Bar à vin 🇮🇹

Bar Trocol Avis

📌 Via Viganovo, 2, 25024 Leno - Italie

4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bar Trocol à Leno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trocol à Leno

massimiliano.a

Le 18/08/2021 à 12:21

5 / 5

Le bar de mon enfance

Steve.a

Le 28/07/2021 à 19:14

3 / 5

Petit bar sans prétention mais bien situé, en bord de route et à côté de l'entreprise COBO, avec véranda extérieure. Prix ​​corrects. Nous avons passé un bon moment en compagnie de quelques personnes âgées de Leno, très drôles et respectables, qui plaisantent ou parlent souvent de vaccins.

Cosimo.o

Le 13/06/2021 à 14:20

5 / 5

Service agréable, gentil et d'excellente qualité

Luciano.i

Le 13/05/2021 à 13:37

4 / 5

Courtoisie de qualité avec d'excellents prix

Giuseppe.a

Le 06/07/2019 à 08:54

5 / 5

Bar historique, des gens sympas, toujours propres. Salut Fiore. Paghem un pirlo.

  • 🏪 Il pandolce (259 Avis)

  • 💬 Endroit fondamental, depuis qu'ils m'ont dit qu'ils vendaient aussi du Kebab, cela a changé ma journée. Il peut y avoir plusieurs bons Kebabs, mais... c'est quand on prépare aussi son propre pain et d'autres ingrédients qu'on voit le vrai dur à cuire, et c'est le bon endroit. Du bon kebab et du pain suffisamment croustillant, le tout à un prix juste et abordable. Que puis-je dire... parfait.


  • 🏪 A Suveritana (4 Avis)

  • 💬 On se sent vraiment comme chez soi, environnement propre et accueillant, pizza au top ! Les croquettes sont vraiment de la pomme de terre et les boulettes de viande comme grand-mère les faisait ❤️ fortement recommandé


  • 🏪 Cato Bruschetteria (2 Avis)

  • 💬 Je ne l'ai pas trouvé à cet endroit.


  • 🏪 Siriogrill - Corridonia Nord ristorante/bar (6 Avis)

  • 💬 03/05/2022 10h10 Terrible je donnerais même 0 aucune manière pas même un bonjour, pour demander où se trouvent les toilettes j'ai répondu avec mon doigt, au mieux négatif


  • 🏪 Robertucci La Pizza (85 Avis)

  • 💬 J'ai appris cette bonté par hasard. L'un des rares plats à emporter ouvert également le dimanche jusqu'à 15h30. Pizza bien levée mais à la fois très croustillante, elle rappelle les saveurs traditionnelles et authentiques des recettes classiques de grand-mère. Les gérants étaient très sympathiques et serviables. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B da Gi&Jo (16 Avis)

  • 💬 Giulia était très hospitalière et les chambres presque confortables (j'ai eu un problème personnel avec les draps). Les services (cuisine et salle de bain) sont partagés entre les deux chambres disponibles : nous étions les seuls invités et nous n'avons donc pas eu l'occasion de nous familiariser avec les autres... L'emplacement serait très calme et certainement panoramique. Le conditionnel s'impose car les cloches du clocher adjacent égayent la nuit toutes les demi-heures !


  • 🏪 Ristorante Glam (249 Avis)

  • 💬 Tout commence par une belle porte en dentelle forgée, suivie d'une allée paisible qui mène au merveilleux restaurant qu'est le Glam. Nous avons été accueillis par une équipe exceptionnelle, élégante et attentionnée. Ottavio nous a guidés avec une grande générosité dans ce délicieux voyage vénitien. La cuisine est remarquablement divine et reflète une authenticité très bien interprétée au goût du jour. C’est une véritable plongée en douceur dans la lagune. Les saveurs, les textures, les quantités et les couleurs sont parfaitement orchestrées, de la première bouchée à la dernière. L'accord des vins était excellent, avec de belles surprises tout au long du repas, jusqu'à la visite du chef qui a pris le temps de venir nous saluer. Cette expérience a dépassé toutes nos attentes. Le Glam mérite amplement ses deux étoiles.


  • 🏪 Vesuvio (1587 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Personnel très aimable. Excellente carte et cuisine. Ambiance bruyante (on est en Italie, pas en Suède


  • 🏪 BarBados (371 Avis)

  • 💬 très sympa,la bouffe pas mal, mais ils te font payer le stick de mayonnaise 1 €. pour répondre a barbados je confirme avoir payer le stick de mayonnaise 1 euro,


  • 🏪 Da Pierlu (10 Avis)

  • 💬 Super sandwich préparé à la minute viande très bonne découpée et cuite devant le client ambiance sympa et patron accueillant