📌 Via Dante Alighieri, 56, 72021 Francavilla Fontana - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 08:19
De délicieux sandwichs
Le 16/04/2023 à 20:48
Nourriture d'excellente qualité, propriétaires super compétents et serviables
Le 11/08/2022 à 13:49
Produits locaux typiques de bonne qualité de passage
Le 01/12/2021 à 21:20
Convivialité et qualité des produits.
Le 01/09/2021 à 16:34
Optimal
Le 15/07/2021 à 19:53
Le sandwich kebab est toujours excellent
Le 13/06/2021 à 20:16
Tout est vraiment bien. je vous conseille
Le 02/06/2021 à 20:26
A recommander ! Une petite perle découverte dans un centre historique ! Des sandwichs SUPER savoureux ! Très gentils Piero et Maria! Essayez la sauce secrète maison ! Les prix... super !
Le 22/10/2020 à 22:31
👍👍👍👍👍👍le top !!!
Le 29/07/2020 à 20:47
Service excellent
Le 22/01/2020 à 12:37
car il n'y a pas de file d'attente et vous pouvez aussi rester dehors belle ❤️❤️
Le 14/09/2019 à 22:49
Expérience horrible... groupe de 7 personnes et plus d'une heure et demie d'attente pour un sandwich, après diverses taquineries dans lesquelles on nous disait qu'ils seraient prêts sous peu. Nous parlons de simples sandwichs hein (du porchettaro pour ainsi dire, certainement pas ceux du Cracco). Pour conclure, toute l'attente abandonnée sur une marche froide d'une maison, sans même une chaise sur laquelle attendre confortablement. Récépissé tamponné à 23h18, sandwichs reçus à 1h du matin !!! Allez-y en grand nombre... fortement recommandé pour un dîner rapide !!!
Le 14/09/2019 à 16:35
Propreté et bonté. Le sandwich à la langue de belle-mère est délicieux.
Le 27/08/2019 à 22:32
Excellent
Le 17/04/2019 à 20:06
Que dire, très bon sandwich, personnel qualifié et tout à essayer.
Le 04/12/2018 à 11:13
Les gars, je vais vous dire six mots SI VOUS N'ÊTES PAS PARTI... ALLEZ !!!!!
Le 05/05/2018 à 00:25
👍👌
Le 26/01/2018 à 23:19
Sandwich excellent, savoureux et de qualité, vous pouvez choisir entre Puccia, piadina, ciabatta ou pita, à garnir à votre choix. J'ai goûté la Puccia avec kebab et poulet épicé, tous deux excellents. La ciabatta, comme d'habitude, est également pleine, petite lieu mais accueillant, le propriétaire et sa femme méritent un dix pour la gentillesse et l'efficacité, vraiment excellent.
Le 27/04/2017 à 20:33
Personnel formidable et beaucoup de bonté à manger 😍
💬 Tres bonne hotel
💬 Nous avons pris 2 pizzas dans cette pizzeria et que dire... c'étaient de très bonnes pizzas donc elles sont vraiment difficiles à manger et la courtoisie du personnel ajoute... Je reviendrai certainement pour essayer la rôtisserie car il y avait un large choix lequel d'après l'apparence ils ont mangé avec leurs yeux... je le recommande à tout le monde
💬 Pizza vraiment délicieuse, produits frais, digestes et innovants. Propreté maximale et personnel très courtois et gentil. Je recommande à tout le monde
💬 Très bon !!! . La vraie pizza se trouve à pizza nerone !!! Allez-y sans hésiter !!! Aucune chance d être déçu
💬 Cuisine simple et rapide, prix intéressant. Bien placé avec hôtel Mercure
💬 Fuyez! Une honte pour une pizzeria … nous avons pris une pizza en take away, nous avons eu le droit à une pizza froide, sèche car sans base tomate ou crème fraîche (pourtant indiqué sur la recette …) et de la roquette au goût bizarre… Horrible expérience …!
💬 Un de nos endroits préférés pendant nos vacances à Sirmione. Super ambiance, vues magnifiques, endroit détendu avec de la bonne nourriture et les meilleures Pina Coladas de tous les temps !
💬 Bon...
💬 C’est probablement l’un des hôtels les plus spéciaux dans lesquels j’ai jamais séjourné. J’avais vraiment l’impression d’être chez moi. Cet hôtel a une décoration absolument époustouflante, un service client exceptionnel et l'emplacement le plus central de Rome. Ce que j'ai préféré dans cet hôtel, c'était Luis, l'un des membres du personnel de l'hôtel qui m'a donné l'impression d'avoir un père pendant mon voyage en solo. Il s'est assuré que je savais où aller pour manger, m'a accompagné jusqu'à mon Ubers pour s'assurer que j'étais en sécurité et que j'avais vraiment un cœur en or. Ne laissez jamais Luis partir, il est unique en son genre !!!
💬 Excellente expérience en famille. Accueil au top, équipe très sympa et les pâtes sont excellentes! On a adoré. Vivement recommandé.