Les avis
💬 Endroit très accueillant avec vue sur l'Arno. Service, cuisine et prix d'un restaurant étoilé, ça ne sert à rien d'aller plus loin. J'ai beaucoup apprécié d'avoir goûté deux menus dégustation différents (nous étions deux), pas toujours possible pour des restaurants de ce niveau.
💬 très chaleureux et sympa
💬 Je crois que 5 étoiles sont encore peu nombreuses, une ferme au vrai sens du terme, immergée dans la verdure de la Maremme où seuls les bruits de la faune peuvent être entendus. Chambres peu nombreuses mais très bien entretenues. Il n'y a pas de climatisation mais en fait elle n'est pas nécessaire car les murs parviennent à maintenir la pièce à une température fraîche. Les plats sont cuisinés de manière exceptionnelle, le chef parvient à faire ressortir toutes les saveurs de la cuisine maison. Les propriétaires méritent 10 pour leur hospitalité, leur souci du client et pour leur amabilité. Merci Monica et Fabio de nous avoir traités comme des membres de la famille pendant notre séjour. On reviendra certainement!!!!
💬 Très bon accueil pizzas delicieuses Repas terrasse au calme à 2 pas du centre et parlent très bien le Français 😉😉 rapport qualité prix parfait..
💬 La qualité des focaccias et des produits utilisés est très bonne
💬 Divers appartements sont loués dans cette villa. Les appartements disposent de tout le nécessaire et d'une place de parking qui est vraiment un plus car, la villa étant en bord de mer et près du centre, nous pouvons rester une semaine sans déplacer la voiture. Le couple de propriétaires et leur fils sont aimables. En cas de problème, le nécessaire est très rapidement exécuté.
💬 Nous avons pris un mojito. Très bon et équilibré. Fabriqué sur place avec passion et des ingrédients frais, originaux et bien dosés. Haut
💬 Le personnel est sympathique et ils ont été très rapides pour apporter les pizzas chez vous, ils ont aussi des hamburgers que je n'ai pas essayés et divers aliments frits comme des supplì et des fleurs de courgettes. La pizza est moyenne, rien d'exceptionnel et les prix sont moyennement élevés. La calzone était cependant très bonne.
💬 Très bon petit hôtel sans prétention. Chambres correctes.
💬 Viande d'excellente qualité, bien cuite ! Cuisine traditionnelle, ambiance familiale. Le carpaccio de bœuf est superbe.