📌 Via Vaccari, 9, 36061 Bassano del Grappa - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 16:17
Pas très propre, la chambre était terriblement sale
Le 04/01/2022 à 06:25
J'ai séjourné dans les appartements Piccolo Brennero pour le travail et j'ai passé un bon moment. Appartement petit mais propre et confortable. Le propriétaire est une personne gentille et toujours disponible.
Le 15/12/2021 à 17:51
Agréable
Le 01/12/2020 à 21:13
Des gens formidables du DOC
Le 04/10/2019 à 19:56
Endroit propre et calme, place de parking pratique, personnel accueillant. Je le recommande à tout le monde
Le 21/06/2019 à 14:33
Tres bonne hotel
Le 22/05/2019 à 17:14
Nous avons passé un très bon moment, recommandé.
💬 Emplacement très favorable du B&B, avec des chambres propres et un personnel très sympathique et serviable.
💬 Ce fut une expérience incroyable, une nourriture délicieuse (mon préféré était la citrouille) et un personnel extrêmement serviable et gentil ! Même si la langue était la barrière, ils se sont assurés que je comprenais le menu et m'ont suggéré leurs favoris.
💬 J'ai effectué une réservation via booking qui a été confirmée. Ensuite, alors que j'avais déjà payé le transport jusqu'à l'hébergement, ils m'ont contacté pour me dire que le prix était erroné et que lorsque je viendrais, je devrais payer plus ou annuler la réservation. J'y crois : vous avez fait une erreur, vous prenez une responsabilité. La communication de la réception n'était pas du tout professionnelle. Malheureusement.
💬 Haut
💬 Rester dans cet endroit était divin. Situé au centre mais avec le calme du quartier. Des chambres propres dans leur simplicité mais équipées de tout pour répondre à tous les besoins. Le propriétaire était très gentil et serviable au énième degré. Un séjour court mais très agréable
💬 Cuisine généreuse, menu copieux et savoureux! A tel point que j'ai eu du mal à finir service parfait ! Visite en personne du chef ! Mille merci pour l'attention portée à mon égard, j'ai dit que j'étais venue à Bergamo pour mon anniversaire, ils m'ont ramené un tiramisu avec une bougie, je n'ai malheureusement pas pu le finir, j'aurais bien voulu... Grazie mille!
💬 Je travaille toujours à la Fiera di Roma et je visite toujours ce restaurant, avant il fonctionne très bien, de haute qualité et le personnel est toujours sympathique. Malheureusement aujourd'hui je rencontre un homme grossier, je peux comprendre qu'aujourd'hui c'est le festival et qu'il y a trop de boulots c'était occupé, mais je n'ai rien fait de mal, j'ai commandé en ligne, payé ma commande et attendu dans le "droit" Dans la région, cet homme a parlé très grossièrement à une autre fille qui ne comprend pas l'italien et lui a dit en anglais "tu ne peux pas rester ici". Je déteste cette façon dont il parle à un client, mais ok, je suis dans le coin. zone "bon", quand ma commande est prête, il me donne une tasse et dit, tu mets la boisson là, mais.... je lui demande si tu peux me donner une canette, parce que c'est plus facile à emporter, répond-il avec un ton mitigé et il a l'air de se moquer de moi : "si tu veux quelque chose, tu dois me le demander d'abord...", alors donne-moi un Pepsi original, mais j'ai déjà tout réservé, je veux un Pepsi en canette, et un Pepsi zéro !!!!!! Pepsi zéro, le noir, alors il utilise son ton idiot mêlé de sarcasme et de mépris pour me reparler, je ne veux plus l'entendre et lui parler, je suis fatigué et travaillant toute la journée. Je peux comprendre les gens qui travaillent dur, mais je ne peux pas être d'accord, je suis d'accord avec une attitude de travail aussi ridicule.
💬 Petit bar sans prétention mais bien situé, en bord de route et à côté de l'entreprise COBO, avec véranda extérieure. Prix corrects. Nous avons passé un bon moment en compagnie de quelques personnes âgées de Leno, très drôles et respectables, qui plaisantent ou parlent souvent de vaccins.
💬 Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude à tout le personnel de B.B. Maison de Raffaele, située à quelques km de Matera, pour la disponibilité et la gentillesse manifestées. Je recommande vivement de séjourner dans cette propriété neuve et accueillante. Francesco Mazzilli
💬 Pour une expérience inoubliable sur les collines de Parme, le B&B Casa dei Cuori est certainement la structure idéale. On y accède après un petit tronçon de chemin de terre, praticable par tous types de voitures, nous étions en moto et l'arrivée a été vraiment évocatrice. Il est situé au sommet d'une colline dans un coin naturel d'une beauté enchanteresse. La pièce que nous utilisions avait un piano et un tourne-disque entièrement fonctionnels ainsi qu'une grande baignoire. Stefano et son partenaire sont des gens fantastiques, très gentils et accueillants qui vous raconteront des histoires sur la vie dans les collines, sur le travail des ruches pour fabriquer du miel et bien plus encore. Nous avons également profité du délicieux petit-déjeuner en option composé de produits faits maison que nous recommandons. On reviendra certainement!!