📌 Via Osvaldo Licini, 19, 63066 Grottammare - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 10:35
À mon avis, cet endroit est indispensable !!! Gastronomie avec des produits typiques et faits maison. Nous avons dégusté un petit quelque chose dès notre arrivée de Milan, pour ne pas avoir à cuisiner nous-mêmes et je dois dire que c'était une excellente idée... des produits locaux bons et très savoureux. Un personnel très amical et serviable. Le projet de loi est correct à mon avis.
Le 27/11/2022 à 07:22
Le meilleur... attendons le panettone !
Le 20/10/2022 à 08:27
Super environnement avec un personnel sympathique et serviable.
Le 20/08/2022 à 13:38
Aujourd'hui nous avons déjeuné dans cette rôtisserie découverte par hasard. Les cannellonis, gnocchis aux fruits de mer et légumes de l'espace sont excellents !!! Le propriétaire et le personnel de la cuisine étaient très gentils !! Des prix honnêtes
Le 15/07/2022 à 18:49
De la viande, surtout du poisson et d'excellents légumes, le tout préparé dans le respect du palais et du porte-monnaie.
Le 12/07/2022 à 15:00
Propriétaires sympathiques et compétents dans le secteur de la restauration. Tous des produits d'excellente qualité : des entrées aux olives Ascoli jusqu'aux seconds plats. Personnellement, le jarret de porc cuisiné par eux est extraordinaire. Super recommandable.
Le 14/05/2022 à 10:37
De bons produits....
Le 03/04/2022 à 06:54
La qualité des différentes préparations de l'entrée aux premiers plats et seconds plats est vraiment douce Topppe 😋😋
Le 02/01/2022 à 17:15
Magasin rempli de bons produits gastronomiques à des prix raisonnables, le seul problème est le parking introuvable
Le 23/10/2021 à 18:32
Tous très bons
Le 27/08/2021 à 13:23
Excellent accueil et qualité des produits. Nous avons commandé des olives Ascoli et des brochettes, elles étaient excellentes. Le personnel est également très sympathique. Super recommandé
Le 22/08/2021 à 14:11
Excellente nourriture à emporter.
Le 07/08/2021 à 16:09
Goût + compétence + courtoisie
Le 30/07/2021 à 11:30
Une garantie de goût et de qualité !
Le 08/07/2021 à 18:59
Excellente cuisine de poisson à emporter.
Le 28/05/2021 à 16:02
Top et professionnalisme
Le 18/04/2021 à 11:16
Bon Bon Bon !!!
Le 14/04/2021 à 14:50
Bien joué
Le 28/03/2021 à 13:57
Haut
Le 11/03/2021 à 22:05
La nourriture est superbe dans sa simplicité. Albino et Sonia sont toujours gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 13/01/2021 à 07:15
Exceptionnel en tout
Le 25/12/2020 à 16:59
Ce que tu ne veux pas... Albinos numéro un !! Score 1000
Le 30/11/2020 à 08:10
Excellente cuisine, excellente courtoisie....toujours au top
Le 13/10/2020 à 09:07
Des produits vraiment d'excellente qualité et très bien cuisinés. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.
Le 03/09/2020 à 10:08
Excellente cuisine cuisinée avec un excellent rapport qualité prix
Le 25/08/2020 à 20:18
Tout est excellent mais la timbale de radicchio est super ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous avons fait bonne impression lors d'un déjeuner dans le jardin entre amis. 👍
Le 24/08/2020 à 12:42
Excellent service et cuisine spéciale
Le 22/08/2020 à 17:39
Très haute qualité
Le 19/08/2020 à 12:17
Rôtisserie située à quelques minutes à pied de la mer, propose des plats de poisson tournants et un excellent poulet. Prix corrects, recommandés
Le 16/08/2020 à 16:29
excellente qualité des matières premières, grand choix pour tous les palais. personnel serviable et sympathique.
Le 22/07/2020 à 14:20
... dans une ville balnéaire, il devrait toujours y avoir une cuisine à base de poisson. Néanmoins, gentillesse assurée.
Le 01/07/2020 à 18:31
Excellent rapport qualité prix, très courtois, excellent service de réservation par téléphone, à essayer !!!
Le 30/05/2020 à 18:09
Excellente gastronomie. Cuisine savoureuse et d'excellente qualité. Et si vous aviez envie de manger du poulet rôti ? C'est là une vraie spécialité !!! Je te le recommande
Le 04/01/2020 à 08:44
La nourriture est spectaculaire. Coupons ou prix
Le 27/05/2019 à 14:07
Fantastique... cuisine rigoureuse, environnement propre, propriétaires gentils et accueillants et... raviolis à la bourrache exquis ! Essayer
Le 21/04/2019 à 10:30
Plats à emporter vraiment excellents, qualité des meilleurs restaurants, prix plus qu'honnête, je reviendrai certainement, fortement recommandé
Le 12/02/2019 à 22:46
le chef Albino sait transformer chaque plat en une expérience
Le 12/09/2018 à 16:50
Tout y est : qualité, propreté, courtoisie ! Hautement recommandé
Le 29/08/2018 à 18:50
Probablement la meilleure charcuterie du coin !
Le 01/04/2018 à 16:27
Excellent service et choix
Le 15/03/2018 à 10:03
Le summum de la gastronomie cuisinée par un chef d'exception
Le 30/08/2017 à 10:42
Excellente cuisine, chef Albino de haut niveau et bon personnel également.
💬 Au déjeuner avec le menu fixe, malgré le fait que la clientèle vient majoritairement des entreprises voisines, la nourriture est bonne et on a vraiment l'impression que c'est fait "maison" les viandes sont bonnes et les portions sont généreuses et on peut aussi déjeuner à la carte, le soir cela ne peut qu'être encore meilleur avec un choix varié de produits locaux et non locaux. Le week-end, le soir, des animations sont souvent organisées sur la grande véranda chauffée avec musique live ou karaoké, un endroit parfait pour dîner et boire quelques cocktails entre amis. Prix populaires et service haut de gamme.
💬 Dans le centre historique du village, à deux pas d'un parking pratique, un mini appartement meublé avec goût et imagination.
💬 Uiutno et vcusno
💬 première fois que j'appelle le service, la pâte à pizza est dure... si je pouvais donner 0 étoile je la donnerais... et en plus ils ont oublié les boissons... horrible. Les surgelés sont meilleurs !!! nous avons appelé à 21h52 et ils sont arrivés à 23h30.
💬 Disponibilité de la nourriture... un peu à revoir, la plupart de la rôtisserie n'est jamais là... (pour parler franchement, je suis allée 4 jours sur 7 pour du larancino au riz noir et saumon) toujours pas disponible... L'arancino que j'avais commandé à table en entrée est arrivé froid... le serveur très gentil lui a fait refaire des choses qui ne m'étaient pas arrivées il y a deux ans... Pizza ronde bonne mais pas très digeste au bout de deux morceaux on est déjà rassasié mais pas parce que ce n'est pas bon mais en manger c'est un peu lourd mais bon ! Nous avons pris 3 pizzas, toutes bonnes mais celle au potiron à mon avis une pincée de Gorgonzola ferait la différence au niveau du goût !!
💬 Excellente expérience avec des plats traditionnels préparés à la perfection. Ambiance chaleureuse et accueillante et personnel formidable et sympathique. Parking privé très pratique à l'arrière et à seulement quelques minutes du magnifique Parco degli Acquedotti. J'ai adoré l'endroit !
💬 Oh comme j'ai adoré la pizza que j'avais à cet endroit. En fait, je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le personnel était un peu grincheux au début, mais donnez-leur une minute pour s'échauffer, ça vaut vraiment le coup. Mais ne vous attendez pas à un restaurant chic, c'est simple mais comme je l'ai déjà dit... Ça vaut vraiment le coup !
💬 C'est toujours un plaisir de dîner ici. En venant de Toronto, c'est un arrêt obligatoire ici !
💬 Barre ordinaire
💬 Les fruits de mer frits étaient bons et le prix était bon marché. Margarita allait bien.