📌 Località macchiatonda Marina di, 58011 Capalbio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 15:09
Tout est excellent
Le 05/08/2023 à 11:56
Classé comme ouvert mais il était fermé. Les managers rencontrés à l'extérieur sont des fanfarons, des machos et des gens impolis.
Le 27/06/2023 à 12:28
Excellent tout à commencer par le service, le poisson frais et les plats délicieux, le prix correct et le déjeuner en bord de mer
Le 17/08/2022 à 20:33
Plats d'excellente qualité et savoureux! Le sauté de moules était incroyable !
Le 13/08/2022 à 12:39
Ils avaient prédit du mauvais temps et des nuées de moucherons venant d'Orbetello, mais nous avons passé une soirée paisible, aux chandelles, avec un coucher de soleil à couper le souffle et une lune rouge flamboyante... nourriture excellente, service et courtoisie impeccables... Merci à Soon
💬 D'accord
💬
💬 Au retour d'une excursion, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Endroit propre, personnel très gentil, nourriture excellente avec un excellent pain frais. Également recommandé pour les coeliaques.
💬 Excellent emplacement tant pour visiter la ville de Pise que pour la proximité de l'hôpital. Accueil, propreté et petit déjeuner impeccable. Zone silencieuse. Entouré de verdure.
💬 Bonjour Mme Marta, excellent accueil... Les appartements que vous gérez sont de premier ordre, il y a tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel est également impeccable et le petit déjeuner est top. Mes parents l'ont utilisé comme B&B toute l'année et ils étaient super contents..... Nous espérons vous voir l'année prochaine
💬 Pizza romaine typique... vraiment bonne Excellente pâte et excellents ingrédients Je l'ai aimé!!
💬 Accueil agréable. Nous avons seulement bu un verre pour nous rafraîchir.
💬 Très bonne pizza. Personnel très gentil.
💬 Soirée gâchée et manque absolu de professionnalisme Nous avions réservé une table dans ce restaurant pour le soir du 15 août, en espérant un dîner spécial. Malheureusement, la réalité était bien différente. Après avoir confirmé notre réservation par téléphone pour le lendemain, nous nous sommes présentés au restaurant pour le trouver fermé. Personne n'a pris la peine de nous informer du changement, nous laissant complètement sans alternative lors d'une soirée aussi importante. Le manque de communication et l'absence totale de considération envers les clients sont inacceptables, surtout lors d'une occasion festive comme Ferragosto. Nous avons été extrêmement déçus et consternés par le manque de professionnalisme. Non seulement notre soirée a été gâchée, mais nous avons complètement perdu confiance en ce restaurant. Je déconseille fortement de compter sur eux pour tout événement spécial ou dîner.
💬 Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette pizzeria !! À cette époque où nous ne savons littéralement pas ce que nous mangeons, nous avons besoin d'endroits comme celui-ci qui prêtent attention aux ingrédients traditionnels et plus authentiques. Merci!!