Épicerie 🇮🇹

Gusto & Capriccio Avis

📌 Via Osvaldo Licini, 19, 63066 Grottammare - Italie

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Gusto & Capriccio à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur Gusto & Capriccio à Grottammare

Luca.a

Le 21/06/2023 à 10:35

4 / 5

À mon avis, cet endroit est indispensable !!! Gastronomie avec des produits typiques et faits maison. Nous avons dégusté un petit quelque chose dès notre arrivée de Milan, pour ne pas avoir à cuisiner nous-mêmes et je dois dire que c'était une excellente idée... des produits locaux bons et très savoureux. Un personnel très amical et serviable. Le projet de loi est correct à mon avis.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 21/06/2023 à 10:35 sur le  Gusto & Capriccio à Grottammare
mariateresa.i

Le 27/11/2022 à 07:22

5 / 5

Le meilleur... attendons le panettone !

Giorgio.a

Le 20/10/2022 à 08:27

5 / 5

Super environnement avec un personnel sympathique et serviable.

Sonia.u

Le 20/08/2022 à 13:38

5 / 5

Aujourd'hui nous avons déjeuné dans cette rôtisserie découverte par hasard. Les cannellonis, gnocchis aux fruits de mer et légumes de l'espace sont excellents !!! Le propriétaire et le personnel de la cuisine étaient très gentils !! Des prix honnêtes

Pier.a

Le 15/07/2022 à 18:49

5 / 5

De la viande, surtout du poisson et d'excellents légumes, le tout préparé dans le respect du palais et du porte-monnaie.

Elisabetta.o

Le 12/07/2022 à 15:00

5 / 5

Propriétaires sympathiques et compétents dans le secteur de la restauration. Tous des produits d'excellente qualité : des entrées aux olives Ascoli jusqu'aux seconds plats. Personnellement, le jarret de porc cuisiné par eux est extraordinaire. Super recommandable.

Silvio.r

Le 14/05/2022 à 10:37

3 / 5

De bons produits....

Mariano.o

Le 03/04/2022 à 06:54

5 / 5

La qualité des différentes préparations de l'entrée aux premiers plats et seconds plats est vraiment douce Topppe 😋😋

Lorenzo..

Le 02/01/2022 à 17:15

4 / 5

Magasin rempli de bons produits gastronomiques à des prix raisonnables, le seul problème est le parking introuvable

vincenzo.e

Le 23/10/2021 à 18:32

5 / 5

Tous très bons

Concetta.a

Le 27/08/2021 à 13:23

5 / 5

Excellent accueil et qualité des produits. Nous avons commandé des olives Ascoli et des brochettes, elles étaient excellentes. Le personnel est également très sympathique. Super recommandé

Michela.a

Le 22/08/2021 à 14:11

5 / 5

Excellente nourriture à emporter.

Luciano.e

Le 07/08/2021 à 16:09

5 / 5

Goût + compétence + courtoisie

Paola.a

Le 30/07/2021 à 11:30

5 / 5

Une garantie de goût et de qualité !

Ettore.r

Le 08/07/2021 à 18:59

4 / 5

Excellente cuisine de poisson à emporter.

Gabriele.a

Le 28/05/2021 à 16:02

5 / 5

Top et professionnalisme

Fabio.r

Le 18/04/2021 à 11:16

5 / 5

Bon Bon Bon !!!

Emanuela.c

Le 14/04/2021 à 14:50

5 / 5

Bien joué

Stefano.o

Le 28/03/2021 à 13:57

5 / 5

Haut

Enrico.

Le 11/03/2021 à 22:05

5 / 5

La nourriture est superbe dans sa simplicité. Albino et Sonia sont toujours gentils et serviables. Hautement recommandé!

Re.o

Le 13/01/2021 à 07:15

5 / 5

Exceptionnel en tout

Fabiola.a

Le 25/12/2020 à 16:59

5 / 5

Ce que tu ne veux pas... Albinos numéro un !! Score 1000

Rossella.b

Le 30/11/2020 à 08:10

5 / 5

Excellente cuisine, excellente courtoisie....toujours au top

Fedegamer492.o

Le 13/10/2020 à 09:07

5 / 5

Des produits vraiment d'excellente qualité et très bien cuisinés. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.

Luca.u

Le 03/09/2020 à 10:08

4 / 5

Excellente cuisine cuisinée avec un excellent rapport qualité prix

Simona.r

Le 25/08/2020 à 20:18

5 / 5

Tout est excellent mais la timbale de radicchio est super ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous avons fait bonne impression lors d'un déjeuner dans le jardin entre amis. 👍

Mamica.j

Le 24/08/2020 à 12:42

5 / 5

Excellent service et cuisine spéciale

Fabio.i

Le 22/08/2020 à 17:39

5 / 5

Très haute qualité

federico.a

Le 19/08/2020 à 12:17

5 / 5

Rôtisserie située à quelques minutes à pied de la mer, propose des plats de poisson tournants et un excellent poulet. Prix ​​corrects, recommandés

Valentina.s

Le 16/08/2020 à 16:29

5 / 5

excellente qualité des matières premières, grand choix pour tous les palais. personnel serviable et sympathique.

Stefano.o

Le 22/07/2020 à 14:20

3 / 5

... dans une ville balnéaire, il devrait toujours y avoir une cuisine à base de poisson. Néanmoins, gentillesse assurée.

Simona.r

Le 01/07/2020 à 18:31

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, très courtois, excellent service de réservation par téléphone, à essayer !!!

Romina.a

Le 30/05/2020 à 18:09

5 / 5

Excellente gastronomie. Cuisine savoureuse et d'excellente qualité. Et si vous aviez envie de manger du poulet rôti ? C'est là une vraie spécialité !!! Je te le recommande

Antonello.a

Le 04/01/2020 à 08:44

5 / 5

La nourriture est spectaculaire. Coupons ou prix

Manuela.e

Le 27/05/2019 à 14:07

5 / 5

Fantastique... cuisine rigoureuse, environnement propre, propriétaires gentils et accueillants et... raviolis à la bourrache exquis ! Essayer

Danilo.'

Le 21/04/2019 à 10:30

5 / 5

Plats à emporter vraiment excellents, qualité des meilleurs restaurants, prix plus qu'honnête, je reviendrai certainement, fortement recommandé

ermanno.a

Le 12/02/2019 à 22:46

5 / 5

le chef Albino sait transformer chaque plat en une expérience

Claudia.r

Le 12/09/2018 à 16:50

5 / 5

Tout y est : qualité, propreté, courtoisie ! Hautement recommandé

Corrado.i

Le 29/08/2018 à 18:50

5 / 5

Probablement la meilleure charcuterie du coin !

Corrado.i

Le 01/04/2018 à 16:27

4 / 5

Excellent service et choix

Elisabetta.a

Le 15/03/2018 à 10:03

5 / 5

Le summum de la gastronomie cuisinée par un chef d'exception

Alessandro.i

Le 30/08/2017 à 10:42

5 / 5

Excellente cuisine, chef Albino de haut niveau et bon personnel également.

  • 🏪 Alissbar (238 Avis)

  • 💬 Au déjeuner avec le menu fixe, malgré le fait que la clientèle vient majoritairement des entreprises voisines, la nourriture est bonne et on a vraiment l'impression que c'est fait "maison" les viandes sont bonnes et les portions sont généreuses et on peut aussi déjeuner à la carte, le soir cela ne peut qu'être encore meilleur avec un choix varié de produits locaux et non locaux. Le week-end, le soir, des animations sont souvent organisées sur la grande véranda chauffée avec musique live ou karaoké, un endroit parfait pour dîner et boire quelques cocktails entre amis. Prix ​​populaires et service haut de gamme.


  • 🏪 B&B"Il Giardino della Fantasia" (4 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique du village, à deux pas d'un parking pratique, un mini appartement meublé avec goût et imagination.


  • 🏪 Bar Trattoria Corona (118 Avis)

  • 💬 Uiutno et vcusno


  • 🏪 Citt' e mang (65 Avis)

  • 💬 première fois que j'appelle le service, la pâte à pizza est dure... si je pouvais donner 0 étoile je la donnerais... et en plus ils ont oublié les boissons... horrible. Les surgelés sont meilleurs !!! nous avons appelé à 21h52 et ils sont arrivés à 23h30.


  • 🏪 Happy Pizza (225 Avis)

  • 💬 Disponibilité de la nourriture... un peu à revoir, la plupart de la rôtisserie n'est jamais là... (pour parler franchement, je suis allée 4 jours sur 7 pour du larancino au riz noir et saumon) toujours pas disponible... L'arancino que j'avais commandé à table en entrée est arrivé froid... le serveur très gentil lui a fait refaire des choses qui ne m'étaient pas arrivées il y a deux ans... Pizza ronde bonne mais pas très digeste au bout de deux morceaux on est déjà rassasié mais pas parce que ce n'est pas bon mais en manger c'est un peu lourd mais bon ! Nous avons pris 3 pizzas, toutes bonnes mais celle au potiron à mon avis une pincée de Gorgonzola ferait la différence au niveau du goût !!


  • 🏪 Ristorante Grappasonni dal 1908 (742 Avis)

  • 💬 Excellente expérience avec des plats traditionnels préparés à la perfection. Ambiance chaleureuse et accueillante et personnel formidable et sympathique. Parking privé très pratique à l'arrière et à seulement quelques minutes du magnifique Parco degli Acquedotti. J'ai adoré l'endroit !


  • 🏪 Pizzeria Italia dallo Zio (46 Avis)

  • 💬 Oh comme j'ai adoré la pizza que j'avais à cet endroit. En fait, je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le personnel était un peu grincheux au début, mais donnez-leur une minute pour s'échauffer, ça vaut vraiment le coup. Mais ne vous attendez pas à un restaurant chic, c'est simple mais comme je l'ai déjà dit... Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Antiche Mura Pizzeria (431 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de dîner ici. En venant de Toronto, c'est un arrêt obligatoire ici !


  • 🏪 Bar Stella (116 Avis)

  • 💬 Barre ordinaire


  • 🏪 Friggiò Domodossola (74 Avis)

  • 💬 Les fruits de mer frits étaient bons et le prix était bon marché. Margarita allait bien.