Et nous sommes revenus hier soir pour manger quelque chose. Et c'est toujours très bon !!
💬 De nombreux produits typiques de la Sardaigne et plus encore
💬 Bonnes pâtisseries
💬 Court arrêt pour le travail. Endroit absolument propre, espaces bien structurés et confortables. Grand professionnalisme et disponibilité du propriétaire, qui a rendu le séjour relaxant. Très bien situé, comme le petit-déjeuner et le café.
💬 Très bon restaurant, avec une excellente cuisine et un personnel sympathique. Dommage qu'il soit fermé.
💬 Rien d’exceptionnel le café est bon mais le personnel n’est pas très cordial avec les touristes, il s’affaire plutôt avec la clientèle du village...
💬
💬 De notre arrivée jusqu'à notre départ (et même au-delà, puisqu'ils nous ont gentiment permis de laisser nos bagages tout en explorant la ville), notre séjour dans cet hôtel a été exceptionnel. Son emplacement central est imbattable pour ceux qui souhaitent explorer la ville à pied. Nous avons été accueillis avec des chambres propres, un cadeau de bienvenue attentionné et une agréable surprise d'un surclassement de chambre qui a rendu notre séjour encore plus confortable. L'hospitalité du personnel était vraiment remarquable, sans doute la meilleure que j'ai jamais connue. Leur souci du détail et leur service personnalisé, de l'enregistrement au départ, nous ont permis de nous sentir véritablement valorisés et pris en charge. Un merci tout particulier est dû pour nous avoir organisé un petit-déjeuner matinal, compte tenu de nos projets matinaux. Il est rare de rencontrer un service aussi prévenant et prévenant. Si je devais donner un petit conseil, il serait utile d'avoir des instructions claires concernant le système d'ozone du jacuzzi, qui s'éteint automatiquement après quelques minutes. Une petite confusion de notre part, mais cela n'a en rien diminué la qualité de notre séjour. A toute l'équipe, merci pour cette expérience inoubliable ♥. Votre dévouement à la satisfaction de vos clients mérite des applaudissements. Je recommande sans réserve cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour alliant luxe, confort et service exemplaire en plein cœur de la ville.
💬 Excellente communication ! Appartement très propre et flambant neuf. Meublé avec super goût. Antonio nous a recommandé un restaurant qui s'est avéré être une découverte culinaire stratosphérique... Que demander de plus ? Nous reviendrons certainement 💪💪💪🔝🔝🔝
💬 Super glace artisanale !