📌 Via Adige, 39, 85024 Lavello - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:26
✅ De la qualité et beaucoup de gentillesse, une cuisine vraiment impeccable, ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/04/2024 à 20:06
Je le recommande vivement très sympa
Le 21/04/2024 à 12:19
Tout est excellent
Le 11/04/2024 à 12:09
Excellent endroit pour dîner.
Le 10/04/2024 à 18:56
GreCa est un petit restaurant où vous pourrez déguster agréablement des plats de viande ou de poisson, accompagnés de nombreux vins locaux savamment recommandés en combinaison par le personnel. Le service est attentionné, effectué dans des délais raisonnables et l'attente est toujours agrémentée d'une petite entrée de bienvenue. Il est possible de choisir une formule de menu fixe ou à la carte, parmi lesquelles je ne peux m'empêcher de recommander le fantastique poulpe grillé. Non moins importants sont les desserts faits maison et, ce qui n'est pas évident pour un restaurant, un délicieux café et une excellente sélection de digestifs. Le tout à un rapport qualité-prix imbattable. Hautement recommandé!
Le 08/04/2024 à 16:42
Excellente cuisine avec des matières premières de première qualité. Les spécialités locales au menu du jour valent absolument le détour. Personnel courtois et professionnel prêt à satisfaire tous les besoins
Le 06/04/2024 à 13:55
Très bonne nourriture. Endroit propre et agréable. Service sympathique et correct.
Le 01/04/2024 à 17:45
Etant au début de leur activité ils peuvent encore s'améliorer pour exceller ! Excellente nourriture, service et prix! Nous leur souhaitons le succès qu’ils méritent. Giuseppe et Graziella Pinto🎀
Le 16/03/2024 à 13:13
Hautement recommandé! Excellente nourriture, personnel professionnel et Angelo, le propriétaire, très serviable et accessible !
Le 15/03/2024 à 21:12
Excellente expérience culinaire. Des saveurs authentiques, des matières premières locales sublimées par une belle expérience. Excellent accueil et propreté. Des prix honnêtes.
Le 14/03/2024 à 22:16
Si les plats avaient été moelleux, nous les aurions mangés aussi. Endroit calme et accueillant, personnel sympathique et poli. Carte abondante, j'ai préféré le poisson, frais et bien cuisiné, je recommande vivement la soupe !!! Je reviendrai certainement....
Le 04/03/2024 à 14:24
Cinq étoiles, c'est trop peu pour récompenser l'excellente cuisine, la gentillesse et le service de ce restaurant. Fortement recommandé pour ceux qui choisissent la qualité et la courtoisie. Compliments
Le 02/03/2024 à 15:30
Propriétaire très gentil, commande et sert personnellement aux tables. Sa femme est la cuisinière de ce charmant petit restaurant, très bon. Personnel qualifié. Cuisine excellente et bien servie malgré l'endroit plein de clients. Environnement paisible avec une attention portée à chaque détail. Tout est délicieux, de l'entrée au dessert. Je vous souhaite du succès dans tout ce que vous faites. Bonne chance. Puisse ce choix vous apporter de nombreuses satisfactions futures.
Le 01/03/2024 à 14:32
Excellente cave à vin Aglianaco, cuisine lucanienne, lieu accueillant avec une attention aux moindres détails, qualité, prix, service rapide et gérant professionnel, à bientôt !
Le 28/02/2024 à 20:33
Tout était excellent et copieux et le propriétaire était très gentil.
Le 26/02/2024 à 22:48
Qualité au plus haut niveau, professionnalisme et gentillesse du propriétaire. Chapeau
Le 18/02/2024 à 21:13
Courtoisie, qualité, professionnalisme et surtout jamais de monotonie dans les plats. Vraiment spectaculaire, félicitations les gars. 😍
Le 17/02/2024 à 16:34
Félicitations !!! Service, emplacement et plats au top ! À la prochaine ! Super recommandé
Le 17/02/2024 à 13:35
qualité et service garantis, tout est délicieux.
Le 14/02/2024 à 14:44
Cadre cosy et calme, un déjeuner sublime. Personnel parfait et professionnel, cuisine excellente avec des portions généreuses. Excellent rapport qualité prix.
Le 13/02/2024 à 12:06
Tout est excellent, les plats frioulans excellents (mes préférés)
Le 13/02/2024 à 10:07
Haut
Le 13/02/2024 à 09:31
J'ai très bien mangé et le personnel était très sympathique
Le 12/02/2024 à 20:17
Accueillant et calme avec une large carte allant du poisson à la viande. Les burgers réalisés avec une poêle à pizza maison moelleuse et savoureuse sont également excellents. Service attentionné et rapide. De délicieux desserts... Des prix honnêtes ! Que demander de plus 😉
Le 11/02/2024 à 16:09
Angelo Sabelli mange très bien et les propriétaires sont très sympathiques
Le 07/02/2024 à 14:34
Endroit accueillant, personnel excellent et poli et disponibilité et convivialité maximales, nourriture abondante et d'excellente qualité. Je le recommande vivement et nous reviendrons bientôt !! Bravo les gars 💪bonne chance
Le 06/02/2024 à 14:44
Bonne nourriture, excellent service…. Je le recommande fortement
💬 Pizza très savoureuse. Personnel annulé.
💬 Lieu très sympathiquement italien. Cuisine choisie et excellente. Accueil hors concours. Un peu à l’écart de la ville, ce que l’on ne regrette pas!
💬 Ce charmant hôtel se trouvait à 10-15 minutes à pied du centre de Biella : personnel super sympathique et serviable et hébergement impeccable et confortable. Le petit déjeuner était excellent et pourtant dans une rue calme.
💬 Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit "mais" : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊
💬 Trop bon
💬 Endroit confortable, propriétaire sympathique et serviable
💬 Une petite merveille. Le cadre est idyllique (vue Dolomites, bord de lac), bons fritomisto avec panure maison proche des tempuras, desserts agreables, vin excellent et service parfait. Un bémol, les tomates étaient peu goûteuses, pas assez mûres. Réservation préférable pour une table au bord. Petit terrain sous les arbres pour boire un verre et jeux enfants. Je recommande
💬 Des pizzas excellentes et délicieuses.
💬 À mon avis, cet endroit est indispensable !!! Gastronomie avec des produits typiques et faits maison. Nous avons dégusté un petit quelque chose dès notre arrivée de Milan, pour ne pas avoir à cuisiner nous-mêmes et je dois dire que c'était une excellente idée... des produits locaux bons et très savoureux. Un personnel très amical et serviable. Le projet de loi est correct à mon avis.
💬 Hôtel très calme. Personnel très accueillant.