📌 Via Edison, 06068 Tavernelle - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Restaurant vraiment très beau et original. La décoration est top. En revanche, nous sommes tombés sur une serveuse méprisante et qui ne semble pas aimer son travail. C'est la première fois que nous avons été reçu de cette façon si pitoyable dans un restaurant. Vraiment dommage et limite respectueux.
💬 Le repas le plus cher mais peut-être le meilleur que j'ai eu dans la région de Florence. Je ne sais pas s’il y avait grand-chose d’inventif ou qui serait considéré comme plus unique, mais à part le tiramisu, nous serions heureux de tout commander à nouveau. Tout s'est très bien passé. Saveurs, présentation, portions, horaires des repas. Le rapport qualité prix. Le service était très sympathique, décontracté mais exactement ce dont vous aviez besoin. L'espace extérieur est adapté pour un repas complet.
💬 Bar propre et accueillant, sandwiches, pizzas et vrais plats chauds. Le personnel était vraiment gentil et gentil. A l'extérieur, tables et parasols avec beaucoup d'espace, beaucoup de verdure autour. Je le recommande également pour le petit-déjeuner. Optimal.
💬 Cuisine impeccable et raffinée. Une débauche de tradition et de territoire avec des innovations qui vous laissent sans voix. Lieu accueillant et propriétaires impeccables. Le poisson ici... Dites...
💬 J'y suis allé plein de curiosité et d'attente car je suis passionné de kdrama, et j'ai été satisfait ! J'avais l'impression d'être tombé dans une de mes séries TV préférées, du cadre, propre et bien rangé, assez spartiate, le grill posé sur la table que nous avons adoré, le service très rapide, les plats frais, bien présentés, nombreuses sauces disponibles, le Soju! Le délicieux kimchi, les ramen spéciaux, la viande comme le poisson, les légumes frais à griller à volonté ! Si vous voulez pinailler, étant donné que pour nous c'est presque indispensable, la possibilité d'un café à la fin ne serait pas mal , même si nous ne l'avons pas demandé puisque nous n'avons pas vu la machine, peut-être qu'ils pourront le rendre soluble comme ils le font souvent. Autre chose, nous y sommes allés indépendamment, avec ce socle de compétence inhabituel, sinon vous ne savez pas quoi faire de ce qu'ils vous apportent... mais vous pouvez toujours jeter un œil aux autres convives, tous orientaux entre autres ! Pour moi, ce fut une expérience super satisfaisante, à répéter !! Prix honnêtes, moins de 30 € par personne, mais nous avons aussi emporté trop de choses. Si nous avions été plus ciblés, nous aurions certainement dépensé moins. Stationnement facile, accès pratique pour tous, chaise haute pour enfants. Bien joué!! J'espère revenir le plus tôt possible !!
💬 Top endroit avec délices et convivialité 😁
💬 Savoureuse, bonne bière mais très chaude à l'intérieur. Une table à l'extérieur devait être réservée plusieurs jours à l'avance.
💬 Endroit déconseillé, crêpes épouvantables et pour le moins, aucun reçu délivré même après l'avoir explicitement demandé. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Endroit très agréable, très bien placé. Les propriétaires sont accueillant. Les lits sont confortables, la chambre est spacieuse avec assez de rangements, décorée avec goût. Possibilité de stationnement dans la rue, pas forcément facile. C’est un endroit idéal pour passer une ou deux nuits à Portogruaro.
💬 Fermé depuis 4 ans