Les avis
Le 05/08/2023 à 13:33
Un mot… fantastique. Accueillant, très proche du centre, très bien entretenu. Le propriétaire fait la différence. Une personne exquise à tous points de vue.
Le 09/04/2023 à 06:26
A deux pas de la gare, facile d'accès. Un B&B agréable et propre avec une attention aux détails et le confort nécessaire. Le sympathique propriétaire, toujours disponible. Également très gentil en nous laissant trouver le petit-déjeuner derrière la porte (ce qui n'était pas nécessaire mais a été fait avec le cœur). Nous vous remercions pour votre hospitalité. Nous reviendrons certainement si nécessaire. Merci Mauro.
Le 12/02/2023 à 14:22
Merveilleuse expérience à renouveler absolument, b&b très proche de la gare et du centre, tout juste rénové, très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, des serviettes au sèche-cheveux en passant par les nettoyants intimes (pour hommes et femmes !), mais certainement ce qui le rend spécial, c'est la propriétaire, très sympathique et extrêmement serviable, toujours prête à donner des conseils ou à discuter !
Le 31/12/2022 à 08:06
Excellent b&b, excellent propriétaire Filomena. La structure est très propre, bien rangée, bien entretenue, meublée avec goût et agrémentée de ravissantes décorations de Noël. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, nous et notre fille.
Le 27/08/2022 à 07:00
Excellent B&B, chambres meublées avec goût dans les moindres détails, propreté impeccable, petit déjeuner fabuleux. Filomena, la propriétaire affable et extrêmement serviable, vous fait toujours sentir comme chez vous ! Je l'ai essayé pour la première fois et j'y suis retourné le même été ! Je le recommande, en fait je le recommande vivement !
Le 07/08/2022 à 19:55
Séjour mémorable dans la structure de Mme Filomena. Emplacement stratégique très proche de la mer et au calme. Ameublement de bon goût, propreté maximale, ordre et hospitalité combinés à la gentillesse et à la courtoisie du propriétaire. A recommander car il le mérite vraiment !
Le 19/07/2022 à 07:11
Emplacement parfait pour rejoindre le centre à pied en quelques minutes. Belle chambre propre et accueillante. Qu'en est-il de la propriétaire... elle fait tout son possible pour ses invités, très préparée et sympathique.
Le 11/09/2021 à 12:17
Courtoisie et gentillesse. Hautement recommandé
Le 31/08/2021 à 07:48
A quelques centaines de mètres du centre historique de Termoli et des plages, accessibles à pied. Le quartier résidentiel est calme et il n'y a pas de chaos le soir. Les chambres sont situées dans un appartement situé dans un immeuble au premier étage. Nous avons séjourné dans la chambre double avec lits simples et salle de bain externe. La chambre a toujours été impeccable et les meubles sont neufs et de bon goût. La salle de bain privée extérieure ne crée aucun inconvénient, l'autre pièce de la structure en dispose en interne. La grande fenêtre donne sur le petit balcon, agréable le matin pour le petit déjeuner. Passons maintenant à la partie la plus importante, l'hôte. Filomena nous a accueillis avec une chaleur incroyable, nous nous sommes sentis chez nous ou peut-être même plus. Filomena se soucie beaucoup de la propreté et des réglementations anti-covid, vous trouverez une structure soignée dans les moindres détails. Je recommande fortement. Termoli est une charmante ville, la plage et le centre ne sont pas loin et le centre est toujours vivant. Plein de restaurants et de clubs mais sans le chaos d'une grande ville. Cela vaut la peine de venir au Molise, l'accueil du Molise est sans précédent. Chiara et Andréa.
Le 19/08/2021 à 19:24
Installation très propre, au centre de Termoli, la propriétaire Filomena nous a fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 09:11
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. La propreté, le soin et la tranquillité le caractérisent. L'emplacement est très pratique pour aller au bord de la mer ou pour se promener dans les rues du centre. Disponibilité infinie de la part de Filomena, la propriétaire. L'hospitalité est un art, vous pouvez le trouver ici. Hautement recommandé.
Le 01/08/2021 à 06:20
Structure bien entretenue, super propre et proche du centre/vie nocturne de la splendide ville de Termoli. Filomena, l'hôte, est d'une grande gentillesse et très disponible pour prodiguer conseils et informations aux voyageurs. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 04/07/2021 à 06:58
Excellent!!!!!
Le 16/10/2020 à 09:32
Hygiène et propreté totales.
Le 01/10/2020 à 22:46
MAGNIFIQUE B&B, SUPER PROPRE, BON PETIT DÉJEUNER ET LE PROPRIÉTAIRE EST ÉDUQUÉ, DOUX ET HOSPITALIER...J'ADORE, J'Y REVIENDRAI ET JE LE RECOMMANDE.
Le 05/09/2020 à 06:49
J'ai séjourné avec ma famille dans ce B&B où nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans l'atmosphère de la maison, accueillis par la très gentille dame Filomena. On reviendra certainement!!
Le 17/08/2020 à 20:26
Endroit incroyable. Récemment rénové, propre, bien rangé, bien organisé, dans un excellent emplacement, avec des prix équitables. Filomena, la propriétaire, est extrêmement serviable et gentille. Vraiment recommandé pour les séjours, notamment les séjours de courte et moyenne durée dans la ville de Termoli. Très stratégique pour le centre et pour le port pour aller aux îles Tremiti. Hautement recommandé.
Le 08/07/2020 à 15:49
Excellent accueil de Mme Filomena, belles chambres et surtout propres et soignées, recommandées aux mamans avec enfants
Le 28/05/2020 à 05:43
Accueillant, très propre, raffiné
Le 07/09/2019 à 04:38
Nous avons dormi la 1ère nuit. Emplacement merveilleux, chaque détail soigné. Filomena, une personne très gentille et serviable. Je vous conseille. Excellente position.
Le 23/07/2019 à 09:51
Un de mes amis et moi avons passé un week-end à Termoli. La propriété est très proche de la gare. En passant par le passage souterrain, vous arrivez au centre en quelques minutes. Le quartier est vraiment calme et reposant. Le be & be est magnifique et super propre. Le petit déjeuner est sublime et copieux, avec des gâteaux faits maison réalisés par l'hôtesse, Mme Filomena. Une hôtesse gentille et serviable (même trop haha) J'espère revenir le plus tôt possible.
💬 Mes amis n'aimaient pas ça mais moi et un autre de mes amis aimions un casino payé en euros et maintenant placé chez Nutellas.
💬 Savoureux !
💬 Que puis-je dire... troisième événement et troisième gâteau, Roberta est fantastique et me satisfait en tout, super serviable, ses gâteaux sont délicieux et c'est le moins qu'on puisse dire. Merci beaucoup ❤️
💬 C'est un restaurant dans la montagne, avec de bons plat et de bons desserts. En revanche un des dessert n'était vraiment pas à notre goût, celui de la boule au citron, voir les photos ajoutées. Mon plat était excellent, des pâtes au tomates cerise jaune, sauge citronné, et fondu. (Oui on dirais que ça n'as rien à faire ensemble, très belle découverte). Mon dessert était un moelleux a la pistache. Il était vraiment très bon. Mon mari a adoré la sauce tomate sur la pizza. Dans l'ensemble, restaurant très bon, avec un service de qualité, et des prix franchement honnête.
💬 Très heureux d'avoir passé des vacances dans ce magnifique B&B accueillant et relaxant. J'étais vraiment très heureux, un merci spécial à Fabio qui a été vraiment gentil et serviable dans tout. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des journées en toute détente, dans un emplacement parfait, tout à portée de main et à quelques pas de la magnifique mer cristalline. Évidemment nous nous reverrons très bientôt, je resterai toujours avec vous. Merci de tout mon cœur.
💬 super!
💬 Je mange du pain de Forno Santa Rita depuis plus de trente ans et même si j'ai essayé, pour des raisons contingentes, d'autres machines à pain tout aussi bonnes, j'ai toujours préféré ne pas abandonner ma bonne habitude de manger le meilleur !!
💬 Accueillante
💬 La nourriture est très bonne, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de sauces (Mayonaise et Ketchup) le serveur est très lent et fait semblant de ne pas entendre j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'un seul serveur, je suis arrivé au restaurant à 12h00 ils m'a apporté du Coca-Cola à 13h, la nourriture m'a été apportée à 13h30, ces choses ne devraient pas arriver
💬 Expérience de cauchemar. chambres anciennes. Personnel désagréable et intrusif. par le propriétaire ou son agent qui se faufile dans la pièce à toute heure (même minuit) comme s'il s'agissait de sa propre maison. Du personnel de nettoyage qui se confie à mon homme. De la salutation avec un baiser sur la joue à l'échange d'appels téléphoniques. Aux confidences indues. Je déconseille fortement les couples et les familles